Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Mer 7 Juin 2023 - 14:40
Nous étions dans la même optique avec mon partenaire du jour et cela me fit plaisir. Je fis mine de réfléchir pendant quelques secondes à la question de Will mais la réponse était évidente. Je lui fis donc savoir avec un petit rire au début de ma phrase :
"-Oh oui. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Je déteste perdre et je peux vite être mauvaise joueuse mais...Ca reste entre nous d'accord ?"
J'avais finis ma phrase dans un murmure, préférant que cette dernière phrase ne soit entendue que par lui bien que ce n'était pas un secret planétaire. Après tout, j'avais bien notion que ce n'était pas un match à remporter, que nous faisions tous parti de la même équipe mais j'avais toujours cette envie de gagner, de montrer que j'étais la meilleure. Je travaillais sur moi par rapport à ce point mais j'avais été éduquée ainsi. Mon père était un très mauvais perdant et comme le dit l'expression, la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre. Je devrais donc prendre sur moi aujourd'hui mais j'avais confiance. Il régnait déjà dans ce groupe une certaine convivialité qui ne ferait probablement que s'accroître au fil de l'activité.
"- Bon, je crois que c'est à notre tour de mettre le gilet de sauvetage."
Je me saisis du gilet que m'avait tendu Will et le revêtit rapidement. Il me serrait un peu au niveau du ventre et ce n'était pas particulièrement agréable mais pas douloureux pour autant. J'arborais toujours ce sourire qui m'était caractéristique et je m'adressais à Will avec une phrase un peu bateau mais qui permettait de lancer la conversation :
"- J'ai hâte qu'on commence même si l'eau ne doit pas être si chaude."
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Mer 7 Juin 2023 - 22:50
Il sourit amusé, imaginant ce pauvre homme se faire attaquer plus que de raison par les moustiques ! “Je compatis, j’ai eu ma dose de piqures à l’hopital, mais mes moustiques à moi étaient un peu plus sympas à côtoyer.“ Humour un poil gênant, mais ça l’aidait assez à avancer, à dédramatiser cette dernière année écoulée.
Un léger rire s’échappe lorsqu’il qualifia le gilet de stylé. Theo parvint à s’en revêtir sans trop nécessiter d’aide bien qu’il apprécia la bienveillance de Reynash. “Merci.“ dit-il pour la forme, il se laissait diriger en écoutant sa réponse. “2012, j'crois.“ dit-il sur le même ton de l’humour, en quelques minutes à peine, il était tout de même déjà sacrément détendu le Theo, la magie du magnanime… “C’était néanmoins une très bonne idée, je m’engage à t’aider pour la célébration de la victoire de notre équipe.“ Parce que c’était évident que leur team de choc allait remporter le jeu, non ? Theodore était un grand joueur, trop même, mais les événement récents l’avaient bien calmé et c’était difficile pour lui de devoir accepter de participer aux activités réservées aux handicapés, il avait bien du mal à accepter cette situation, cette étiquette. “Oui je crois que je suis bien installé… Et puis, je suis sauvé grâce à ça, non ?“ Dit-il en désignant son gilet si stylé.
MESSAGE : 3956 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Mer 7 Juin 2023 - 23:03
Elmo il soulevait que Stacy viendrait plus tard et j'lui répondis d'un signe des épaules, signe que ça changeait rien à ma vie qu'elle soit là ou pas dans le fond. Puis, elle était un peu germaine Stacy, j'voulais pas qu'elle me vole mon partenaire de kayak non plus! Je saluai le vieux Manwë au loin et la réaction d'Elmo me fit bien rire, mais je décidai de laisser le doute planer. C'était plus drôle comme ça. On semblait avoir déjà pris de l'avance sur les autres en étant en train d'enfiler nos gilets de sauvetage et ayant notre kayak près de l'eau. Dans ma tête, tout était une compétition. J'voulais qu'on soit les plus vites et les premiers. J'avais juste oublié un petit détail qu'Elmo me rappela gentiment... On était tous dans la même équipe. « Ouin... » dis-je en grimaçant. Par contre, comme toujours, Elmo il matchait mon énergie et il trouva solution à ma pensée malsaine de compétitrice. « J'aime comment tu penses, on est jamais trop prêts! » m'exclamai-je avec un sourire. On attrapa notre kayak et on le traina jusque dans l'eau, mais là, il fallait y monter. J'me demandais bien comment on allait faire notre compte sans chavirer. Heureusement pour moi, Elmo semblait bien en contrôle. Je pris une petite voix pour me mettre dans mon personnage. « T'es donc bien galant pis toute. Madame Alexis est bien contente de votre proposition. Elle avait un peu peur de foutre le camp dans l'eau. » dis-je avec un petit ton perché, comme si j'étais une princesse bien précieuse. C'était pas le cas, juste vous dire. « J'me prends pour qui moi à parler de même! dis-je en riant de bon coeur. « Mais ouais j'me sens maladroite sans mon attelle, faut comme que je réapprenne à plier le genou, c'est bizarre. » dis-je en me ressaisissant un peu. Elmo retint le kayak et j'embarquai dedans, non sans difficulté. Je m'installai avec ma pagaie, attendant qu'il fasse de même.
it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2244 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : mcximoffss (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 9 Juin 2023 - 0:23
Elle avait raison dans le fond Alexis, on est jamais trop prêts ! Elmo et Alexis pouvaient faire une compétition - contre personne - et se dire qu’ils voulaient être les premiers à arriver à la crique. Bon, déjà en partant un kayak double ce serait plus rapide qu’un pédalo alors ils pouvaient éliminer certains coéquipiers d’avance. Mais comme il y avait d’autres duos qui se dirigeaient vers les kayaks ou les canots, il fallait qu’ils fassent vite ! Ils attrapèrent donc chacun leur bout et mirent l’embarcation à l’eau. Elmo arqua un sourcil à la réponse d’Alexis, après qu’il lui ait proposé de monter la première pendant qu’il tenait le kayak en équilibre. « Madame Alexis ? Depuis quand t’es enseignante de maternelle toi ? » Il rit. « Mais ouais à la place, c’est Monsieur Santavenere qui va foutre le camp dans l’eau ! » Aussi bien le dire dès maintenant, qu’il n’aurait aucune grâce au moment d’embarquer. Elle était prévenue. La brunette spécifia qu’en plus, depuis qu’elle n’avait plus son attelle, elle devait un peu réapprendre à utiliser cette jambe. Ah, ben ouais, il aurait pu penser à ça, Elmo aussi. Une autre bonne raison de la laisser y aller la première. « Prends ton temps, faudrait pas que tu te blesses. On perdrait une de nos MVP pour la Fête. » Il lui sourit, encourageant. Elle fit ça presque comme une championne et s’installa, pagaie en main. « Bon, c’t’à mon tour, hein … Quand faut y aller, faut y aller ! » En grande baleine échouée, il se hissa à l’intérieur du kayak, tête première, mais cela faisait en sorte qu’il avait donc la tête et les épaules contre le siège du kayak, alors que ça aurait dû être ses fesses. « Bon, j’suis dedans, maintenant faut juste que je me tourne. » Il se contorsionna, faisant tanguer le kayak de droite à gauche, faisant plein de petites vagues autour d’eux. Puis, il arriva enfin, de peine et de misère, à se positionner correctement. « Ah ben fuck, ma pagaie a coulé au fond de l’eau. » Il se tourna vers les camarades sur la plage. « Hey ! Quelqu’un veut m’passer ma pagaie ? » Dit-il en pointant frénétiquement vers le fond de l’eau.
@Alexis Silveira @"quelqu'un de gentil pour lui ramasser sa pagaie"
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 532 ICI DEPUIS : 08/09/2022 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ nova CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)
STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 9 Juin 2023 - 0:56
À la réplique de Theodore, Reyansh fit une grimace de souffrance imaginée. Il n’avait jamais eu à être hospitalisé. Il avait certes eu quelques piqûres par-ci par-là, les pires pour lui étant celles dans les gencives quand il allait chez le dentiste. Il n’était pas trop à plaindre, il s’agissait de choses courantes. « Sans doute parce que tu n’essayais pas de les chasser à coup de gifles ! » Reyansh quand il était entouré de moustiques, il faisait juste aller ses mains dans tous les sens, pour les faire fuir. Ça ne fonctionnait jamais. Cela dit, peut-être que Theodore ne s’était pas laissé faire aussi facilement que ça à l’hôpital, aussi ! On ne sait jamais. Des patients avec de sales caractères, il devait bien y en avoir. Reyansh “aida” (pas trop) le trentenaire à revêtir le gilet de sécurité. Ils se présentèrent enfin officiellement, enfin, surtout Theodore. Comme Reyansh avait déjà dit son nom au début de son petit speech explicatif, il ne le redit pas. Il aurait peut-être dû, qui sait, on ne l’avait peut-être pas tant que ça écouté. « J’étais proche ! » Lança-t-il joyeusement à propos de la photo de profil de Facebook de son partenaire. « J’aime ta façon de penser. » Renchérit-il à propos de leur victoire. « En même temps tu n’as pas tort, il n’y a qu’à regarder déjà la dynamique de l’équipe pour savoir qu’on sera imbattable. » Il tourna la tête vers tout ce beau monde en train d’échanger, de tisser des liens, de se préparer à se rendre à la crique. Bon, clairement certaines personnes avaient déjà des forces et des limites, comme le gars qui ne savait pas comment monter dans un kayak, mais ils auraient bien du temps pour déterminer qui participerait à quels défis. Reyansh installa Theodore et son fauteuil roulant sur le pédalo, qui était déjà à moitié dans l’eau pour pouvoir le pousser plus aisément ensuite. « Bien ouais, en plus de flotter, avec ces couleurs-là, on te retrouvera même si on s’échoue bien bien loin de la rive. » Il rit, puis enfila son propre gilet avant de pousser le pédalo à l’eau. « Dernière chance s’il y en a qui veulent embarquer à l’arrière ! » Il avait quand même commencé à pédaler, de toute façon, ils n’avaient pas l’embarcation la plus rapide, hein, alors si quelqu’un voulait se joindre il avait encore le temps.
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts.☾☾
Will Hughes
MESSAGE : 354 ICI DEPUIS : 01/06/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe CRÉDITS : rainbow-stars
STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 9 Juin 2023 - 3:22
Je ne m'attendais pas à ça en m'approchant d'Ava. Elle me semblait être une personne douce, calme et très pacifique. Voilà qu'elle m'annonçait détester perdre et pouvoir être une mauvaise joueuse. J'étais surpris de ces infos, mais ça me fit bien rire sur le coup. « Oh je vois. On s'arrangera pour gagner alors! » déclarai-je avec un sourire amusé. Heureusement que les kayaks, c'était pas une partie de la compétition sinon j'nous imaginais bien couler parce qu'elle s'emportait. Parce que ouais on tirait de la patte, un duo était déjà dans l'eau. Je mis mon index devant mes lèvres pour faire un signe de chut. « En tout cas j'dirai pas ton secret, ça reste entre nous. » lui chuchotai-je à mon tour avant de me mettre à rire. Clairement, elle ne voulait pas que tout le monde l'entende, elle était peut-être pas fière de ce côté de sa personne. On se rapprocha finalement de notre kayak et je tendis un gilet de sauvetage à Ava. Je mis le mien, m'assurant de bien l'ajuster, puis m'emparai de ma pagaie d'une main. « Heureusement qu'il y a le soleil. » commentai-je avec un sourire. Ça nous réchaufferait. Je jetai un coup d'oeil au loin et vis que certains se lançaient déjà à l'eau, on pouvait donc en faire de même. « J'crois que c'est notre signal. » dis-je en pointant de la tête le premier duo en kayak. Je jetai un coup d'oeil à Ava, peu certain de la suite. « Veux-tu amener les pagaies et moi le kayak? Ou chacun sa pagaie et chacun un côté du kayak? » demandai-je, ne voulant pas avoir l'air de dire qu'elle n'était pas assez forte pour le kayak. J'voulais simplement qu'elle se sente à l'aise, que ce soit pas trop lourd pour elle. On fit finalement le chemin jusqu'au bord de l'eau et le couple, enfin je pense que c'était un couple, venait d'embarquer dans leur kayak, les deux de façons pas très gracieuse d'ailleurs. Le brun échappa sa pagaie dans l'eau et je lui ramassai après avoir fait les quelques pas qui m'en séparait. « Hey c'est p'tête ta copine qui aurait dû te tenir le kayak » lui dis-je en riant et en lui tendant sa pagaie. Je leur donnai une petite poussée et retournai à mon propre kayak. Je m'installai à l'arrière complètement et tenu le kayak entre mes bras pour le stabiliser. « Vas-y, tu peux t'asseoir! » dis-je à Ava. Elle s'exécuta et je fis de même, avec un peu plus de skills que le grand inconnu au loin.
☽ Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Alexis Silveira
MESSAGE : 3956 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 9 Juin 2023 - 3:44
On avait même pas commencé à pagayer Elmo et moi, mais c'était déjà drôle et le fun avec lui. On allait faire un sacré duo dans cette équipe, on avait beaucoup à apporter je pense. Choses autres que le talent d'embarquer dans un kayak en tout cas. « De quoi enseignante? Je trouvais que ça faisait adulte pis toute. Un peu distingué, genre. » lui dis-je en fronçant des sourcils. Il se qualifia ensuite de monsieur Santavenere et ça sonnait vraiment bizarre monsieur et Elmo ensemble. Ça devait lui faire la même impression avec moi. Je grimaçai. « Ouais laisse faire les monsieurs madames. » en conclus-je. Je pris appuie contre le kayak, prête à m'installer, mais je tournai la tête vers Elmo et ses petites paroles encourageantes. « T'es cute, c'est vrai que je risque d'être mvp. » dis-je avec un grand sourire. Tant que c'était pas trop physique en tout cas, mais même là, j'étais capable de me défoncer et de me blesser à nouveau juste pour gagner. J'avais la compétition dans l'âme. Bref, je m'installai dans le kayak et une chance que ça, c'était pas une compétition parce que j'étais aussi gracieuse qu'un âne, c'est-à-dire, pas pantoute (pas du tout en français correct). J'étais tout de même moins pire qu'Elmo. J'sais pas trop grâce à quel type de manoeuvre il réussit à s'hisser dans le kayak, mais c'était fait. « Lâche pas t'es bon! » lui dis-je pour lui rendre ses encouragements. Une chance qu'il ne pouvait pas me voir grimacer. Il se tourna finalement, laissant sa pagaie tomber dans l'eau au passage. Y'en aurait pas de facile ! Un beau beau jeune homme s'approcha finalement de nous pour lui rendre. Il échangea deux-trois mots que j'entendis pas, puis on se mit à pagayer. « Une chance qu'on le sait qu'on s'entend bien! Ça prend une bonne communication pour faire du kayak avec quelqu'un. » dis-je un peu plus fort pour ne pas avoir à tourner la tête. Je pagayai à gauche, puis à droite, espérant qu'Elmo suive le rythme. « Hey c'est tu correct? Je fais bien ça? » demandai-je en tournant la tête avec un grand sourire. C'était pas ma première fois en kayak, mais habituellement je préférais être une une planche de surf. Je me sentais légèrement rouillée quand même.
it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Skye Lockwood
MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 9 Juin 2023 - 16:05
La fête de la mangue.. En voilà une activité, voir même un mois, qui plaît énormément à la jeune Lockwood. On y raconte qu’il y a des soirées, des activités, et pleins de belles choses tous les jours. Et Skye, elle n’attend que ça, s’amuser avec les autres, rencontrer d’autres personnes, profiter de la vie à l’australienne. Même si l’hiver peut commencer à se faire ressentir, il est tellement plus doux que celui dans son pays d’origine, et c’est une raison de plus pour profiter des rayons de soleil et de la vie douce à l’australienne. Skye a entendu parlé de l’invitation à se rejoindre avec les membres de son équipe composée de peu de personnes qu’elle connaisse. C’est donc une occasion en or de discuter avec d’autres, découvrir pleins de nouvelles têtes. Elle se saisit donc rapidement d’une petite bouteille d’alcool, d’un peu de joints, et des chamallows dans son sac à dos. Bah quoi ? C’est un apéro, il est évident qu’elle ait pris des réserves. Et elle espère que les autres aussi. Sinon, tant pis, elle boira seule, avec peut-être une ou deux personnes qui désireraient la rejoindre. Cependant, avant de partir, son grand frère lui fait une énième remarque, ce qui a tendance à énerver la jeune femme. De plus, malheureusement, une fois arrivée, pas mal de duo sont déjà formés, et Skye, elle commence à paniquer, et en avoir marre. C’était quoi le plan de l’univers, lui gâcher une belle fête, encore ? Et puis merde, pourquoi est-elle toujours en retard ? C’était sûr, un jour ou l’autre, cette mauvaise manie allait lui jouer des tours. Paniquée à l’idée de se retrouver seule dans son kayak ou pédalo, elle examine vite fait la scène. Deux hommes sont entrain d’avoir une discussion assez houleuses. Elle est quasi-sûre qu’ils n’embarqueront pas ensemble. Enfin, elle ne peut être certaine de rien, mais elle se dirige d’un pas très assurée vers les deux. « Salut, je suis arrivée à la bourre, j’ai vu que vous êtes pas encore parti, y en a un de vous deux qui embarquent avec moi ? » Elle s’avance vers un des derniers kayaks de la rive, commence à installer ses affaires. Voyant qu’aucun des deux ne suit, elle s’exclame d’un ton assez agacée : « Si ça peut vous motiver, j’ai ça et ça dans le sac » en montrant la bouteille et les joints. Puis elle finit « Dépêchez-vous, je veux pas arriver la dernière. Sauf si vous êtes des mauviettes et que vous préférez le pédalo. » Ouais, elle est un peu sèche Skye, là, mais pas de temps à perdre, elle veut pas rester seule ou encore qu’avec ces deux gars-là sur la petite plage.
Dernière édition par Skye Lockwood le Ven 9 Juin 2023 - 17:17, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 9 Juin 2023 - 16:47
"- Ok, j'avoue que ce n'est pas l'activité que je fais tous les jours mais ça ne doit pas être sorcier si ?"
Je devais également m'avouer que je n'avais pas franchement le pied marin. Certes, j'avais grandi à Melbourne, ville côtière, mais je n'avais pas beaucoup participé à des activités marines. Ma mère avait peur de l'eau, mon père était passionné par le tennis et m'avait transmis cette passion. Je n'avais donc pas vraiment eu le temps de me prendre de passion pour un quelconque sport maritime. Le kayak allait être une première pour moi même si j'essayais de faire la fière. D'ailleurs, par sécurité, je vérifiais une nouvelle fois que j'avais bien serré mon gilet de sauvetage. J'avais bien sûr appris à nager étant plus petite mais encore une fois, j'étais loin d'être une adepte de la natation. Disons que je me débrouillais.
Alors que je vérifiais mon équipement, je regardais également l'autre duo s'élançait dans l'eau et je souriais en les voyant. Ils n'avaient pas non plus l'air d'être des grands adeptes de ce sport comme en attestait le fait de perdre sa pagaie dans l'eau. Je remarquais la gentillesse de mon coéquipier du jour qui vint en aide à cet inconnu. Il revint ensuite vers notre kayak, pagaye en main pour m'indiquer que je pouvais prendre place à mon tour. J'avais vu l'erreur de l'autre binôme et je décidais de déposer ma pagaye dans l'embarcation avant d'y prendre place, un pied après l'autre et de manière peu assurée, je le concevais. Je pris place à l'avant et me tournais vers Will.
"- A ton tour, fait attention, ça tangue pas mal."
Ma réflexion était certes peu intelligente mais je trouvais pertinent de lui préciser. Il ne serait pas très malin de tomber avant même d'être franchement à l'eau.
Invité
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 9 Juin 2023 - 21:47
Il répondit au signe de main d’Alexis, un poil gêné par sa présence, pas qu’elle l’intimide, mais elle lui renvoyait le fait que ça faisait bien la deuxième fois en peu de temps qu’il sortait de chez lui et qu’il exposait avec talent à quel point il ne savait plus se comporter en société. Au moins, il n’avait pas lâché de rot dégoûtant et il allait tâcher de garder le contrôle de ses sphincters de manière générale, tout le monde appréciera.
Une voix féminine le tire de son échange avec Joaquim, c’était quand même dommage de sortir si rarement et de tomber sur son meilleur ennemi. Le destin quoi.
Le brun arque un sourcils devant la bien jeune femme qui demande à l’un des gaillards de l’accompagner, lui pensait plutôt se la jouer tranquille en mode pépé dans un pédalo, alors il ne réagit pas trop, jusqu’à ce que la demoiselle appâte avec une bouteille et de quoi fumer. “ Fallait commencer par ça ! “ Qui a dit qu’il était un homme difficile ?
Il s’approche du kayak, il n’en avait pas pratiqué depuis une éternité, à l’époque où il allait faire le con avec Marcus ou Tyler. “ Grimpe donc devant pour donner la direction si tu veux pas arriver la dernière. “ Dit-il sur le même ton sympathique qu’elle. C’est qu’avec sa vue géniale, ils risquent fortement de tourner en rond où de se retrouver paumés à l’autre bout de l’île. Face à la surface de l’eau particulièrement étincelante ce soir, à lui en cramer ses rétines abimées. Il décide même de mettre ses lunettes de soleil pour ne pas se laisser aveugler et courir à la catastrophe... “ C’est pas pour faire ma star, quoi que… Si. “ Bien réfléchi, c’était plus court que de devoir expliquer qu’il n’y voyait pas grand chose actuellement. L’homme attendit que la jeune femme soit installée, d’ailleurs il ne connaissait même pas son nom mais il s’en fichait pas mal, ça sera Miss Jaja en attendant. (oui, le respect en mort en attendant, je sais !) Il lui tend sa pagaie avant de prendre place à son tour et se contorsionner pour pousser leur embarcation du bord.
Man était une brelle en direction, mais c’était un vrai bourrin, il sait bien se servir de ses bras pour se battre, alors pour ramer ça ne serait pas très différent. Il était du genre inépuisable quand il s’y mettait, même s’il allait vraiment s’efforcer à se tenir tranquille. Elle avait dans sa besace de quoi le calmer après tout, bien qu'après quelques pétard il serait capable d’être bien plus sociable qu’il ne l’a jamais été de sa vie. “ Ça va, pas trop flippée d’être sur un kayak avec l’affreux méchant loup de Bowen ? “ Est-ce qu’il se moquait, un peu… Elle avait l’air d’avoir du caractère et il aime bien ce genre de personne, ceux qui ne changent pas de trottoir quand il arrive…
MESSAGE : 2244 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : mcximoffss (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 9 Juin 2023 - 22:58
« Mmmh, non pas trop. » Se contenta de répondre Elmo, un sourire à la commissure de ses lèvres, à propos du côté distingué inexistant d’Alexis. Elle pouvait sans doute l’être, distinguée, quand elle y mettait un peu d’efforts. Mais ce n’était pas trop comme ça qu’il la connaissait, même quand elle prenait cette voix-là. « Ça va rattraper pour le fait que j’vais sûrement être inutile dans tous les défis de cerveau. » Il fallait bien en rire un peu, de son manque de culture générale ou de son désintérêt total pour les mathématiques ! À part des jeux de logique dans lesquels il pourrait utiliser ses skills développés à travers les jeux vidéos, Elmo ne risquait pas d’aider qui que ce soit à s’évader d’une escape game, disons-le comme ça. Il n’était visiblement pas non plus très doué pour rentrer dans de petits espaces lorsque l’espace en tant que tel était chambranlant - a.k.a. le kayak. Au moins, Alexis l’encourageait. C’est peut-être bien grâce à ça qu’il réussit finalement à se positionner correctement, minus la pagaie qu’il avait laissé tomber dans l’eau. Un des coéquipiers, qu’il ne connaissait pas, répondit présent à son appel à l’aide et lui ramassa la pagaie qui flottait à moitié (témoignant donc de l’absence de qualité de ladite pagaie). Elmo le remercia avec un sourire, le sourire c’était surtout parce qu’il avait parlé d’Alexis comme étant la copine d’Elmo. C’était pas ça, mais ça faisait plaisir qu’aux yeux des autres, ce soit l’image qu’ils renvoient. C’était une image que l’italien aimait pas mal, lui aussi. Le duo commença à pagayer, ils étaient parmi les premiers à quitter la plage. « Ouais, vu qu’on est tout le temps sur la même longueur d’ondes, on devrait même être capables de s’en sortir sans trop se parler ! » Comme de fait, Elmo arrivait à suivre le rythmè d’Alexis sans trop de difficulté et leur embarcation filait dans l’eau, malgré les vagues qu’ils se prenaient en chemin. « C’est parfait ! On est les premiers faque c’est mission accomplie pour l’instant ! Mais je pense qu’il faudrait garder un peu plus la gauche, la crique est là, me semble, non ? » Dit-il en pointant une petite entrée dans les roches, un peu plus loin à l’horizon.
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1459 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Sam 10 Juin 2023 - 14:00
Adelita avait accepté de participer pour la première fois à la fête de la mangue. Faut avouer que les filles du groupe l'avait un peu pousser à s'amuser pour ne pas trop travailler tout le temps. Et elle s'était donc lancer dans cette fête. Mais son connard de patron en avait décider autrement et alors qu'elle devait se rendre à ce rassemblement et lui avait demander des choses qui l'avait retarder à son rendez-vous. Surtout que pour s'y rendre, elle ne savait pas avec qui elle pourrait y aller pour prendre un canoé ou un kayak. Elle était arrivé avec pas mal de retard au rendez-vous sur la plage et elle espérait encore pouvoir faire la traverser jusqu'à la crique. Elle remarque que déjà des embarcations sont sur l'eau et partie. Elle soupire en regardant la plage à la recherche de quelqu'un pour l'aider.
Hey, il y a encore quelqu'un pour partir avec moi ?
Elle s'était juste habiller d'un jean, d'une paire de basket et d'un t-shirt blanc. Elle avait aussi penser à emporter un sac à d'eau avec le nécessaire si besoin pour une baignade, ou pour se changer, bref, elle était toujours bien préparée au cas où. Enfin autant qu'elle avait pu, dans le temps qu'elle avait eu.
(désolé pour le retard)
__________________________
Will Hughes
MESSAGE : 354 ICI DEPUIS : 01/06/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe CRÉDITS : rainbow-stars
STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Dim 11 Juin 2023 - 0:11
J'aimais bien faire du kayak en général. J'étais pas un pro non plus, on ne me verrait pas faire une compétition ou un concours de vitesse comme certains binômes ici, mais j'prenais plaisir à pagayer en général. J'aimais beaucoup le fait d'être aussi près de l'océan tout le temps en vivant à Bowen donc j'avais bien pris le temps d'explorer plein de sports nautiques. J'avais aussi pu me pratiquer à nager avec des grosses vagues parce qu'il faut que j'avoue que j'étais tombé un bon nombre de fois. « Rien de sorcier, faudra juste s'assurer d'avoir le même rythme en communiquant au minimum, mais j'suis confiant. » déclarai-je en souriant. Bref, mes expériences me seraient peut-être utile si on en venait à chavirer dans l'eau parce que ma coéquipière me semblait un peu moins confiante sur le coup. Ava et moi, on s'approcha finalement de notre kayak pour faire comme les autres et aller sur l'eau. On mit notre veste de sauvetage, c'était important la sécurité. Pendant qu'Ava observait notre kayak, je n'eus pas trop le choix que de me mettre à l'eau un peu pour redonner la pagaie à un jeune bien silencieux. J'revins rapidement vers ma partenaire et ce fut le temps d'embarquer, en espérant que cette première étape se passe bien. Je mis tout l'effort nécessaire pour que ce soit le plus stable possible pour elle et ce fut finalement à mon tour de grimper dans le kayak. « Et c'est une réussite! C'est un bon départ, non? » commentai-je avec un sourire. Et si on avait réussi ça, on pouvait bien se rendre jusqu'à la crique sans soucis! J'entamai donc la petite balade avec ma pagaie, alternant les côtés, suivant le rythme d'Ava d'ailleurs. « On est bien coordonnés, ça se passe bien! Ça va pas trop vite? » demandai-je gentiment. J'voulais m'assurer qu'on puisse se rendre sans s'épuiser non plus.
☽ Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Invité
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Dim 11 Juin 2023 - 13:42
Il sourit au brun qui plaisantait à son tour. Non banal d’avoir parfois l’occasion d’aucun chichi autour du fait d’avoir un handicap. Du moins, un soir où il souriait à son plus grand plaisir, satisfaction d'humain accompli. “ La contradiction m'aurait surpris… “ qui choisit l’abandon ou la capitulation ? Il connaît pas l’affliction, jamais. “ Voit, l’union agit aussitôt. “
Nanti à l'installation par l’organisant à tout ça, il languissait à franchir sur flots. Il tourna, mira autour. Sur kayaks ou discutant, chacun prit son installation. Si au moins un ajout d’ami arrivait pour nourrir impulsion au rafiot. Mou sur flots, voila un canot qui fait un parcours traînant, lourdaud, pataud, quasi stagnant. Compagnons vont courir sur l’afflux, tandis lui ondulait nonchalant. “ On va y aboutir. “ Applaudir, sa mission pour son vis à vis. Impuissant, inactif, un poids pour autrui. “Toujours un bon moral au front ? “ dit-il, il sourit toujours. Bobard, simulation. Abattu, il fait illusion. Ça va couçi-couça, il pris un bon bol d’air pour avoir du tonus, pas trop d’allant, mais là, surtout toujours vivant.
MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Lun 12 Juin 2023 - 17:40
Skye s’est dirigée rapidement vers les kayaks après avoir interpellé les deux hommes, attendant qu’un ne décide à se bouger et à accepter d’être son partenaire. Etant arrivée la dernière et ayant peur de se retrouver seule, elle a dû se contenter des personnes qui restent : deux hommes bien plus âgés qu’elle qui se disputaient sur le rivage. Ce n’est pas ce dont elle rêvait le plus, mais ça fera l’affaire, tant que la personne arrive à pagayer plus ou moins correctement. Pourtant, aucun ne la rejoint, et cela la frustre. Elle décide donc de montrer ses grands atouts. Enfin, calmez-vous, on parle d’ici d’une bouteille d’alcool et d’un peu de joint. Il y a trop de monde autour pour autre chose, et puis, elle ne les connaît même pas. Heureusement, suite à la proposition, un des deux s’avance et décide de la rejoindre sur l’embarcation. Etrangement, son visage lui est familier mais elle ne saurait dire comment elle le connaît. Est-ce à une soirée qu’elle a encore black out ? un ami de son frère ? Aucun souvenir ne lui remonte et elle décide donc d’ignorer l’information. « Je savais que ça allait bien plaire à quelqu’un. » répond-elle avec un petit rire. Si l’odeur de l’herbe et le goût alléchant d’un spiritueux l’a motivé, il n’y a aucun de doute, ils pourraient faire un bon duo. Elle écoute les conseils de son nouveau coéquipier et s’installe donc à l’avant pendant que ce dernier se munit de ses plus belles lunettes de soleil, ce qui a le talent de la faire rire. « Parfait, on sera une équipe de star et de bad bitch. J’aime bien. » et à son tour de l’imiter avec ses lunettes de soleil en forme de cœur, en espérant qu’il apprécie aussi son style avant d’attraper sa pagaie. Maintenant, comme ça, ils ne peuvent que rattraper les autres, c’est certain. Ils s’élancent donc tous les deux sur l’eau, et commencent à ramer de manière plus ou moins coordonner, mais pour l’instant, cela semble fonctionner. Tout se fait dans le silence jusqu’à ce que son partenaire décide de le briser pour lui poser une curieuse question. Et tout s’illumine dans la tête de Skye, c’est donc de là qu’elle connaît l’homme, le présumé meurtrier de Bowen. Elle avait pu entendre l’histoire, qui ne l’a pas entendu ?, et se rappelle que personne ne connait le fin mot de l’histoire. Tout l’innocentait, et tout le reste montrait le contraire. « Ça va, pas trop flippé d’être sur un kayak avec la commère et fêtarde en chef de Bowen ? » Un petit rire suit ces paroles. A vrai dire, Skye ne se souvient pas avoir pris partie du débat, elle avait juste écouté toutes les rumeurs et ça s’était arrêté là. Et, aujourd’hui, dire qu’elle ait peur d’être avec lui serait mentir. Pour elle, tant qu’elle passe un bon moment, que la fête bat à son plein, elle sera heureuse même si c’est accompagné des personnes les moins fréquentables de la ville.