Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #327 - Girl night, pyjama party but the adult version of it | Arielle Dim 10 Sep 2023 - 0:51
Arielle & Lilyann
Discuter avec Lily, c'était la base. Ça m'venait naturellement, j'pouvais être moi-même et surtout, lui partager n'importe quoi. Mes soucis, mes bêtises, mes questionnements. Elle accueillait toujours tout avec beaucoup d'enthousiasme, de bienveillance et d'ouverture d'esprit. C'était pas ma meilleure amie pour rien hein. Alors on se partagea nos rencards, nos petites anecdotes plus relaxe, plus anodines. Ça nous permettait de nous réchauffer avant que je lâche le tea concernant Orso. Un peu après l'arrivée des sushis, je ne pus retenir l'info plus longtemps, je lâchai tout à Lily telle une bombe. Il s'en était passé des choses depuis qu'on avait couché ensemble en plus. Orso et moi, on s'ignorait. J'bossais bien plus et j'évitais un peu la coloc pour justement, éviter de le croiser. Après avoir dit tout ce que j'avais à dire, j'accueillis les réactions, les conseils, les pensées de Lily en tentant de garder l'esprit ouvert. J'étais un peu boquée moi, quand j'avais une idée en tête, elle en bougeait rarement alors quand elle suggéra qu'Orso ne m'avait pas rejoint pour ne pas me réveiller, je grimaçai un peu, pas certaine de sa théorie. « Mouais je sais pas. » dis-je en faisant une petite moue. Finalement, faut croire que j'avais encore un p'tit truc à rajouter en mentionnant mes sentiments évidents pour l'Italien à mon amie. Évidents parce que bon, elle le savait depuis longtemps, moi aussi même sans l'avouer et probablement que d'autres qui me connaissaient bien le savait aussi. « Il est con voilà. » dis-je en hochant la tête. Je m'arrêtai un instant. « J'suis obligée de lui parler, vraiment? » demandai-je avec une tête d'enfant. J'étais pas du genre à fuir les conversations, mais celle là ne me tentait absolument pas. Lily avait pourtant raison, c'était la chose mature et logique à faire, fallait éclaircir cette situation. « Je sais que t'as raison... On se croise tellement peu ces temps-ci, on fait probablement exprès, mais... Ouais. J'vais l'ambush à la coloc et le confronter. » dis-je finalement, déterminée. « Gentiment. » rajoutai-je en levant les yeux au ciel. Je fis finalement un sourire à sa proposition. « Merci. Pour l'instant ça ira, je pense. Je te ferai signe si cette conversation ne se passe pas bien et que j'ai besoin d'un refuge. » lui dis-je en souriant. Je mis un sushi entier dans ma bouche et laissai tomber ma tête sur son épaule pour un peu de réconfort. Pour l'instant, le sujet Orso était clos, mais pas cette soirée. On profita de notre vin, de notre plateau de sushis et de toutes les bonnes choses qu'on avait à manger en discutant de tout et de rien, juste un peu du travail, mais sans plus. Une vraie bonne soirée entre deux meilleures amies.
rp clos.
__________________________
I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
#327 - Girl night, pyjama party but the adult version of it | Arielle