Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:13
Les vacances enfin, la fin des exams, j'allais enfin pouvoir passer autant de temps que je veux avec Clide et Niels. Avec un sac avec quelques affaires de rechanges j'arrive devant chez lui et sonne à la porte.
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:19
J'entends sonner et vais alors ouvrir en prenant Niels dans mes bras. Je souris et secoue la main de Niels. "Oh mais c'est ta chérie mon coeur."
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:24
Je souris en les voyant m'ouvrir la porte et tend les bras vers Niels pour le prendre dans mes bras "Coucou mon petit coeur!"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:30
Je souris et lui donne alors Niels en récupérant après son sac que je vais poser dans la chambre.
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:32
Je fais un petit bisous à Niels en entrant dans l'appart et regarde Clide faire "Comment vous allez?"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:37
Je souris et vais m'installer dans le canapé. "On se porte très bien sans toi."
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:39
Je le regarde en plissant les yeux "Je vais repartir"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:47
"Petite nature Leanna."
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 0:49
Je m'approche de lui et vient l'embrasser
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 19:52
Je souris et prolonge son baiser un moment avant de l'écarter. "Ça va toi?"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 20:02
Je souris en m'installant à côté de lui avec toujours Niels contre moi "Je suis en vacances donc oui ça va!"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 21:50
Je souris et regarde Noëls toujours dans les bras de Leanna. "Et ta décide de plus le lâcher !"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 21:55
Je le regarde en souriant et me met contre lui "De ne plus vous lâcher"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 21:57
Je passe un bras autour d'elle et regarde alors Niels. "Elle est amoureuse de toi tu sais. Profites."
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 27 Fév 2013 - 22:03
Je ris légèrement et regarde Niels "T'es le plus beau des bébés petit coeur !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand