| Bastian's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Bastian's phone Ven 4 Aoû 2023 - 16:53 | |
| Emilia
Je dois juste écarter un pronostic donc si tu veux je vais acheter un test de grossesse et j'arrive de suite, mais de savoir de quand date ses dernières règles m'aiderait pas mal quand même ! THANKS XO MONSTER__________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Bastian's phone Ven 4 Aoû 2023 - 17:15 | |
| Emilia
Je dis juste que c'est une possibilité qu'elle le soit THANKS XO MONSTER__________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian's phone Ven 4 Aoû 2023 - 17:51 | |
| Emilia
Je suis en chemin de toute façon je suis passée à la pharmacie vite fait prendre un test, mais je suis en chemin ! Chez toi ? THANKS XO MONSTER__________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Ven 11 Aoû 2023 - 21:26 | |
| Le chieur
Contrnt de te savoir de retour, je commençais à m’inquiéter! Qu’est-ce qui se passe ?
Pour la moto c’est rien ! J’sais à quel point tu y tiens.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mer 16 Aoû 2023 - 15:04 | |
| Le chieur
Tu comprends pas ou tu veux pas comprendre ? Bast jtai jamais entendu parler d’une fille comme tu parles d’elle. Jtai jamais vu comme ça avec quelqu’un point. Même avec Carla c’était pas comme ça ! Tu vas me détester de dire ça, mais j’pense que tu l’aimes ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mer 16 Aoû 2023 - 15:24 | |
| Le chieur
C’est pas vrai que t’aime personne. Tu me l’as même avouer toi même l’autre soir ! Bast justement elle te pousse dans tes retranchements, elle te fais découvrir une part de toi que tu pensais morte… T’es pas quoi ? Humain ? Tu l’es plus que tu pense Bast !
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mer 16 Aoû 2023 - 15:43 | |
| Le chieur
QUOI ? ENCEINTE !!? Tu te protège pas ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mer 16 Aoû 2023 - 16:55 | |
| Le chieur
J’sais pas trop quoi dire ! Tu me prends par surprise. Apparemment c’est possible vu qu’elle est enceinte ! C’est quoi tu croyais qu’elle pouvait pas en avoir ? Vous allez faire quoi ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mer 16 Aoû 2023 - 19:03 | |
| Le chieur
T’es irresponsable ! Ça aurait pu être plus grave genre une maladie incurable. J’sais pas moi ! Bordel ! Ça va aller, vous allez devoir parler ensemble voir ce que vous faites ! Je sais pas, Jsuis pas dans ta situation j’sais pas ce qu’il faut faire moi ! T’as besoin que je viennes te voir ? J’peux faire quoi pour t’aider?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mer 16 Aoû 2023 - 20:06 | |
| Le chieur
C’est bon, moi aussi j’me fais cheker… enfin, c’est quand même idiot t’as vu le résultat ?
Comment Emi est avec vous ? Vous appelez ma copine comme ça ? C’est sur que c’est avec elle qui faudra voir ! Wouah qu’elle nouvelle quand même !
Ok bah tiens moi au courant j’imagine ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mer 16 Aoû 2023 - 20:46 | |
| Le chieur
Arrête de dire n’importe quoi t’es pas une merde. Sinon ça voudrait dire que Abi a des goûts de merde et elle semble vraiment t’aimer ! Elle était venu me voir en grosse panique et elle a été malade chez moi aussi.
C’est juste bizarre j’ai pas l’habitude que tu appelle Emi mais c’est bon !
C’est bon, je serais là on regardera ce qui sera le mieux et ta intérêt à pas dire défouler sur moi ! Écoute, je vais être là, j’te laisse pas tomber !
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Lun 21 Aoû 2023 - 15:56 | |
| Le chieur
C'est comme ça qu'on m'aime un peu con.
Non, non ça va t'a pas besoin de me demander, j'étais juste surpris que tu pense à ma copine quoi. Emi je suis certaine que ça lui a fait plaisir de donner un coup de main.
J'enregistre ça certain, mais tu sais, c'est ça la famille on a beau pas toujours s'aimer, on reste là pour l'autre. Dis-moi quand tu as besoin et je serais prêt pour toi !
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Lun 2 Oct 2023 - 23:42 | |
| Le chieur
Hey…. Tu crois que tu peux faire un truc pour moi avant que je rentre ?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mar 3 Oct 2023 - 9:22 | |
| Baz, je sors du médecin. Je peux passer? Ou ... par sms si tu as pas le temps on peut en parler? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian's phone Mar 3 Oct 2023 - 12:29 | |
| Le chieur
Je veux pas qu’elle voit ça. Pas après… mes draps, peux tu aller enlever les draps et les brûler ou je sais pas juste les faire disparaître?
THANKS XO MONSTER |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bastian's phone | |
| |
|
| |
| Bastian's phone | |
|