Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Jeu 22 Juin 2023 - 8:56
Will me questionna sur mon niveau de tennis et je ne pouvais réprimer un petit pincement au coeur. Cette carrière de joueuse, je l'ai rêvée pendant de nombreuses années mais elle était finalement hors de ma portée. Ma plus grande déprime fut de me l'admettre. Aujourd'hui, je repense à tous ces entraînements et tous ces matchs avec beaucoup de gratitude et un peu de nostalgie. Cela devait surement s'entendre dans ma voix lorsque je répondis à mon acolyte de kayak :
"- Non, j'ai joué à un bon niveau mais j'avais un genou en carton qui ne suivait pas le rythme. J'ai dû abandonner l'idée de faire carrière. Le ski ? J'en ai absolument jamais fait, ça m'a l'air bien trop dangereux et un peu trop comme ça." "
Pour illustrer mes propos, je lâchai quelques secondes ma pagaye et lui désigna ma main à quarante-cinq degrés. Le ski était bien un sport qui ne me tentait absolument pas. Descendre une montagne sur des morceaux de bois, très peu pour moi. Je remis finalement mes mains sur la pagaye et on continuait d'avancer tranquillement. Nous n'étions à présent qu'à quelques mètres de la terre ferme. Pour mon plus grand bonheur !
"- S'ils arrivent à ne pas s'entretuer entre eux oui..."
Alors que nous commençons tranquillement à nous découvrir, on entendait des cris derrière nous et une personne hurla qu'elle s'était claquée. Mon instinct d'infirmière me força à me retourner pour regarder si la personne avait besoin d'assistance. Voyant qu'elle n'était pas seule, je décidais de ne pas m'intéresser plus que cela à la situation. Je me contentais de répondre à la question de Will sur mon métier. Evidemment, je m'interrogeais également sur le sien :
"- Je suis infirmière et toi ?"
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2244 ICI DEPUIS : 05/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : mcximoffss (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Sam 24 Juin 2023 - 5:14
« Pas aussi grosses que ça, non ! » Ça paraissait qu’Alexis elle était born and raised en Australie, pour elle cette araignée c’était la normalité, pour tout le reste de la Terre ceci était une monstruosité. Depuis qu’il était arrivé ici - sept ans maintenant -, il avait tenté le plus possible d’éviter les endroits où il pourrait les trouver. Pour son entraînement, il fréquentait donc davantage les gyms extérieurs que les nombreuses randonnées possibles dans le coin. Après s’être envoyé quelques vagues d’eau intentionnelles, Elmo et Alexis se firent crier qu’ils allaient monter dans le pédalo des éclopés. Le monsieur en question qui lui avait lancé ça, c’était l’homme-mystère d’Alexis. Un vrai prince charmant sur son cheval blanc de plastique. « Il y a apprécier et il y a apprécier. » Dit-il en mettant l’emphase sur la deuxième fois. Il aurait pu dire la même chose de lui, il ne faisait pas qu’apprécier Alexis comme amie, il en était amoureux. C’était peut-être la même chose du vieux bizarre. L’autre duo était arrivé jusqu’à eux et le monsieur, un peu grognon, entreprit de remettre le kayak du bon côté. Elmo il avait un peu eu ses doutes et avec raison : un kayak ce n’était pas un poids plume, et ce gars-là ne semblait pas être Monsieur Muscles. Moins que lui en tout cas. Il aurait pu prendre les choses en mains et offrir son aide mais soyons honnêtes, l’araignée était probablement encore dans ce coin-là, à se débattre pour sa vie. Ou peut-être même qu’elle avait réussi à se raccrocher au kayak. Elmo n’avait pas du tout envie de faire sa connaissance une seconde fois. Alexis de son côté en beurrait bien trop épais avec ses remerciements. Elmo lui lança d’ailleurs un regard plein de jugement. Son regard devint plutôt dégoûté quand il retourna la tête vers le monsieur qui tentait de revirer leur kayak, les fesses à l’air. Il voyait pas tout mais juste assez pour avoir une envie de vomir. Heureusement que la fille dans le kayak attira son attention ensuite en hurlant de douleur. Résultat : Monsieur Raie-à-l’air tomba dans l’eau à son tour. Elmo poussa un soupir d’exaspération - alors que tout ça était de sa faute, rappelons-le. « Et maintenant t’as plus mal ? » Demanda Elmo, suspicieux, à la fille. Alexis se moquait ouvertement du monsieur, de son côté. Après ça, elle se montra bossy envers lui. « Le pousser par les jambes ? » Il ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait dire mais hey, elle le lui avait ordonné. Il prit donc les chevilles de l’homme et entreprit de le pousser vers son kayak.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 532 ICI DEPUIS : 08/09/2022 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ nova CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)
STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Sam 24 Juin 2023 - 5:23
Alors que Reyansh s’installait à l’avant du pédalo, prêt à commencer à pédaler vers la crique, une femme encore sur la plage demandait s’il y avait encore quelqu’un pour partir avec elle. C’était Adelita, avec qui il avait passé une bonne partie du trajet vers la fête de Halloween, l’année dernière. Il était content de voir qu’elle avait finalement pu se libérer pour venir aux festivités. Il lui envoya un signe de main. « Y’a encore de la place ici, Adelita ! » Les autres figues étaient pas mal déjà toutes sur l’eau … ou dans l’eau, constata Reyansh, en regardant devant lui après avoir entendu plusieurs éclaboussements successifs. Theodore demanda si le moral était toujours bon au front. « Ici ça va, mais on va peut-être avoir à en ramasser quelques-uns en chemin ! » Dit-il dans un rire. Heureusement qu’il était prévoyant et qu’il avait aussi emmené des cordes dans le pédalo. Il pourrait attacher le kayak à l’arrière et le tirer. Certes, ça risquait de les ralentir encore plus, mais il n’avait pas de soucis quant au fait que les autres commenceraient à s’amuser à la crique en les attendant. Adelita monta avec eux et Reyansh pu donc commencer à s’éloigner de la plage. Le grand pédalo et ses trois passagers passèrent à côté des trois naufragés. « Ça va vous quatre ? Y’a encore deux places ici, si quelqu’un veut se mettre au centre du pédalo. On peut attacher le kayak chaviré à l’arrière. » Proposa-t-il. Ça semblait déjà plus simple à réaliser que ce qu’ils étaient tous en train de faire, c’est-à-dire, n’importe quoi.
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts.☾☾
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1459 ICI DEPUIS : 16/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Dim 25 Juin 2023 - 6:04
Adelita observait les embarcations qui étaient déjà toutes parties. Elle se demandait si elle n'était pas arrivé vraiment trop tard. Elle était sur le point de laisser tomber et de rentrer chez elle, quand elle entend qu'on l'appelle. Elle se tourne et remarque le pédalo encore présent et elle se rappelle de @Reyansh Bhakta qu'elle avait rencontré lors de la soirée d'Halloween. Elle sourit et cours vers lui et les autres qui attendent.
Oh merci ! J'étais en train de me dire que j'étais arrivée trop tard. A cause de mon connard de patron.
Elle sourit et se glisse sur une place dans le pédalo. Et se tourne vers l'autre passager.
Bonjour, merci encore, et je peux pédaler pour vous remercier. Et je m'appelle Adelita.
Elle sourit et laisse les autres avancer sur l'eau. Elle remarque rapidement qu'ils se dirigent vers des personnes qui se retrouve dans l'eau. Elle était prête à aider pour remonter les naufrager à bord du pédalo.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Jeu 29 Juin 2023 - 9:54
Avant le départ, ils furent rejoints par une jeune femme qui se proposait de pédaler pour faire avancer leur embarcation aprés avoir copieusement insulté son patron... Pédaler, c’était clairement une chose que Teddy n’était pas en capacité de faire. “ Salut Adelita, moi c’est Theo. “ C’est qu’il commençait à prendre le plis, de devoir se présenter, bien qu’il essaye d’échapper aux groupes de paroles pour les gens victimes de stress post traumatique.
Il décidait de profiter de la croisière, d’écouter le calme de la nature… Enfin… Quel calme. Un duo tomba à l’eau et ce fut un véritable spectacle pour les yeux. Le brun ne put se retenir de pouffer légèrement, discrètement. Quelle belle équipe ils avaient là.
Le pédalo arriva au niveau des nageurs et la brune proposa de se serrer, c’est vrai que lui, prenait de la place avec sa chaise roulante. “ Je vous aurais bien proposé une place sur mes genoux, mais ce n’est probablement pas approprié ? “ dit-il avec un léger sourire alors qu’ils s'emploient à deux pour charger Manwë dans son kayak, le pauvre gars, songeait le magicien. Au moins, ça faisait une personne de moins à devoir faire monter à bord du pédalo… Il ne pouvait pas faire grand chose, alors il fait ce qu’il fait beaucoup malheureusement ces derniers mois : resté planté là et attendre que ça se passe…
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Jeu 29 Juin 2023 - 10:45
Se retrouver dans l’eau, ça aurait franchement dû le mettre en pétard. Elle n’était cependant pas aussi glaciale qu’il ne l’avait imaginé et puis au moins, il pouvait plus ou moins remettre son pantalon. Il ne pensait pas que sa chute le ferait rire, mais la situation était vraiment comique et sa chute : parfaitement ridicule. Il n’écoutait pas vraiment ce qu’il se passait, il était assez bon nageur, mais ses yeux commençaient à lui jouer des tours. C’est qu’il avait perdu ses lunettes de soleil en faisant le grand plongeon et la lumière qui se réverbère sur la surface de l’eau l’aveuglait complètement. Foutu maladie. Foutue tête de mule qui s’obstine à vivre comme tout le monde alors qu’il avait de plus en plus de défaillances visuelles.
La surprise, sans doute, il ne réagit pas de suite. Elmo avait eu beaucoup de chance car son premier ne fut pas loin d’envoyer son poing dans sa petite gueule d’amour au moment où celui-ci attrapa ses jambes. Son réflexe fut finalement d’amortir sa chute dans le kayak qui aurait pu se renverser avec Skye à bord. “ Mais vous m’prenez vraiment pour un vieillard, vous abusez ! J’étais putain d’capable de remonter tout seul ! “ Quoi alors, à quarante ans, on n’a plus rien niveau muscle ? Quelle belle bande de salopiauds tout de même.
Complètement de travers dans le kayak alors que le pédalo arrive, le brun s’adressa à la jeune femme toujours au sec “ J’te déteste. “ Il lui adresse un sourire lorsqu’elle le regarde, bon il a conscience d’avoir l’air d’un psychopathe entre son smile et son ton étrangement calme. Il était inquiétant, quand on ne le connaît pas, ce qui était le cas de tout le monde ici. Ils ne savaient de lui que ce que les rumeurs racontent, que c’est un assassin et un vrai monstre. Monstre non, assassin… C’est pas faux. “ Mais on s’est bien marrés. “ dit-il en se redressant avant qu’un autre ait l’idée de vouloir le faire à sa place, non mais il rêve quoi ! Le pédalo arrive à leur hauteur pour remorquer le charmant duo “ Bon allé, Skye on se magne le train, que j’allume vite un feu là bas, on se gèle le cul. Surtout moi. “ Ouais, un cul qui malheureusement n’était plus tout à fait inconnu à certaines personnes du groupe. Toutes ces péripéties ne répondaient pas à la question qu’il se posait à cet instant : Qu’est-ce qu’il fichait là ?
MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Ven 30 Juin 2023 - 12:00
A cause de la bêtise de Skye, son coéquipier se retrouve dans l’eau. Dans les intentions, elle voulait vraiment l’aider à éviter que tout le monde puisse voir ses fesses, c’est vrai. Dans la réalité, cela ne s’est pas passé du tout comme prévu. Et dans le fond elle a envie d’en rire même si son regard reste fixé sur ses pieds, par peur de croiser le regard de son partenaire ou des deux autres. Pourtant, une des deux personnes qui l’accompagnent dans l’eau interpelle Skye et lui demandent si ça va mieux. Elle relève la tête, et sourit au jeune homme. « Un peu mieux, merci de t’en soucier. » Le ton n’est pas le meilleur, mais clairement, les yeux du garçon traduisent trop bien les doutes qu’il porte sur les actions de Skye. Puis, les deux autres se magnent à aider son partenaire qui grogne qu’on le prenne pour un vieux. « Je suis sûre qu’ils pensent que t’es capable, juste ils voulaient aider quoi. » marmonne-t-elle à l’homme qui remonte tant bien que mal dans le kayak. Mais peut-être que c’est la phrase de trop, peut-être qu’elle n’aurait pas dû proposer l’aide à Alexis et l’autre, peut-être qu’elle n’aurait pas dû feinter une blessure, peut-être que… Trop de peut-être alors qu’en face, il n’y a que quelques mots et un grand sourire très étonnant. Trop pour un présumé assassin finalement. Skye sourit en route, ne montrant pas qu’elle est légèrement déstabilisée par la situation. Mais heureusement l’atmosphère se détend très rapidement. « Ca t’a peut-être évité que vraiment tout Bowen observe ton derrière, remercie-moi après tout. » ajoute-t-elle en riant et en haussant les épaules, espérant que la blague passe encore. Finalement, n’est-elle pas toujours entrain de tester les limites des autres en plus des siennes ? Puis, le pédalo de l’organisateur arrive et récupère les deux autres. « On vous laisse avec les autres du coup ! » lance-t-elle aux deux jeunes gens dans l’eau, qui sont maintenant entre bonnes mains. Plus besoin de faire d’effort. Et Skye en est heureuse. Son coéquipier lance un appel à partir aussi. « Ok, ok c’est parti, cette fois-ci on s’arrête pas avant qu’on arrive ! » et elle commence à se remettre à pagayer pour atteindre le rivage. « Et puis, promis, si tu avances bien, t’auras le droit à mes réserves en illimité, dans la disponibilité des stocks. » Et un clin d’œil d’envoyé.
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Sam 1 Juil 2023 - 4:13
Il secoua la tête comme un animal, histoire de partager un peu de son humidité avec celle qui se trouvait juste devant lui alors qu’elle disait aux deux autres de grimper dans le pédalo. Ils commençaient à s’éloigner, il reprenait malgré tout sa pagaie parce qu’ils n'iront sans doute jamais assez vite si elle était seule à les traîner. “ Te remercier… M’cherches pas trop si tu veux pas finir à l’eau toi aussi, hm ? “ dit-il sans agressivité, il savait faire preuve de self contrôle, son année isolée, à couper le cordon avec tous ceux qu’il aimait avait permis cette chose aussi… Couper avec ses émotions. Du moins, la plupart du temps, car sa colère explosive resurgissait d’une rare violence… Il se persuade malgré tout qu’il avait fait le meilleur des choix. Que la solitude, il l’avait mérité et que c’était le meilleur moyen pour lui de protéger les autres de ce qu’il était capable de faire. Alors qu’est-ce qu’il foutait là ? Il dirait bien que les choses commencent à changer, qu’il redécouvre le monde et s’octroie le droit d’exister à nouveau dans la société, mais il sait au fond de lui que ce n’est que l’histoire d’une période et qu’il devra de toutes manières, retourner se terrer tel un big foot ou il ne savait quel autre monstre sauvage…
Ils s’éloignaient à bon rythme, hors de l’eau, il avait sérieusement froid, mais le vieillard de la bande (hein ?) avait connu pires péripéties et il n’était surtout pas du genre à se plaindre. “ J’aurai l’droit à ça et à tes lunettes. “ Jusqu’à ce que le soleil se couche, il risquait de franchement morfler au niveau des yeux, c’était une douleur avec laquelle il avait l’habitude de dealer avec malgré tout. “ Avoue, t’as pas eu d’crampe, hein… Tu voulais me foutre à l’eau ou vraiment empêcher les autres de voir mon cul ? “ Moralité, il lui serait bon de faire un trou supplémentaire dans sa ceinture ou bien de prendre un peu de poids. Il n’était pas pudique, mais bon il sait que les jeunes de leurs jours (continuons à parler comme un vieux !) étaient réputés pour être des fragiles pour pas grand chose selon lui. Il en revenait pas d’avoir une conversation au sujet de ses fesses, mais ce que l’on ignore souvent de lui, c’est que l’on peut parler d’à peu près tout et n’importe quoi avec lui.
MESSAGE : 2244 ICI DEPUIS : 05/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : mcximoffss (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues) Jeu 6 Juil 2023 - 11:40
Elmo accomplit sa tâche de « reconduire » le vieillard-aux-fesses-à-l’air jusqu’à son embarcation, en le poussant par les chevilles. C’était assez particulier comme situation et ni l’un ni l’autre ne semblait apprécier. « Si tu l’dis. » Lâcha Elmo alors que Manwë déclarait qu’il aurait été capable de remonter dans le kayak par lui-même. Il le laissa donc se démerder tout seul pour les autres étapes, se tournant vers les gens à bord du grand pédalo. Ils offraient de tirer le kayak et de leur faire de la place avec eux, à Alexis et à lui. « Ouais ok je suis down. » Le gars en fauteuil roulant fit une blague à propos d’une place sur ses genoux. « Ouais euh non, ça va aller … » Dit-il avec un petit rire malaisé. « Je shotgun que je ne suis PAS au centre du pédalo. » Donc c’est Alexis qui s’y installerait. Elmo n’aida pas du tout à attacher le kayak renversé à l’arrière du pédalo. Il se contenta de monter à bord et d’aider Alexis à se hisser sur l’embarcation elle aussi. Il alla rapidement s’installer à l’arrière du pédalo sur l’un des bancs incrustés dans la plateforme, laissant la joie à Alexis d’être dans le trou au milieu. Il avait beau vouloir la conquérir il ne devenait pas un prince charmant pour autant.
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues)
there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues)