AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:48

Bordel. Le soulagement. Très franchement, je ne sais pas exactement ce qu'on aurait fait si le test avait été positif. Ca aurait chamboulé énormément de chose. Et très clairement, ça aurait été quelque chose de très difficile à gérer. On s'était bien rendu compte avec Ally, qu'on ne se connaissaient pas tant que ça. Il y avait une alchimie entre nous, c'était certain mais elle s'était davantage exprimée par une attirance évidente. Mais rien de plus. Le petit temps d'attente nous avait permis de mettre des choses à plat, réalisant que d'apprendre à se connaître, ça serait une très bonne chose. J'étais attiré par Ally, indéniablement. Elle me plaisait beaucoup. Et cette aventure là, de ce matin, ça nous avait rapproché. J'l'avais prise dans mes bras, à l'annonce de la bonne nouvelle. Elle avait lâché quelques larmes, probablement de soulagement. J'avais tenté de les essuyer, et elle s'était réfugié elle aussi, tout contre moi. Cette étreinte, elle faisait du bien. On s'écarte un peu l'un de l'autre, simplement pour pouvoir se regarder. Ses bras sont toujours autour de ma taille. Je ris avec elle à ses mots. Puis j'la regarde un peu amusé. "Parce que tu comptes recoucher avec moi, c'est ça?" Cette idée, elle me plait bien. Notre premier ébat avait été fusionnel, passionné et l'idée de recommencer ne me déplaisait pas du tout. Elle dépose un baiser sur ma joue et me remercie. Je souris un peu. "J'sais pas si j'ai réussi, mais j'ai fais c'que j'ai pu. J'pouvais pas t'abandonner, impossible." Ally revint sur notre début d'engueulade et je ne pouvais qu'approuver ses mots. "C'est moi qui suis désolé. J'aurais jamais du dire ça. T'as raison, plus de jugement de ce genre." Elle avait entièrement raison. Notre méconnaissance de l'autre nous avait poussé à dire des trucs vraiment pas jolis. On était toujours là, dans ces toilettes et j'ressentais le besoin de partir, de changer d'endroit. C'était pas l'idéal que quelqu'un croise le directeur de l'école dans cette condition. "On bouge jusqu'à mon bureau, histoire d'se poser un peu et souffler après toute cette panique?" J'lui souris, me détachant d'elle. J'étais quand même sur mon lieu de travail, les couloirs étaient rarement vides et les rumeurs pouvaient vite se répandre.

étrangement seul dans une
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 22:13

Ce résultat de test négatif avait enlevé une sacré charge sur vos épaules, t'allais pouvoir vraiment respirer actuellement a tel point d'avoir versé quelques larmes dans les bras de Ramsay, des larmes de soulagement parce que putain t'aurai été incapable de savoir quoi faire si ça avait été positif. T'as découvert des choses chez Ramsay grâce à ça, le temps de quelques instants et t'avais grandement apprécié sa maturité face à ce que tu lui avais annoncé. Vous rester proches l'un de l'autre, tes bras toujours autour de sa taille et tu ris légèrement quand il te demande si tu comptes recoucher avec lui. "Oh disons que c'est une idée qui m'avait traversé l'esprit" Tu hausses les épaules en prenant un petit air innocent. Après tout ton attirance pour lui était toujours bien présente. Ce que vous aviez vécu la première fois dans ton bureau ne devait pas être le fruit du hasard, le fruit d'une seule expérience. Certes aujourd'hui vous n'êtes pas dans un optique de quoi que ce soit, ton esprit était encore un peu bouleversé par ce qu'il venait de se passer mais si l'occasion venait à se présenter, tu ne serais pas celle qui le repousserait, t'oublieras juste pas d'utiliser la protection. Tu en profites de ce calme, de cette proximité pour le remercier d'avoir été là pour toi et d'avoir su garder quand même son calme et t'avoir guidé un peu dans ce brouillard. "Tu as été parfait, ne doute pas de toi!" Tu lui souris franchement après lui avoir déposé un petit bisous sur la joue. Tu préfères aussi revenir aussitôt sur ce qu'il s'était passé au début de votre discussion, cette mini dispute qu'il y a eu, les propos qui ont été dit, ce qui vous aviez blessé dans le fond l'un l'autre. "On en parle plus ok? On est tous les deux désolés et c'est parfait comme ça!" Tu le savais que c'était dû simplement à votre méconnaissance l'un de l'autre mais vous allez corriger tout ça, vous n'allez plus simplement vous parler que pour vous sauter dessus. Dans le fond t'avais vraiment envie de creuser sous cette carapace et de savoir qui était le vrai Ramsay. Tu le sens s'écarter de lui et te rend compte que vous étiez sur son lieu de travail en pleine journée et qu'il était clairement entrain de bosser quand tu l'avais interrompu. "Yes, enfin, je veux pas non plus te déranger, tu dois bosser.. Je crois que t'avais un cours quand je suis arrivée" Tu ris légèrement. "Je peux rester regarder sinon, je serai bien curieuse de te voir aussi en Ramsay le professionnel comme tu m'as souvent vu moi sur mon lieu de travail" Tu arques un sourcil t'étais vraiment curieuse au final de le voir en tant que prof de danse.
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 22:47

Cette petite étreinte après que les doutes ne soient levés, elle fait du bien. J'la serre fort contre moi, quelques instants avant qu'on se détache un peu et qu'on croise nos regards. On tarde pas à recommencer des sous-entendus un peu tendancieux et ça me fait sourire. Je hoche la tête, assez satisfait de savoir qu'Ally, malgré ce qu'on vient de vivre, n'exclue pas une future relation intime. "Oh, je vois. Ca peut se négocier alors." J'suis pas du tout contre l'idée de remettre ça avec Ally. Mais là, tout de suite, ça serait pas tellement le moment. Pas du tout même. On vient à peine d'se remettre d'émotions intenses, j'ai pas tellement la tête à ça. Cela dit, Ally, elle ne reste pas néanmoins très belle. On finit par reparler un peu de ce qu'on vient de vivre. Je souris à ses mots. J'ai géré la crise comme j'ai pu, satisfait de voir que j'ai été à la hauteur. Même si clairement, j'me suis laissé aller à la colère au tout début. Ally propose de ne plus parler de cet incident et j'finis par hocher la tête. Oui, on en parle plus. C'était juste idiot de notre part de se balancer des trucs comme ça en pleine figure. Finalement, j'lui propose de bouger, d'aller souffler un peu dans mon bureau mais les mots d'Ally me font comme un boum dans la tête. "Putain, mes danseurs!" En vrai, je les avais complètement oublié. Ce n'était pas dans mes habitudes que d'avoir des cours durant la matinée, et j'avais été tellement pris par cette histoire que je les avais tout simplement zappé. Ally propose qu'elle me suive à ce cours. C'est pas une mauvaise idée, elle pourrait voir c'que ça donne, un vrai Ramsay professionnel et responsable. Souvent en cours, j'étais assez strict, ça filait assez droit avec moi. J'trouvais ça amusant qu'elle puisse découvrir cette partie de moi. Et c'était totalement dans le propos. "Allé, c'est l'occasion ouais, que tu m'vois à l'oeuvre. J'te préviens, j'suis pas un rigolo." J'lui lâche un petit sourire et j'lui fais un p'tit signe de la tête pour qu'elle me suive à travers les couloirs. On arrive finalement devant l'un des studios. On entre et je commence par m'excuser auprès des danseurs. "Désolé pour ce contre-temps. On s'y remet. Chris et Diana, on reprend le duo depuis le départ." J'me tiens debout, Ally elle prend place sur un banc juste derrière moi. J'lui lance un petit regard accompagné d'un sourire et j'me tourne ensuite vers mes danseurs. J'les dirige, encore pendant une bonne demi-heure. "Putain, Flynn, j't'ai déjà dit, ta double cabriole là, tu fais n'importe quoi avec ton bras. Place le correctement. On reprend." J'accompagne souvent mes conseils de geste, soit en plaçant correctement les danseurs soit en reproduisant moi même le mouvement, pour leur faire comprendre. J'suis pas toujours tendre quand j'suis en cours, d'autant plus que là, c'est des semi-pros, ils doivent me donner le meilleur d'eux même. Après les avoir encore torturé un peu, j'conclue le cours. "Ok, c'est fini pour aujourd'hui. Vous avez bien bossé." On finit toujours par quelques applaudissements. Ca fait partie du processus. Et au fond, j'suis quand même fier d'eux. Mais j'leur dit que très rarement. Parce que l'excellence, elle s'atteint pas avec des compliments, on y parvient avec du travail. J'sors finalement de mon rôle de professeur quand mon regard croise celui d'Ally. J'viens m'assoir près d'elle sur le banc. "Hé toi. Ca va, tu t'es pas ennuyée?" que j'lui demande, le sourire aux lèvres. En vrai, j'suis bien content d'savoir qu'elle est encore là.

foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 23:52

Tu souris en coin quand tu sous entend clairement ton envie de retester les talents de Ramsay. "On va négocier ça plus tard alors!" Là vous aviez clairement vécu une sacré histoire et il allait te falloir un peu de temps avant de pouvoir vraiment te sentir mieux vis à vis de ce qu'il s'était passé. Non pas qu'il ne t'attirait pas, parce que clairement sous les lumières tamisées ou non, Ramsay était de loin un des mecs les plus attirants qu'il t'ait été donné de connaître à Bowen. Aujourd'hui vous allez surtout tenter d'agir non pas comme des sauvages à se sauter dessus mais pourquoi pas à apprendre à mieux vous connaître. Parce que ne pas vous connaître réellement ça avait causé une petite engueulade et t'avais pas vraiment envie d'avoir des aprioris sur lui parce que tu le sentais dans sa façon qu'il avait eu d'agir avec toi qu'il valait le coup d'apprendre à le connaître. "Ouais tes danseurs" Tu hoches la tête en riant légèrement, parce qu'en vrai, c'est un peu toi qui l'avait perturbé avec ton histoire de grossesse probable. Tu viens alors à lui proposer de le suivre à son cours, une occasion pour toi de découvrir Ramsay dans son domaine professionnel. Une occasion d'en savoir un peu plus sur lui, de voir un peu le Rami de tous les jours. Il est pas un rigolo qu'il te dit et tu hausses les épaules "J'ai bien hâte de te voir sérieux!" Tu le suis alors jusque la salle de danse dans laquelle il était entrain de donner son cours et tu t'assois sur le banc discrètement pour gêner le moins possible le cours qu'il donne actuellement. Tu lui souris quand il le fait et croise tes jambes et pose ton coude dessus et retient ta tête avec ta main. Et comme il t'avait prévenu il était en effet pas hyper drôle et plutôt très sérieux. Un cours de danse classique, ça te rappelle ta jeunesse, tu en avais fait toute jeune avant de te diriger plutôt vers le moderne jazz et un peu de hip hop pendant ton adolescence. Ramsay était en effet un tout autre homme quand il était prof mais tu admirais réellement son sérieux et surtout qu'il faisait tout pour que ses danseurs ne s'améliorent. En tout cas de les voir danser tu te rends compte que le classique a toujours été une danse magnifique, tu ne serai plus capable aujourd'hui de faire la moindre pointe. Le cours se finit et tu les applaudis avec un large sourire parce que pour toi ils avaient vraiment géré. Ramsay finit par te rejoindre et tu le regardes alors en souriant. "M'ennuyer? Tu rigoles? J'ai adoré, ça m'a presque donné envie de ressortir mes pointes mais je suis pas sûr de pouvoir les remettre" Tu ris légèrement, tu avais arrêté le classique vers l'âge de 10 ans donc clairement elles n'étaient plus du tout à ta pointure. "Par contre, c'est sur que j'aurai pas aimé t'avoir comme prof de danse!" Tu lui mets un petit coup de coude comme pour le taquiner. "Je rigole, tu sais ce que tu fais au moins et j'ai adoré d'avoir pu découvrir un Ramsay professionnel"
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood

MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 0:41

Après m'être rendu compte que j'avais complètement oublié mes danseurs, Ally se proposait d'me suivre pour assister à la fin du cours. J'étais tout à fait emballé par l'idée. C'était vraiment dans le mood dans lequel on était là, depuis l'histoire de ce test de grossesse. Celui d'apprendre à se connaître autrement que durant les soirées. C'était une bonne manière qu'elle me voit autrement que ce gars un peu bourré qui pense qu'à une chose : lui sauter dessus. Je n'étais pas que ça. J'oubliais vite la présence d'Ally une fois que j'avais endossé mon rôle de professeur. C'était souvent ça quand j'étais pris par quelque chose, j'oubliais tout le reste. Là ce qui comptait, c'était que mes danseurs donnent le meilleur d'eux, souvent en leur faisant des remarques pas tellement bienveillantes. Mais ils ne m'en tenaient pas rigueur. Parce qu'une fois le cours terminé, je redevenais plus cool. Ils le savaient et il savaient aussi que c'était pour leur bien que j'étais comme ça. Souvent, j'repensais à Alexis, dans ses moments là. Elle m'avait reproché de lui avoir mis trop la pression. Notre altercation était encore bien dans ma mémoire mais j'pouvais pas m'adoucir durant les cours. C'était pas dans mon tempérament. Et puis, Alexis, c'était un autre sujet. Personne d'autre à part elle ne s'était plaint de cette soit disant pression. Le cours se termina et je pouvais reporter toute mon attention sur Ally qui était restée discrète et attentive durant tout ce temps. J'venais m'assoir à côté d'elle. J'écarquillais les yeux. "Ah ouais? T'as fait d'la danse classique?" J'étais curieux d'en savoir plus à ce sujet. Si Ally était danseuse, alors il fallait impérativement qu'on danse ensemble. Je ris à sa remarque tout en grimaçant un peu. "Ouais je sais, j'suis pas toujours très tendre avec eux. Mais c'est comme ça qu'ils vont progresser." Si je devais encadrer des danseurs amateurs, mon ton était beaucoup plus bienveillant. J'souris à la suite de sa remarque. J'étais assez content qu'elle m'ait vu sous cet angle. "Si j't'es pas effrayé alors c'est le principal." J'repensais à ce que Ally venait de me dire, sur son passé de danseuse. "Si tu veux te remettre à la danse, j'veux bien être ton professeur." J'marquais une pause. "Promis, je serai sympa!" Les derniers danseurs quittèrent le studio, nous laissant seul dans cette grande salle de danse soudain plongé dans le calme et le silence.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 1:05

T'avais encore quelques heures devant toi avant d'aller bosser donc c'est pour ça que t'as proposé à Ramsay d'aller le suivre pendant son cours de danse. Vous étiez dans une optique d'en apprendre un peu plus sur vous donc c'était l'occasion rêvé pour toi que tu puisses découvrir qui étais le Ramsay en dehors des soirées. Assise tranquillement dans ton coin sur le banc tu restes silencieuse, mais surtout admirative devant les danseurs. Tu remarquais aussi surtout qu'avec Ramsay la rigueur était de mise, mais tu pouvais comprendre qu'il puisse agir ainsi. Tu essayais d'être toi relativement cool dans ton boulot et avec tes employés mais tu savais aussi resserrer les rennes quand il le fallait. Après vous n'étiez pas non plus dans le même domaine professionnel, s'il voulait que ses danseurs s'améliorent il leur fallait un professeur qui les poussent dans leur retranchement, du moins c'est ce que tu penses toi vis à vis de ce dur métier. Il finit par te rejoindre que le banc et tu sous entend avoir fait de la danse classique. Tu ris légèrement et hoche la tête. "Ouais de mes 4ans à mes 10 ans environ, après je me suis tournée plus du moderne jazz et du hip hop" Tu arques un sourcil, c'est vrai qu'il ne connaissait pas ta jeunesse comme tu ne connaissais pas la sienne non plus. Il y a vraiment beaucoup trop d'informations que vous ne connaissiez pas l'un sur l'autre. "Ah mais moi je suis d'accord vis à vis de ça, s'ils veulent devenir meilleur, de la rigueur et être poussé dans ses retranchements ne fait pas forcément de mal!" Tu lui souris et secoue alors la tête de gauche à droite quand il te dit être rassuré qu'il ne t'ait pas effrayé. "Il m'en faut bien plus que ça Ramsay t'inquiètes." Tu te redresses alors de sur le banc, trop longtemps assise dessus t'avais besoin de dégourdir un peu tes jambes et surtout les danseurs quittaient la salle vous laissant seuls avec Ramsay. Tu te mets devant lui et rit quand il te propose d'être son prof de danse, tu fais une petite moue en secouant la tête. "Ca fait un peu plus de 10 ans que j'ai pas pris de cours de danse, je pense que je suis un poil rouillée mais tu sais quoi.." Tu hausses les épaules. "On s'organisera ça avec plaisir, je suis pas vraiment dans une tenue adéquate actuellement pour pouvoir danser comme il faut!" Tu n'es pas du genre à reculer face à un défi, la preuve avec lui, il a longtemps été un défi pour toi, un défi dans lequel tu essayais de lui résister mais tu as finalement craquer pour ton plus grand plaisir et le sien. "Mais du coup tu danses genre de tout ou tu as une spécialité ou une préférence?"
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood

MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 1:29

Le cours étant terminé, je retrouvais Ally, sagement assise sur le banc. On se remettait à discuter, assez naturellement. C'était quand même vachement agréable de lui parler sans avoir trois grammes d'alcool dans le sang. J'la découvrais, sous un autre angle. Et j'aimais bien ce que je voyais. Elle me révéla qu'elle avait fait de la danse classique étant plus jeune. J'étais surpris. Et j'me rendais à nouveau compte du peu d'information que l'on avait l'un sur l'autre. "Ah mais, t'es carrément une danseuse en fait, je ne savais pas! T'as arrêté le classique par choix?" J'avais envie d'en savoir plus. Ally ne semblait pas totalement horrifiée par mes méthodes de travail. Surtout celles que j'avais avec les semi-pros ou les pros. Je ne pouvais qu'approuver ce qu'elle disait. "Exactement. L'excellence elle s'atteint avec du travail et d'la rigueur." C'était ma devise depuis toujours. C'est très certainement cette rage de vaincre qui ne me quittait jamais qui m'avait emmené là où j'étais aujourd'hui. Quitter l'Ecosse, se reconstruire ailleurs, devenir danseur puis directeur, je l'allais fais grâce à du travail et de l'acharnement. J'étais convaincu qu'on ne pouvait pas réussir par chance. J'me doutais bien qu'Ally savait de quoi je parlais. A sa manière, avec April, elles avaient ouvert une boîte de nuit et je ne doutais bien de la dose de travail et de sacrifice qu'il y avait eu avoir derrière pour réussir à faire tout ça. On se ressemblait beaucoup là dessus avec Ally. Je ne l'avais pas effrayé. C'était déjà un bon point. Je souris face à sa répondre. "J'en doute pas une seconde. T'as pas froid aux yeux toi." que j'lui répliquais avec un petit regard malicieux. Ally se leva, comme pour se dégourdir les jambes, moi j'restais assis, un peu affalé contre le mur. J'venais de passer une demi heure debout à bouger dans tous les sens, j'avais besoin d'un petit temps de pause. J'proposais à Ally de devenir son prof de danse. Si elle le souhaitait. J'la regardais de haut en bas hochant un peu la tête. "C'est vrai que danser avec un jean, c'est pas l'idéal." Mais j'comptais bien lui proposer pour une prochaine fois. Cela dit, d'humeur un peu joueur je rajoutais. "Dommage, j'avais encore pas mal d'énergie à dépenser. Si tu changes d'avis.. " j'laissais ma phrase un peu en suspens. Puis Ally me posa quelques questions sur ma pratique. J'croisais les bras, toujours posé contre le mur. "J'suis assez touche à tout niveau danse. J'ai commencé avec du classique, dans ma chambre tout seul quand j'avais 8 ans. J'me suis fais beaucoup tout seul avant de rencontrer un vrai prof de danse au lycée. J'ai une préférence pour le contemporain, j'trouve ça un peu plus libre. Mais en vrai, j'danse d'un peu tout, sans exceller particulièrement quelque part." C'était ma force mais aussi ma faiblesse. Je n'avais jamais atteint le niveau pro, manquant d'opportunité mais de pouvoir être directeur ici et professeur par le passé, j'avais pu progresser dans chacune des danses.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptySam 29 Avr 2023 - 11:24

Il semblait finalement assez surpris d'apprendre que tu faisais de la danse, après c'est vrai qu'il y a bien des choses que vous ne savez pas l'un de l'autre. Souriante alors tu lui avoues avoir fait de la danse classique avant de te tourner plutôt vers le modern jazz et le hip hop. "Une ancienne danseuse" dis-tu dans un petit rire "Ouais c'était par choix, j'ai voulu me tourner vers autre chose, justement la trop grande rigueur du classique commençait à me lasser!" Tu hausses les épaules comme pour lui indiquer que toi tu voulais pas vraiment devenir pro dans cet art, c'était vraiment un simple passe temps mais qui ne devenait plus vraiment un plaisir pour toi alors tu as changé de voie dans la danse pour essayer de retrouver ton amour pour ce sport. Tu approuvais après sa façon de faire, après tout si ces danseurs étaient des pro -ou presque- il leur fallait de la rigueur et les pousser dans leur retranchement a de voir donner le meilleur d'eux même. C'était une pratique qui ne t'avais aucunement choqué de sa part. Il avait un rôle à tenir devant eux et il l'avait très bien tenu. Tu souris alors amusé en arguant un sourcil quand il te dit que t'avais pas froid aux yeux. "Pas froid du tout même!" Dans tout ce que tu entreprends dans la vie en général tu étais assez tête brûlée, tu proposes souvent des choses à ton entourage et parfois ce sont eux qui te stoppent car ce n'est pas réalisable. Heureusement par exemple qu'April t'avait suivi dans cette aventure pour le Adam & Yves, t'avais changé du tout au tout ta carrière pour cette boîte de nuit, ça a été des longues journées et nuits a stresser, a presque abandonnée plus d'une fois, mais aujourd'hui t'es vraiment heureuse de ne pas l'avoir fait, abandonner. Tu te lèves alors pour dégourdir un peu tes jambes alors qu'il te propose de devenir ton prof de danse, t'aurai pas refusé dans le fond si t'avais autre chose qu'un jean sur toi. Tu ris alors légèrement quand il te dit que pourtant il avait encore pas mal d'énergie à dépenser. "Je changerai d'avis si tu me trouves un autre pantalon que celui ci, parce que je compte pas danser devant toi en sous-vêtements... Sinon c'est une toute autre danse qu'on fera!" Tu arques un sourcils en ayant un petit sourire en coin. Après tout tu pouvais danser avec ton jean, mais tu serais limiter dans tes mouvements ce qui ne serait clairement pas idéal. Tu l'interroge alors sur lui son type de danse, s'il avait une préférence ou une spécialité. Tu l'écoute alors te raconter un peu son histoire avec le domaine et tu souris franchement. "Je serai presque curieuse de te voir faire une danse contemporaine..." Tu hausses un sourcil en gardant ce sourire amusée au visage. "Mais genre tu danses de tout? Même les danses dites type de salon? J'ai toujours voulu apprendre la salsa merci Danse avec les stars" Tu ris alors en révélant ça de toi, ouais t'adores regarder des émissions style télé réalité a la télé.
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood

MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 22:08

Ally est donc une danseuse. Ancienne danseuse qu'elle précise d'ailleurs. J'suis assez surpris mais aussi content d'en apprendre plus sur elle. Je l'écoute attentivement, elle me parle de sa pratique et je ne peux qu'hocher la tête à l'entendre. La rigueur de la danse classique peut être épuisante parfois. Tout est tellement codifié que les marges de liberté sont très fines. "Ouais j'comprends, on se sent pas toujours très libre en classique." C'est aussi pour cette raison que j'avais diversifié ma pratique au fil de ma vie. Aujourd'hui, j'empruntais beaucoup au classique le mélangeant au contemporain. L'équilibre entre les deux, leur fusion, donnait toujours de très belles chorégraphies. Ally m'a vu exercé en tant que professeur et j'ai très probablement laissé paraître mon côté assez rigide et exigeant avec mes danseurs mais cela ne semble pas impressionné Ally. Sa réfléxion m'arrache un petit sourire avant que j'lui propose de danser avec moi. Il est d'abord question qu'on danse ensemble une prochaine fois, mais j'lui laisse comprendre que j'serais assez partant de partager un moment avec elle, tout de suite. Le problème, c'est sa tenue. Très clairement, elle n'est pas équiper pour être libre de ses mouvements. Ally me suggère qu'elle accepterait si j'lui trouve une tenue. Ses mots m'arrachent un rire lorsqu'elle me parle d'une danse en sous-vêtements. Je secoue la tête un peu. "Même si j'suis pas contre dans l'idée, j'crois qu'on a assez fait de bêtises pour aujourd'hui." On venait quand même de passer à deux doigts de la catastrophe avec la supposée grossesse d'Ally. On allait peut-être réussir à se tenir, pour une fois. "J'vais essayé de te trouver ça alors." Entre temps, Ally me questionne sur ma pratique. Ally, elle semble curieuse d'me voir danser et me parle de danse de salon. Je réfléchis un peu, tout en me levant pour aller ouvrir un placard dans le coin du studio. Tandis que je fouille à l'intérieur, je m'arrête pour porter mon attention vers la belle blonde. "C'est clairement pas mes danses de prédilection, mais j'ai quelques bases. La salsa, ça peut se tenter!" que je réponds avec un sourire. Finalement, j'extrais du placard un legging couleur beige ainsi qu'une brassière assortie. On a toujours un stock de tenues pour les danseurs étourdis. J'regarde les étiquettes des vêtements, puis j'porte mon regard vers Ally. "J'pense que ça devrait aller. Avec ça, tu vas pouvoir me montrer l'étendu de tes talents." J'souris un peu avant d'lui tendre le legging et la brassière avec presque un air de défis dans le regard.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 22:52

Vous étiez clairement dans une optique d'apprendre à mieux vous connaître Ramsay et toi, alors pour continuer sur cette lancée tu as décidé de le suivre dans son cours de danse pour mieux voir qui était Ramsay dans le domaine professionnel. Tu ne le connaissais jusque maintenant que lors de soirées sous effets de l'alcool et autres substances donc clairement t'avais bien envie de savoir comment il était. Tu en profites donc pour révéler un peu de choses aussi sur toi, comme ton passé de danseuse classique avant de te tourner vers d'autres types de danses. "C'est ça, manque de liberté et quand on me connaît... J'ai besoin de pouvoir agir librement" Tu ris légèrement, heureusement que tu as une mère formidable qui t'a toujours poussé à vivre ta vie comme tu le souhaitais, c'est même d'ailleurs ce besoin de liberté qui t'a poussé à parler à April de racheter le Adam & Yves, que vous soyez vos propres patronnes. T'étais vraiment heureuse de voir qu'elle t'avait suivi dans ton délire et de voir où vous en êtes aujourd'hui. Tu le sais que tu n'aurais jamais pu réussir sans elle à tes côtés. Par contre, d'avoir parlé danse avec Ramsay, tu voyais bien que le jeune homme face à toi était dans l'optique de te faire danser également, t'étais pas vraiment sur de pouvoir le faire, surtout que t'étais pas dans une tenue adéquate. Tu lui sous entends donc que s'il avait une tenue à te prêter, peut-être que... Parce que tu ne comptes pas danser en sous-vêtement devant lui. Tu ris donc franchement quand il te dit que ça serai pas terrible surtout après ce que vous aviez vécu. "C'est pour ça, ne tentons pas le diable hein?" Tu lui fais un petit clin d'oeil alors que tu le vois se lever pour essayer de te trouver une tenue. Pourquoi ça ne t'étonne pas qu'ils aient possiblement des tenues de secours quelque part. Tu te rappelle plus jeune que parfois en oubliant ta tenue tu trouvais de quoi te changer. T'en profites surtout pour lui demander ce qu'il en était des danses de salon, t'avais toujours voulu apprendre la salsa, mais t'avais jusqu'à maintenant jamais franchi le pas. Seul Danse avec les Stars t'avais permis d'avoir quelques bases mais t'avais jamais pratiqué. Tu lui souris alors quand il dit que ça peut se tenter, ton objectif donc repartir en ayant appris quelques pas de salsa. Tu le vois alors se tourner vers toi avec un ensemble qu'il te tend et un regard de défi. Tu plisses alors légèrement les yeux en le regardant, sourire en coin clairement amusée par la situation et tu le prends entre tes mains. "Tu me revaudras ça Lockwood!" Dis-tu alors que tu tournais les talons pour aller vers les vestiaires te changer. Tu enfiles alors la tenue qu'il t'avait tendu, clairement pile poil au niveau de la taille, on y apercevais parfaitement toutes les formes que tu pouvais avoir. T'attrapes en même temps un élastique qui traine tout le temps dans ton sac et t'attache les cheveux avec une queue de cheval et repars alors vers la salle où se trouve Ramsay. "Voilà monsieur le professeur je suis prête!" Tu lui souris en tournant sur toi pour montrer comment t'allais la tenue qu'il t'avait trouvé. Tu te mets pieds nus, tes chaussures pas les plus pratiques pour danser et en chaussette encore moins, t'avais trop souvent glissé ainsi. "On commence par quoi? Les échauffements?"
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood

MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 1:22

La danse classique, c'était une excellente manière d'entrer dans la danse. C'était un domaine assez complet, qui permettait de travers le rythme, la rigueur, la précision, mais c'était aussi une danse qui n'offrait pas beaucoup de liberté. Ally semblait avoir eu envie de changer, et je pouvais tout à fait la comprendre. Elle souligna qu'elle avait envie de bouger librement. Cela me fit sourire. "J'retiens ça de toi alors. Pas trop de contraintes." J'lui fais un regard amusé. La conversation entre elle et moi, elle est super fluide. On parle de plein de choses, surtout de danse à vrai dire. Et très vite, il est question qu'on danse ensemble. J'ai pas pu m'empêcher d'la mettre un peu au défi et de lui proposer de danser dès maintenant. Ally, elle est pas très longue à convaincre. Comme depuis très longtemps, on est attiré comme des aimants, elle et moi. Et c'est assez agréable de constater que cette attraction, elle s'opère aussi quand on est sobre, tous les deux. J'sais pas tellement où ça nous mènera tout ça. J'y pense pas pour l'instant, me contentant de profiter du moment présent. On parle brièvement de la tenue d'Ally, qui n'est pas assez souple pour pouvoir danser librement. Il est question qu'elle danse en sous-vêtements, mais cette idée est très vite évincée, aussi bien par elle que par moi. Sa petite remarque me fait sourire malicieusement. "C'est ça, j'peux pas t'assurer que j'garderais la tête froide dans cette situation.." Ally en sous-vêtement devant moi, ça pourrait très vite dégénérer. Et on a clairement pas besoin de ça maintenant. Et encore moins dans un studio de danse dans lequel quelqu'un peut potentiellement entrer à tout moment. Finalement, après avoir fouillé dans le placard, je trouve une tenue qui semblerait convenir à la belle Winters. J'lui tends les vêtements, elle m'fait un petit clin d'oeil et ses mots me font sourires. "J'doute pas une seconde que tu saura me rappeler ça au bon moment." Elle disparait dans les vestiaires, le temps pour moi de retirer mon hoodie. Bien que directeur de l'école, je suis toujours habillé d'une manière confortable, au cas où je devrais danser ou prendre le relais d'un professeur. Donc, j'ai toujours un jogging en coton, un t-shirt et un hoodie. J'ai moi aussi retirer mes baskets et mes chaussettes. Danser, c'est au moins en chausson ou au pire pieds nus. Jamais en chaussette, beaucoup trop dangereux. Les parquets en bois clair des studio était dangereusement glissants. Ally revient vers moi, dans cette tenue qui mettaient parfaitement ses courbes en valeur. Elle tourne sur elle même et j'peux que la regarder, avec envie. "T'es parfaite. Enfin, parfaite pour danser j'entends." J'lui lance un petit sourire amusé puis finalement, on commence. Je hoche la tête à ses mots. "Ouais, très important. Toutes les articulations." J'sors mon téléphone de ma poche et j'mets un fond musical pour accompagner nos échauffements. J'pose le téléphone près de l'enceinte et je rejoins Ally au centre de la pièce. Elle suit mes mouvements, des trucs très classiques pour échauffer chaque articulation au mieux. J'peux pas m'empêcher de la dévorer des yeux, mais j'tente de garder l'esprit clair. Au bout de quelques minutes, on est bien mobile et prêt pour démarrer. "Ok, alors, on s'lance?" J'me dirige à nouveau vers le téléphone, pour mettre une nouvelle musique, parfaite pour danser la salsa. J'la regarde amusée. "J'suis pas un pro là dedans hein? J'vais te montrer les seules bases que je connais!" C'était déjà pas mal mais j'pouvais pas me targuer d'être un spécialiste dans le domaine. J'me rapprochais d'Ally. "La première chose à savoir, c'est que tout part des hanches." J'posais mes deux mains sur ses hanches, l'incitant à onduler, pour sentir le mouvement. Mes yeux étaient plantés dans les siens. "Deuxième chose, pour la base, nos mouvements seront toujours inversé. Si j'avance, tu recules, et inversement." J'plaçais ma main dans le bas de son dos et prenait sa main dans l'autre. "Tu me suis?" J'commençais lentement à lui montrer les pas, l'incitant à les reproduire. Pour l'instant elle se débrouillait bien et à voir comme elle bougeait, j'le sentais que c'était une ancienne danseuse.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:15

La tournure que prenait la journée au final était plus qu'intéressante, tout avait changé entre Ramsay et toi c'était certains. Enfin pas vraiment tout car votre attirance l'un pour l'autre ne semblait pas avoir changé, c'est presque l'opposé, plus tu en découvres sur lui, plus ça te donne envie de creuser davantage. Vous plaisantiez d'ailleurs sur le fait que tu pourrais donc très bien danser en sous-vêtement devant lui mais que vous ne risqueriez pas de danser bien longtemps et vu votre attirance, ce serait un peu trop risqué de faire ça ici à la vue de tout le monde. "Donc on va éviter de prendre des risques inutiles" Non pas que tu n'avais pas envie de profiter d'un moment à nouveau avec lui, bien au contraire. Tu lui souris clairement amusée car vous ne cachiez clairement pas à l'autre votre attirance mutuelle. De toute façon l'alchimie que vous aviez eu l'autre soir n'était pas dû au hasard et n'allait clairement pas s'éteindre de sitôt. Vous aviez franchi une limite et t'étais prête à recommencer avec lui à nouveau, simplement aujourd'hui n'était pas le bon jour pour tout ça. Il te trouve alors une tenue qui semble pouvoir t'aller donc tu pars te changer en lui indiquant tu trouverais un moyen à ce qu'il te revaut ça. Tu ris en lui disant ça bien sûr, mais il savait qu'à un moment donné ou à un autre tu finirais pas trouver un moyen pour te venger. Tu te changes alors et retourne dans la salle de danse où tu retrouves alors Ramsay qui a retiré son hoodie. T'observer un peu plus son style au naturel et même comme ça, il dégageait quelque chose. Tu ris légèrement alors quand il te dit que tu étais parfaite et qu'il se rattrape en disant que c'était pour danser. "Je suis parfaite en toute circonstances, tu devrais le savoir!" T'étais bien sûr pas du tout sérieuse en disant ça. Tu vas donc avec lui au centre de la pièce face à un miroir et commence alors l'échauffement en suivant avec attention les indications qu'il te donne. Ton sourire ne quitte pas tes lèvres parce qu'au final t'étais bien contente de passer ce petit moment avec lui, d'apprendre à mieux le connaître, et puis de danser en plus c'était vraiment une joie pour toi. Bien sûr que ça te manquait mais tu trouvais pas forcément le temps de le faire. Aujourd'hui allait peut-être te redonner goût à ça. "Let's go!" dis-tu alors enjouée quand il part changer la musique pour en mettre une qui sera plus agréable pour danser la salsa. Ton regard ne le quitte pas d'une seule seconde, clairement tu le dévorais du regard en le voyant simplement marché, il faut vraiment que tu arrêtes de le regarder ainsi. "T'inquiètes pas, tu es toujours plus connaisseurs que moi j'en suis certaine!" Tu le sens alors poser ses mains sur tes hanches et ondule alors le bassin alors que ton regard ne quitte pas le sien. T'avais encore un certain reste de quand tu faisais du moderne jazz. Puis tu attrapes sa main et l'autre se pose sur son épaule toujours en le fixant et en souriant sentant forcément le rapprochement de vos corps. "Ce sont les deux bases que je connaissais donc jusque là tout va bien!" Tu ris légèrement et hoche la tête simplement quand il te lance de le suivre. Instinctivement alors tu te laisses guider dans la danse, suivant les indications que Ramsay te donnait. Parfois des loupés où tu te retrouves à marcher sur lui sans le vouloir mais au final vous vous comprenez plus que bien sur la danse et votre alchimie semble passer aussi dans cette salsa. Après un moment, tu ne sais au final combien de temps, vous vous stoppez et tu le regarde toujours dans les yeux en souriant. "Merci monsieur le professeur, je pense que je reviendrai à vos cours" Tu lui fais un petit clin d'oeil en affichant un sourire amusée au coin de tes lèvres et tu finis par t'écarter de lui avant qu'il ne soit trop tard. Parce que oui, l'envie de regoûter à Ramsay se faisait trop sentir dans ton esprit et danser autant collé serré avec lui ne t'aider pas à calmer un peu tes ardeurs. "Sincèrement, t'es un super prof, ça m'a vraiment donné envie de reprendre un peu la danse! Quand j'ai du temps quoi!"
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood

MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 0:55

Après la tempête émotionnelle dans laquelle on avait été plongé ensemble, on retrouvait un peu de calme. On avait pris le temps de discuter, d'apprendre à ce connaître. C'était un processus assez long, mais c'était assez indéniable de voir à quel point ça matchait bien entre nous. Il faut dire qu'après l'alchimie que l'on avait partagé il y a quelques semaines, dans l'intimité de son bureau, ce n'était pas si étonnant que ça de nous voir s'entendre aussi bien. Surtout qu'il y avait toujours cette petite séduction entre nous. Sauf que là, on était bien conscient que ça ne pouvait pas se reproduire. Pas aujourd'hui, après ce qu'on avait vécu, et encore moins dans un studio de l'école de danse. Même si j'étais pas toujours regardant sur ce genre de détail, m'envoyer en l'air avec Ally ici, ça pouvait très facilement compromettre mon poste de directeur. J'tentais de rester professionnel. Malgré la présence de la jeune femme. Elle m'attirait, c'était indéniable. Après avoir discuter, on avait dérivé sur le sujet de la danse et très vite, il était question qu'on danse ensemble. J'tenais difficilement en place, j'étais toujours en mouvement, alors ça m'allait très bien comme programme. Ally revint dans une tenue qui lui avait divinement bien. Sa réflexion me fit sourire. Puis très vite, on se retrouva l'un contre l'autre, prêt à démarrer la danse, après un court échauffement. D'l'avoir, tout près de moi comme ça, ça me plaisait bien. Les mains sur ses hanches, ça m'fait un petit quelque chose, mais j'tente de rester focus. Ally, elle est belle, elle est sexy et j'me lasse pas d'la regarder. Finalement, je prends sa main dans la mienne, et on débute après avoir notifié les quelques toutes petites bases de salsa. Elle semble connaître les bases déjà, alors on commence à danser, elle suit mon lead, elle semble réceptive à mes propositions. Il y avait quelques loupés parfois, ce qui me faisait sourire, tout en gardant la concentration. Faut dire que je n'étais pas un pro de cette danse et mener une danse quand on ne la maîtrise pas vraiment, ce n'est pas l'idéal. Mais, on s'en sort bien et j'passe un très bon moment avec Ally, contre mon corps. Il y a la même alchimie que la dernière fois. J'sais pas combien de temps on reste à danser, mais finalement, c'est la musique qui nous stoppe. Nos regards sont connectés. "Avec plaisir, les cours particuliers seront gratuits pour toi." que j'lui lance, le sourire amusé. Finalement, Ally rompe un peu le contact qu'on avait depuis qu'on avait commencé à danser. Ca me manque presque instantanément. J'aime que trop cette proximité entre nous. "T'es une élève, particulièrement agréable Ally." que j'lui lance un peu malicieux. J'marque une pause puis je regarde Ally, qui s'est éloignée un peu. Elle est divinement attirante, et cette danse l'un contre l'autre, ça m'a donné un peu chaud. J'avoue. Alors j'm'avance d'un pas. "Il manque un p'tit quelque chose pour que ça soit parfait." Je fais un nouveau pas, pour me retrouver tout près d'Ally. L'une de mes mains vient se poser contre sa joue et glisse un peu dans ses cheveux tandis que mes lèvres viennent capturer délicatement les siennes. Juste le temps d'un baiser, quelque secondes assez langoureuses puis je me recule. J'plonge mon regard dans celui d'Ally, restant silencieux. J'ai pas pu résister à l'appel de ses lèvres. C'était beaucoup trop fort pour moi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 7:54

Danser, ça fait des années que tu ne l'as pas fait, plus d'une dizaine d'années que tu n'avais pas pris un réel cours de danse. Parce que danser en soirée ce n'est pas une vraie danse selon toi. Pas comme tu t'apprêtais a le faire avec Ramsay en tant que prof. Dans le fond tu n'es pas certaine qu'une salsa soit la danse idéale pour vous empêcher de vous sauter l'un sur l'autre. Collé l'un contre l'autre pourtant vous voilà a enchaîner quelques pas de cette danse latine quelque peu sensuelle. Des loupés il y en a où tu te retrouves a lui marcher dessus ce qui t'amusais dans le fond mais malgré tout, vous avez plutôt pas mal réussi cette première danse ensemble. Du moins de ton point de vue, un peu comme ci cette alchimie entre vous persistait à toute épreuve. Puis la musique s'arrête ce qui vous sort un peu de cette petite bulle tu restes pourtant collée à lui, le fixant toujours droit dans les yeux un sourire aux lèvres et le remerciant plaisantant sur le fait que tu comptes revenir au prochain cours. Il t'indique aussitôt que les cours particuliers étaient gratuit pour toi. Tu hausses donc un sourcil gardant ce sourire amusée "A condition que t'en soit le prof je suppose?" De toute évidence tu ne comptes pas danser autrement qu'avec lui. T'as pas forcément le temps de danser bien souvent mais t'as pas non plus envie de danser avec n'importe quel prof. Tu finis par t'écarter un peu de lui, la tentation de l'embrasser ou bien plus était trop forte, tu ne voulais pas craquer. Pas aujourd'hui, pas après ce que vous aviez vécu. Tu ne le quittes en tout cas pas du regard malgré que tu ai rompu cette proximité entre vous et tu lui souris quand il dit que tu es une élève agréable. Mais tu vois bien que son sourire est différent. "Il faut dire qu'avec un prof comme toi, c'est assez simple d'être une bonne élève!" Tu lui souris en retour et tu le vois s'avancer à nouveau vers toi. Tu ne recules pas. "Ah bon ?" Dis-tu alors qu'il s'approche à nouveau de toi et sans que tu ne t'y attendes vraiment tu sentes ses lèvres sur les tiennes. Tu fermes quelques instants les yeux profitant de ce doux échange. Quelques secondes seulement juste le temps d'en profiter l'un comme l'autre. Tu le sens s'écarter et ouvre les yeux pour plonger ton regard dans le sien. Tu viens à mordre discrètement ta lèvre inférieure alors que tu le fixes toujours du regard. "Vraiment parfait!" Dis-tu dans un murmure et affiche un sourire au coin de tes lèvres. Tu viens presque aussitôt glisser ta main sur la sienne et ta tête prend appuie dessus alors que tu le fixes toujours. "C'est risqué si on reste aussi proche non?" Cette fois ci pas d'alcool en jeu entre vous, et malgré tout tu le sentais que c'était presque impossible que tu ne lui résistes, comme quoi, l'alcool n'y es vraiment pour rien dans cette attirance mutuelle. Et puis tu n'attends pas vraiment de réponse de sa part avant que tu ne retournes l'embrasser à nouveau. Ta main libre glissant contre sa nuque, c'était une mauvaise idée mais l'attraction était terrible que c'était bien trop dur pour toi d'y résister.
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood

MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 23:37

Si je pouvais passer ma vie à danser je le ferais. C'est un vrai besoin que j'ai au quotidien. Mais quand j'ai l'occasion de le partager avec des partenaires aussi spéciales qu'Ally, alors ça prend encore tout un autre sens. Notre alchimie, elle est indéniable. Faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point on est connecté elle et moi. Et cette connexion se poursuit même après avoir fini de danser. Ca m'a donné chaud cette histoire, d'sentir son corps contre le mien, ses hanches ondulées au creux des miennes, cette proximité.. j'vais finir par perdre le contrôle. J'essaye de rester professionnel, j'suis le directeur ici, faudrait pas que je sois surpris à batifoler avec qui que ce soit entre les murs de cette école. Je souris aux mots d'Ally. "Exactement, ton unique professeur." En vrai, si Ally voulait prendre des cours plus studieusement, je ne suis pas sûr que ce soit véritablement constructif qu'on le fasse ensemble. Nos cours risqueraient à tout moment de basculer dans tout autre chose. C'est d'ailleurs le chemin que prend notre échange à l'instant où je décide que ce moment n'est pas suffisamment parfait. Ally semble un peu étonnée mais elle se laisse faire lorsque je pose mes lèvres sur les siennes. C'est un baiser assez court mais qui est tout de même langoureux. Ce contact là, il continue de faire grimper la température. Ally semble tout à fait d'accord avec moi lorsqu'elle précise que c'est vraiment parfait lorsque je quitte ses lèvres. Le moindre regard de sa part, le moindre geste, ça me rend dingue. J'sens sa main qui se pose sur celle j'avais sur sa joue et son regard est terriblement attirant. Je hoche la tête à sa question. "Beaucoup trop oui" que j'lui murmure avant que nos lèvres entre alors de nouveau en contact. Sa main dans sa nuque me fait frissonner. Ma main de libre de pose sur sa taille, pour l'attirer contre moi. C'est vraiment pas bien ce qu'on fait là. J'quitte ses lèvres à nouveau, tentant de me résonner. "Ally, j'vais perdre mon poste si on nous surprend là." J'souris un peu avant de lui déposer à nouveau un baiser rapide sur ses lèvres. "Alors déguerpi moi tes jolies fesses d'ici avant que j'perdre mon self-control." J'savais parfaitement qu'il ne fallait pas qu'on continue. C'était trop dangereux. Je tenais à mon poste, à cette école et à sa réputation. Si des bruits circulaient à mon encontre, ça mettrait tout en péril. Et j'avais pas tellement besoin de ça en ce moment. J'me détachais d'elle, mordant ma lèvre inférieur par envie. J'étais assez étonné de moi même à cet instant. Finalement, quand je n'avais pas l'ivresse comme compagnon dans mon esprit, j'étais plutôt sérieux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay   and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay - Page 2 Empty

and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant