AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 7:50

Quand je marche dans les rues sombres, quand j’écris ou dessine. Quand j’ai envie de sexe aussi et que je me caresse pour me détendre. Et je ne sais pas.

Alors donne moi directement tes horaires… que je sache quels soirs je te verrais. Enfin quels matins.

Pourquoi réduire une personne à ce statut si faible. Elle était la femme que j’aimais, celle qui me rendait dingue, vivant.

Pourquoi éviter cet endroit juste parce que tu y connais des gens? Tu serais jalouse que je m’amuse avec eux? Que je passe du bon temps ?

Tu n’es prête à rien. Pas prête à voir ma part réellement sombre, pas prête à me découvrir. A savoir qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 8:16

Ne.. Pense pas à moi comme ça s'il te plaît..

Les soirs? Tu viens pourtant le matin.

Pourquoi tu as fais ça?

J'aurais peur que tu leur fasse du mal. Ton plaisir m'importe guère.

Tu ne sais rien de moi... J'ai sûrement aucune envie de savoir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 8:39

Ne pas penser à toi comment ? Quand je me caresse? Apprends à dire les choses.

Pour moi c’est le soir. Je termine mon travail quand je viens boire mon café.

Parce qu’il le fallait. Un être de lumière ne peut vivre sur terre ainsi…

Oh je leur ferais beaucoup de bien… baiser n’est pas toujours douloureux… et si tes amis sont des hommes… hummmm ils auraient beaucoup de plaisir et aucune douleur… mais tu sais sexe et douleur est très sympa.

Alors refuse de venir voir où je vis. Dis que tu ne veux pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 8:48

Quand tu écris.. Oui quand tu fais ça aussi...

C'est vrai ton job est la nuit. Et avec un café tu arrives à dormir?

Parce qu'elle t éblouie un peu trop?

Ne touche pas à ses personnes c'est tout.

Je ne veux pas venir...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:03

Pourquoi quand j’écris je n’aurais pas le droit de penser à toi? Et quand je ne fais pas quoi? Putain dis les mots !

Le café ne m’a jamais empêché de dormir. Et qui dit qu’ensuite je vais dormir?

Parce qu’elle n’était pas faite pour être sur terre. Elle ne m’a jamais éblouie. La noirceur, les ombres. Elles gagnent toujours.

Tu tentes tente de me donner un ordre ? J’ai déjà peut être touché à ces personnes. Tu n’en sais rien.

Retire les trois petits points. Montre toi ferme. Ne laisse pas un champ dès possible. C’est petits points laissent sous entendre bien trop de choses.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:10

Parce que c'est personnel.. Que je sais ce que penser à quelqu'un peut nous procurer comme sensations.
Non tu sais très bien de quoi je parle.

Rien effectivement. C'était une supposition.

Laisse moi douter de ses mots. Il faut un équilibre entre les deux.

Un conseil . Non. Impossible je le saurais...

Ils laissent sous entendre quoi? Ce ne sont que des points. Une ponctuation.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 9:51

Explique toi un peu mieux. Développe. Tu crois que je pense comment à toi lorsque j’écris.
Tellement une petite chose…. Ne pas oser écrire les termes. Tu es vraiment trop prude.

L’obscurité l’emporte toujours sur la clarté. Pour équilibrer la balance, si je me place sur un des plateaux, il faudrait des centaines d’etres de lumière.

Tes amis te parlent de leur coup d’un soir ?

Ils laissent sous entendre que tu pourrais changer d’avis. Et il ne me faut pas. Mais… l’invitation reste valable …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 10:23

L'idée d'être sans tes pensées quand les mots s'alignent sur le papier.. J'ai pas envie d'être cette source d'inspiration..
En te masturbant ! Ne pense pas à moi en te masturbant !

Ou alors un assez qui éclaire assez fort pour faire le poids. Et t éblouir.

Non.. Mais c'est pas possible. C'est tout.

Pourquoi tu joues sur les deux tableaux ? Toi même tu ne sais pas sur quel pied danser...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 10:40

Tu ne veux pas être ma muse ? Et pourquoi? Et est ce que je choisi de penser à toi?

Ouhhhhh mademoiselle dit enfin le mot interdit !!

Cela n’existe pas ma porcelaine…

Crois ce qui t’arrange…. Des séjours à l’hosto j’en ai fait plusieurs et j’ai souvent fini par me faire prendre par de beaux mâles travaillant la bas. Et j’ai souvent fait crier de plaisir de jolies femmes.

Te sentirais perdue? Troublée ? C’est peut être toi qui va ne plus savoir sur quel pied danser avec moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 11:36

Non! Force toi à ne pas me penser!
C'est bon ? Satisfait ?

Ne jamais croire que c'est impossible Dark

Tu.. Aimes les deux genres?

Je sais ce que je fais.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 11:49

Que tu es mignonne…
Plutôt satisfait oui.

Dark? Comme dark vador ? C’est mon surnom? Peut mieux faire ma porcelaine.

Étonnée que j’aime les deux sexes ?

Pour l’instant oui même si j’ai quelques doutes. Sais tu pourquoi tu me parles ?
As tu réussi à avoir les informations que tu voulais ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 11:52

C'est juste pour contrebalancer avec porcelaine, et si ça te plait pas tant mieux Wink

Non.. Juste que tu l'as déjà mentionné alors je me demandais surtout si c'était que pour le sexe ou... une relation que tu pourrais être attiré par les deux genres?

Parce que tu m'as envoyé un message.. Alors je réponds. Et.. j'ai eu quelques informations suffisantes pour le moment.. Je pense
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 12:09

Oh moi je m’en fout. Tu te sens proche de moi pour me donner un surnom ça me va. Je me demande si tu vas me le laisser ou en trouver un autre.

Je fais pas dans le genre fidèle et sage. Je baise juste. Je revois rarement la même personne. Enfin ça dépend de si elle est bonne niveau baise ou pas.

Suffisante pour quoi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 12:17

Proche? Non.. Pas vraiment. Je donne parfois des surnoms aux clients tu sais... Et il n'y a pas ce pronom possessif devant.. Que toi tu uses parfois.

Je vois.

Pour avoir mes réponses..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2023 - 13:11

Que j'utilise, pas que j'use. J'apprécie ce petit pronom possessif devant porcelaine. D'autant plus que tu me laisses l'employer...

Tu vois? Mais peut-être as-tu envie que je t'en dise plus là dessus? Le genre de relation que j'ai, puisque cela semble t'intéresser...

Pour savoir quoi penser de moi? Jauger si tu as envie de me parler encore ou autre? J'aimerais en savoir un peu plus sur ce petit questionnaire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 2 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant