AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:37

Moi je pense à prévenir tu vois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:48

je vois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:52

Vu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:53

Je suis à ta fenêtre… tu dors tranquillement je suppose…
Le message est clair. C’est verrouillé. Alors adieu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 0:00

vu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 0:01

Ne cherche plus à me revoir. Je ne serais plus là. C’était mon dernier message.
Adieu Abigail.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 0:05

Vu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:05

Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 380ee9c029f9dfc4eb2688a2f7c23b9e
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2023 - 15:04

Je m’y attendais pas…
Qu’est ce qui te fait sourire?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2023 - 16:18

Je t'avoue que je tente de sourire plus que sur la photo que tu as pris... Pour tenter que tu le vois ... Et être moins ... Froide.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2023 - 17:12

Ce n’est donc pas un sourire sincère? M’envoyer une photo ne te fait pas sourire? Penser à ma réaction non plus? Ou juste penser à moi?

*mets la photo en fond d’écran*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:39

Si ... Enfin je voulais être détendu mon sourire est pas... Simple sur des clichés tu sais... Mais si j ne le sais pas a toi j'aurais pas envoyé la photo
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:52

Comment ça pas simple? Si tu as envie de sourire tu souris... Enfin je comprends pas là...

T'as pensé à moi pour l'envoyer, mais pas quand tu l'as prise. Ou alors je ne te donne juste pas envie de sourire...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:53

Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 5607a1ec5f138140d5f2da95291c1bc9--stephen-james-james-darcy
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:12

Je suis toujours nerveuse devant un appareil ça donne des trucs bizarres... :S
Mais évidemment que penser a toi me fait sourire.

Toi par contre ... Tu souris pas.. mais cette photo est très belle..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 15 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant