AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 making beautiful mistakes (ally)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
making beautiful mistakes (ally) Empty
MessageSujet: making beautiful mistakes (ally)   making beautiful mistakes (ally) EmptySam 13 Mai 2023 - 22:10

Ari avait mal. Sale soirée. Avery croisée par hasard. Un baiser échangé, des pleurs, des éclats de voix. Un geste malheureux, guidé par la colère, avait mené à l'éclatement de sa main contre un mur de béton. Comme on pouvait s'y attendre, Ari n'avait pas gagné cette bataille. Il avait en fait perdu beaucoup de choses, ce soir. L'intégrité des os de sa main. Avery. En vérité, il avait perdu Avery il y a quatre ans, lorsqu'il avait choisi de prendre la poudre d'escampette sans se donner la peine de prévenir. Mais ce soir, les choses étaient enfin devenues très officielles. Très réelles. Ari était perdu. Il avait regagné l'intérieur de la boite de nuit, avec l'intention initiale d'y retrouver sa sœur. Il fallait bien qu'il fasse examiner sa main. Mais l'idée de croiser Hugo à l'hôpital lui était insupportable en cet instant. Son esprit était toujours confus, imbibé d'alcool malgré toutes les émotions qu'il avait pu ressentir et qui l'avaient temporairement rendu sobre à nouveau, en apparence. Il vit sa sœur au loin, sur la piste de danse. Elle riait avec ses amis. Ari se sentit coupable. Il allait définitivement ruiner la soirée. Il avait envie de se donner des gifles, bien qu'il en soit tout à fait incapable avec cette main. Quel geste stupide ! La conversation avec Avery l'avait vraiment rendu fou. Il espérait ne plus jamais se retrouver dans cet état. Il resta immobile quelques instants, regardant sa sœur s'amuser, figé au bord de la piste de danse, incapable de décider quoi faire. La douleur irradiait dans son bras. Soudainement, il se rappela où il était. Le Adam & Yves. Ally. Travaillait-elle ce soir ? Peut-être pourrait-elle l'aider. Il pourrait ainsi éviter d'inquiéter sa soeur. Ally et Ari étaient proches. Ils s'étaient éloignés lorsqu'Ari était parti il y a quatre ans, bien sûr, mais il l'avait tenu au courant. En quelque sorte. Tenu au courant qu'il partait, sans donner de détails. Ally n'avait pas insisté. Depuis son retour à Bowen, ils s'étaient revus. Ari avait apprécié de constater que leur amitié de longue date était toujours là. Il lui avait tout raconté. La découverte de l'existence de Joy, la honte qu'il avait ressenti, qui l'avait poussé à abandonner Avery. Il avait omis de préciser son ambition de récupérer son ex fiancée en revenant à Bowen. Il était peut-être temps de partager ce plan échoué, maintenant. Il sortit son portable de sa poche difficilement avec sa main valide et chercha le contact d'Ally. Il lança un appel, espérant qu'elle travaillait bien et qu'il n'allait pas la réveiller à deux heures du matin passées. Ally décrocha au bout de quelques sonneries. "Ally ? Désolé c'est tard, tu travailles ce soir ?" cria-t-il, espérant que son amie pouvait l'entendre avec la musique ambiante et qu'il pourrait également entendre sa réponse.

@Ally Winters
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
making beautiful mistakes (ally) Empty
MessageSujet: Re: making beautiful mistakes (ally)   making beautiful mistakes (ally) EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:01

Tu te retrouvais dans ton bureau dans la boîte à l'arrière alors que la soirée battait son plein. T'entendais la musique qui résonnait dans tout l'établissement et tu bougeais ta tête au rythme de la musique alors que tu triais certains papiers et préparer la future commande des boissons que tu devais passer le lendemain matin. Tu ne t'occupais pas vraiment de ce qu'il se passait dans la boîte, tant qu'on ne vient pas te trouver en urgence c'est que tout semble bien se passer. Tu as entendu simplement par un de tes vigiles qu'une engueulade se passait en dehors de la boîte donc toi ça te regardais pas vraiment tant que ça ne devient pas violent ou qu'il n'y ait pas de blessé. Concentré sur tes papiers tu finis par entendre ton téléphone sonner. Tu vois le nom de Ari s'affichait sur ton écran, surtout à cette heure ci tu te demandes bien ce qu'il se passe. Tu prends ton téléphone en main et décroche tu portes ton tél à ton oreille "Allo?" Tu plisses les yeux car t'entendais pas vraiment ce qu'il te dit, tu entends plus la musique qui passe derrière lui que sa voix. Tu comprends par le bruit qu'il semblait être pas loin. "Je t'envoie un sms, je t'entends pas!!" Cries-tu alors au téléphone avant de raccrocher. Tu cliques sur son nom et lui envoies un sms alors Si t'es au A&Y, va vers la porte d'entrée je te retrouves là-bas! Tu envoies alors le message et te lèves de ta chaise pour te diriger alors vers la fameuse porte d'entrée. Tu le vois alors au loin et te diriges vers lui avec un sourire avant de le prendre dans tes bras pour le saluer "Ca va?" Parles-tu alors un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
making beautiful mistakes (ally) Empty
MessageSujet: Re: making beautiful mistakes (ally)   making beautiful mistakes (ally) EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:10

Ally décrocha. Allait-elle être sa sauveuse ? Ou lui demander pourquoi diable l'appelait-il à cette heure tardive ? Ari tenta de se faire comprendre, criant dans son téléphone pour couvrir la musique ambiante. Mais le son était fort et il entendait très mal la voix de son amie qui sortait du haut parleur. Peut-être pouvait-il ressortir ? Avery était-elle toujours dehors ? Ou bien était-elle rentrée dans la boite ? Il ne savait plus mais il ne voulait pas risquer de la retrouver de nouveau sur ce trottoir, dehors. La douleur commençait à obnubiler son esprit, en plus de l'alcool. Il capta un morceau de la phrase d'Ally. ... un sms. Elle raccrocha. Ari regarda ses messages. La porte d'entrée. Ok, il pouvait faire ça. La main recroquevillée contre sa poitrine, il se fraya un passage dans la foule et s'approcha de l'endroit désigné. Il vit alors Ally, qui le prit dans ses bras, compressant sa main contre elle. Il s'écarta, grimaçant. "Pas trop, je me suis fais mal à la main." répondit-il à la jeune femme. "T'aurais pas de la glace ou un truc du style ?" Enfin une bonne idée au milieu de cet enchainement d'idées de merde qu'il avait eu ce soir. Ceci dit, il aurait pu demander au barman, au lieu de déranger Ally sur son lieu de travail. Mais il était content de la voir. Il avait besoin d'une amie. Il avait besoin de soutien. Il le sentait, ses nerfs étaient à vif. La main en morceaux, l'esprit confus. Il se refusait toujours à envisager un passage à l'hôpital et espérait qu'il pourrait empêcher Ally de proposer cette solution pendant aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
making beautiful mistakes (ally) Empty
MessageSujet: Re: making beautiful mistakes (ally)   making beautiful mistakes (ally) EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:29

Un appel de Ari qui arrivait sur ton téléphone, dans ton bureau tu pouvais en général pas trop mal entendre les appels mais là trop de musique arrivé à tes oreilles, est-ce que lui même se trouvait en boîte? T'essayes de le comprendre mais clairement la conversation inaudible, tu lui dis que tu lui envoies un sms et raccroche sans même attendre qu'il te réponde ou non, après tout, tu ne l'entendais pas. Tu lui envoies donc un message pour lui dire de te rejoindre à l'entrée de la boîte alors que tu t'y diriges aussitôt. C'était pas normal que Ari t'appelle aussi tard donc tu voulais t'assurer qu'il aille bien. T'arrives sur place et le vois, tu vas aussitôt le prendre dans tes bras pour le saluer et lui demander comment il allait. Mais tu l'entends soupirer et tu le vois grimacer, c'est en te reculant que tu le vois tenir sa main un peu gonflée. "Tu t'es fait ça comment?" Tu écarquilles les yeux et hoche la tête à sa question pour savoir si tu as de la glace. "Bien sûr qu'on en a vient!" Tu lui prends le poignet dont il ne semble pas souffrir et l'emmène avec toi vers le bar le plus proche, tu attrapes un torchon et vient y mettre des glaçons dedans puis tu lui tends. "On va se mettre au calme ça sera mieux!" Tu voyais dans son regard que quelque chose n'allait pas, il semblait un peu perdu alors tu préfères l'embarquer avec toi à travers la boîte pour aller dans ton bureau. La musique sera moins forte et surtout il pourrait se poser tranquillement sur le canapé pour essayer de reprendre son calme. Tu le laisses entrer et referme la porte derrière toi, tu lui montres ton canapé et va t'asseoir sur ta chaise de bureau et te tourne vers lui. "Bon dis moi ce qu'il s'est passé et pourquoi t'as l'air complètement ailleurs là!" Tu as un franc parler dont il a l'habitude avec toi, il savait que t'allais être attentive à son explication mais surtout tu ne seras pas celle qui se retiendrai de lui dire ce qu'elle pense.

@Ari Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
making beautiful mistakes (ally) Empty
MessageSujet: Re: making beautiful mistakes (ally)   making beautiful mistakes (ally) EmptyDim 6 Aoû 2023 - 22:49

Un éclair de lucidité soudain avait frappé Ari lorsqu'il avait songé à Ally. Difficile de se résoudre à déranger sa sœur qui l'avait invité ce soir et semblait passer une bonne soirée, loin de se douter du désastre qui venait de se dérouler dehors, sur le trottoir. Et pour l'instant il était inenvisageable pour Ari de se rendre à l'hôpital, aussi peu raisonnable et stupide que cela pouvait sembler. Mais il avait trop souffert ce soir, trop pour supporter de tomber sur Hugo aux urgences. Car c'était probablement ce que le hasard lui réserverait vu le karma de merde qu'il se tapait depuis son retour à Bowen. Mérité, surement. C'était agréable, de voir le sourire qu'Ally lui adressa en l'apercevant et bien que le câlin le fit grimacer, il lui réchauffa un peu le cœur. "Euh, c'est... compliqué." répondit-il à sa question, alors que c'était en vérité un peu trop simple. Colère, alcool, ex-fiancée, cocktail explosif. Elle lui confirma la présence de glace dans les lieux, le contraire aurait été étonnant en même temps. Ari se laissa entrainer par son poignet valide jusqu'à un comptoir et saisit le torchon rempli de glaçons qu'elle lui tendait. "Merci !" cria-t-il en posant doucement le torchon contre ses phalanges douloureuses. Il hocha ensuite la tête, un endroit plus calme ne serait pas de refus. Il suivit la jeune femme, tachant de traverser la boite sans se faire bousculer trop violement et en gardant le torchon glacé contre sa main. La porte du bureau refermée derrière eux, Ari s'écroula dans le canapé que lui indiqua Ally. Il soupira en réponse à sa question. "Pffff, je... J'ai croisé Avery ici. Ce soir." Il secoua la tête, encore un peu sonné de tout ce qu'il venait vivre. "Disons que la discussion a été... enflammée." dit-il en levant doucement sa main blessée vers son amie. "J'ai frappé dans un mur." confia-t-il, de but en blanc. Il n'en revenait toujours pas d'en être arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
making beautiful mistakes (ally) Empty
MessageSujet: Re: making beautiful mistakes (ally)   making beautiful mistakes (ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
making beautiful mistakes (ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And now we lie awake, making beautiful mistakes (Asher)
» and now we lie awake making beautiful mistakes || pv ramsay
» Beautiful mistakes ı Blake (hot)
» Beautiful bodies, beautiful souls
» mistakes (vegamo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: