AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:42

Le temps d'aller à l'hôpital après tu feras attention si tu as des anti-douleurs aux mélanges par contre...

Tout? Même... quand tu étais au sol?
Baz ! Tu étais ivre !

Rien d'important je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:45

je te ferais la liste des effets...

quand j'étais au sol? quand? ohhh le baiser que tu m'as donné?

ouais j'étais ivre et? j'ai réussi à te donner un bel orgasme non? je me souviens de ton corps, des bruits que tu as fait...

rien d'important? de vouloir que tu viennes c'est pas important? te présenter à mon frère non plus? ouahhhh Abigail Meers...

Viens pas, laisse tomber... je vais me soigner moi même
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:48

Et tu feras attention...

Ouai.. Et après.. Et quand tu es tombé enfin.. Tu as été pas mal au sol.

Baz !.. Tu étais ivre et c'est dangereux pour toi ! Orgasme ou non !

Mais non je parlais pas de ça.. Evidemment que .. Qu'être avec toi c'était important. Même si j'ai découvert que tu te confiais beaucoup à ton frère...Il a l'air cool... Mais c'était pas de ça dont je parle..

Sérieux? Je me bats depuis plus d'une heure pour avoir mon après midi ... Bastian je t'emmène à l'hôpital !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:50

C'est vrai qu'avec mon pied je tenais pas bien sur mes jambes...

Dangereux de faire du bien à quelqu'un? putain dis le clairement si tu as pas aimé !!

Je me confie pas beaucoup à mon frère, j'ai presque rien dit !

t'as dit que j'ai rien fait d'important !! putain je t'ai présenté à mon frère ! je fais pas ça !!! il s'est passé quoi de si terrible pour que tu m'en veuille autant??
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:53

Ouai.. Il faut que tu te fasses soigner sinon ça sera pire.

Si.. Si j'ai aimé évidemment...

Que je t'avais attaché... Mon surnom...

Je t'en veux pas ok ? Je.. Je crois que je suis remontée à cause de mon travail et .. De moi... Et je suis jamais en colère c'est pas moi ça !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:54

ton surnom? t'as honte de ton surnom? grrrr

et ça fait quoi que j'ai dit ce que tu m'as fait? j'étais content de partager ça avec lui ! et de tenter de comprendre ce que j'ai pu ressentir. c'est mal de vouloir comprendre?

ben tu l'es pourtant ! alors dis moi je t'ai fait quoi? je t'ai fait du mal?? C'est pour cela que tu as pris la fuite? Je... Je t'ai fait quoi?? Dis moi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:57

Non ! Mais c'est...que toi qui m'appelle comme ça...

Non. Vu comme ça non...

Rien .. j'ai pas pris la fuite je t'ai fais du café et je devais aller travailler tu le sais.. et j'aurai préféré rester avec toi ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 0:59

je pouvais pas prévoir qu'il allait t'appeler comme ça... Je contrôle pas tout Abigail

mets toi à ma place un peu bon sang ...

Alors pourquoi t'es en colère? j'ai oublié quoi?
J'ai dit une horreur? je pensais être de bonne humeur... être cool et gentil... Oh c'est ça... tu t'es rendu compte que t'aime pas le mec que je suis quand je bois? je suis trop gentil?

Putain je suis perdu et j'ai mal au crâne et au pied !!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:02

Je sais ... Mais je pensais que c'était... Notre truc ..

Sur ce coup je peux pas trop... J'ai jamais parler de sexe a ma famille.

J'avais peur pour toi ! ... Et j'ai encore cette inquiétude... Oui tu étais.. doux, tendre... Tu.. tu te souviens comment tu m'a présenté à ton frère ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:06

mais ça l'est ! il t'appellera plus comme ça ! je t'en trouverais un autre et je lui dirais pas !

grrrrrr

je sais plus non... j'ai dit que t'étais porcelaine non? J'ai dit quoi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:13

C'est ridicule... Ma réaction est ridicule..

Quoi c'est vrai ? Après... Tu lui as dis beaucoup de chose?

Pas que ... L'alcool t'a fait dire d'autres choses..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:15

l'alcool m'a fait dire quoi? dire que t'es à moi? que tu es la mienne? c'est le cas non?

Ouais j'ai dit que tu m'avais attaché une fois et que j'avais aimé ta douceur et que je comprenais pas pourquoi ! je comprenais pas ce que tu m'as fait ! j'aime pas ça logiquement !

et oui t'es ridicule... mon frangin pensait pas à mal ! il voulait être sympa je suis sur ! il a même proposé que tu dormes là bas ! et ... Oh l'enculé !!! il t'a fait un câlin !!! il avait pas le droit !!

ton café passe pas... J'ai la gerbe d'avoir mal et pas de drogue dans le sang ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:19

Ta femme ! Tu ... Tu as dis ça ..

Pourtant tu étais doux hier ..

C'était rien de plus il est en couple avec Emi... Qui dira rien a ma sœur... Je m'attendais pas à le rencontrer comme ça... Je voulais venir chez toi au départ...

Baz je fais au plus vite mais ... Mon collègue veut pas venir... Il me dépanne pas pour le moment je négocie..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:22

et t'as pas aimé que je dise que t'étais ma femme... Ok.

et je sais pas pourquoi ! et je vais pas pouvoir en parler avec mon frangin vu que tu veux pas !

mais comment je pouvais savoir que le docteur connaissait ta famille?

laisse tomber... Ne viens pas. t'es clair dans ce que tu dis. je vais me soigner moi même. Pied dans le froid, en l'air et un tas de drogue
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:25

Non ! C'est pas ça ... Mais ... Tu le penses?

J'ai pas dis ça! Mais tu peux juste éviter les détails !

Tu pouvais pas... Personne pouvait se douter de ça . Mais .. elle dira rien c'est ok.

Baz je tente de venir .. je peux pas lâcher mon patron comme ça ! Et je fais au plus vite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 26 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant