AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 19 Juil - 7:37

Baz... Je pense pas que ce soit le moment..

Il est tard.. je travaille demain Baz.. et je peux pas partir comme ça sans inquiéter Collin.

Encore une fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 19 Juil - 9:07

ouais bien sur, miss je fais attention à tout...
et qui comprends toujours rien.

raisse tomber. j'te laisse vu qu'il est tard
et t'sais on aurait rien fait d'vant mon frère, toi tu comptes pas les autres. toi jamais il nous verra faire ça.

c'est Amy la chérie d'mon frère ki est la dictor
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 19 Juil - 15:54

bonne nuit, j'laisse tomber !

j'avais juste envie d'te voir... D'être avec toi... Mais j'veux plus être toujours l'premier à lancer des trucs, j'arrête!

tu veux m'voir tu fais l'nécessaire
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 19 Juil - 16:10

Baz le prend pas comme ça.

Mais Baz il est super tard et .. ok.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 19 Juil - 16:18

et quoi? t'as honte de venir me voir?
y a quoi? t'es bien venue la dernière fois quand je suis venue de force te chercher... et ton frère a rien cramé...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 19 Juil - 16:41

pas grave j'vais m'amuser sans toi en pensant à toi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:28

t'es où? pourquoi t'es encore partie? c'est qu'elle heure là?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:30

Merde mon message est pas parti pardon..
J'avais envoyé un sms mais j'ai pas appuyé sur envoyer...
Je suis au travail.
Je négocie pour prendre mon après midi et t'emmener à l'hôpital...
Il est 11h
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:31

ouahh 11h...
Je veux pas aller à l'hosto... Mais je viens de voir... Il est encore noir et putain que j'ai mal...
Je vais me prendre plusieurs cachets je pense... Ca calmera surement
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:32

TU PRENDS RIEN !
Si tu fais ça ta douleur sera .. mal interprétée par les médecins, je suis en train de voir et je t'emmène !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:33

je peux pas ne rien prendre... Ca fait un mal de chien et t'es pas là... Je suis tout seul...
De l'alcool alors??
en plus ils verront bien que c'est noir et donc que ça fait mal...
laisse moi prendre ma dose...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:34

Un truc normal, genre une dose humaine.. Ok?
On prendra un taxi, tu éviteras de marcher... Mais ça ira, ils feront ce qu'il faut... Reste allongé ok?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:35

trop tard... Je viens de me casser la gueule... Je crois que j'ai trop forcé sur l'alcool hier...

et la dose que je prend c'est... Ouais... la dose d'un démon...
Je vais prendre un seul cachet... Mais ça va rien me faire... Je suis habitué à beaucoup plus...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:36

Ah bon tu crois? Tu te souviens de quoi?

Fais attention à toi Baz.. S'ils te font une prise de sang.. Je veux pas que tu aies des ennuis.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 EmptyMer 26 Juil - 18:39

oh fais chier... Pas de drogue alors mais fais vite... Le manque ça fait pas bon ménage avec moi...

Je me souviens de mon frangin, du docteur, de toi... Si belle... Je crois que je me souviens de tout?
De tes mains sur moi... de ta respiration... tes gémissements, ta moiteur. Mais... T'as pas voulu qu'on baise...

J'ai fait quoi?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 25 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant