Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Non pas besoin, c'est juste une saleté de journal qui fait le buzz sur la vie des gens
Ne t'en fais pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'ai juste du mal avec ça, mais c'est le jeu Et ça va bien, et toi ? Faudrait que tu passes manger au domaine dans la semaine, on ne fait que se croiser en ce moment
C'est une copine, tout simplement ! Elle est actrice, donc elle sait ce que c'est, la notoriété. Elle sait que ce n'est pas toujours tout rose. On s'est rapprochés par rapport à ça, parce qu'on sait qu'on peut se confier l'un à l'autre. C'est tout. Et ce qui m'énerve, c'est que cette rumeur a ajouté de l'huile sur le feu avec mon ex... Et évidemment que tu peux venir tant que tu veux, la porte est toujours grande ouverte :)
Laquelle ? J'ai l'impression d'être le tombeur de ces dames en lisant ça . Ce n'est pas comme si j'en avais beaucoup, des exs. C'est Leewana, ma première petite amie. Tu te rappelles d'elle ? Tu étais petite mais elle est venue à la maison avec moi quand je venais vous rendre visite. Bah, elle est là, à Bowen. Avec sa fille. Et je crois que j'ai des choses à t'annoncer vis-à-vis de ça. Alors oui, viens, on mange ensemble, ça sera plus simple de te le dire en face.
Avec la presse, je faisais une demande en mariage au moins une fois par an et j'ai arrêté ma carrière 50 fois Et oui c'était il y a longtemps... 21 ans... ça me fait bizarre de la revoir. Et c'est par rapport à ça que je veux te voir. Y a rien de grave. Au contraire
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Invité
Sujet: Re: Eanna's phone Lun 04 Sep 2023, 22:30
00:00
Rori
iMessage Aujourd'hui
Bordel, j'ai été tellement conne putain ! Il vient de m'avouer qu'il s'est envoyé son ex ! Je veux juste me noyer dans l'alcool et oublier ce putain de cauchemar !
Invité
Sujet: Re: Eanna's phone Mer 11 Oct 2023, 20:03
Ton père ?
Ou c’est toi qui essaye de travailler ma cause ?
Invité
Sujet: Re: Eanna's phone Mer 11 Oct 2023, 21:04
Je ne peux pas vraiment refuser cette invitation, surtout si elle vient de ton père !
Ma cause ? il faut m’expliquer ce que tu entends par la gamine
Invité
Sujet: Re: Eanna's phone Mer 11 Oct 2023, 21:58
Alors si tu ne dois pas te laisser distraire, je devrais peut-être venir accompagné! Histoire de ne pas te déconcentré gamine ! Tu peux dire à ton père que je serais ravi de le croiser à la soirée !