Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: look into the future, it's so bright it burns my eyes. (ouvert à tous ! ♡) Lun 5 Juin 2023 - 2:39
look into the future, it's so bright it burns my eyes
Vint-huit ans. C'est qu'on commençait à se faire vieille. Les gueules de bois, c'était un peu moins surmontable qu'à vingt ans. Parfois les muscles mettaient trois jours à s'en remettre, et on craquait de partout comme une mamie. Mais Charlie, elle ne pensait pas à tout ça. Elle était dans le déni, à se dire qu'elle resterait éternellement jeune parce que c'était l'âge qu'on avait dans la tête qui comptait. C'était pourquoi elle avait loué le Adam & Yves ce soir pour souffler cette vingt-huitième bougie, et invité les trois quarts de Bowen, puisqu'elle connaissait une grande partie de ses habitants, ayant grandi ici. Elle en avait vécu des choses depuis que son petit corps était sorti à l'air libre, hors du ventre protecteur de sa mère. Des parents, elle n'en avait plus. En avait-elle réellement eu un jour, d'ailleurs ? En revanche, elle avait une famille, une vraie, une grande. Celle de sang, son frère et ses sœurs, pour qui elle aurait renversé les lois de l'univers. Et puis tous ceux qui partageaient sa vie, ses piliers, ceux qui marchaient à ses côtés et avec qui elle pouvait tout faire les yeux fermés. Ce soir, elle avait invité tout ceux avec qui elle avait envie de célébrer, ceux qu'elle connaissait de près ou de loin, peu importe, elle avait envie de leur dire à tous à quel point elle les aimait, et les remercier de la supporter depuis tant d'années, elle et son énergie explosive. Dans le grand espace du Adam & Yves, décoré pour l'occasion, Charlie avait déjà un verre à la main, discutant avec les premiers convives, habillée d'un crop top blanc qui faisait ressortir sa peau hâlée - cadeau de ses récentes vacances aux Fidji, pour son anniversaire - et d'une jupe noire, et son sourire éclatant qui illuminait la pièce.
Tout le monde est le bienvenu dans ce tc, si vous ne connaissez pas Charlie, vous pouvez toujours être un.e ami.e d'un.e ami.e ou peu importe Charlie est partie deux semaines aux Fidji pour son anniversaire avec ses sœurs, mais libre à vous d'avoir fait partie du voyage si vous êtes proches
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1099 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: Re: look into the future, it's so bright it burns my eyes. (ouvert à tous ! ♡) Lun 5 Juin 2023 - 22:21
Habillé en noir, tu avais tout peaufiné. Tu avais une adresse et une heure à laquelle débarquer. Comme à ton habitude, tu avais joué les choses à fond. On t'avait demandé de venir déguisé en braqueur et de faire peur à quelques personnes, pour une surprise. On t'avait même donné des pistolets à eau pour l'occasion. Une fois arrivé sur place, tu entrais discrètement, te dirigeant vers les toilettes pour fignoler ton cosplay. Tu sortais une cagoule noire de ton sac avant de la poser sur ta tête, t'assurant que personne n'était présent, ce serait dommage de gâcher la surprise. Une fois prêt, tu pris une grande inspiration et tu poussais les portes avec violence, le but du jeu était de faire le plus réalise possible, en espérant que personne ne serait policier parce que tu n'avais pas envie de prendre une balle perdue, même si avec ton pistolet bleu fluo, on réaliserait vite que c'était un faux. En tout cas, tu priais pour. « Hauts les mains tout le monde, ceci est un hold-up ! J'veux tous les bijoux dans le sac et pas de coup fourré ! » Disais tu avec ton pistolet à eau braqué sur les quelques personnes déjà présentes, un sac en tissu dans l'autre mains. Tous les regards se tournaient vers toi. Tu sentais la crainte gagner quelques visages, alors que tu avançais en direction d'une personne en particulier. On t'avait fait une bonne description. Une fois arrivé à la hauteur de Charlie, tu pointait le pistolet en sa direction et tu appuyais sur la gâchette. « Bon anniversaire Charlie ! » Tu lâchais l'arme en plastique pour venir retirer ton masque et attraper ton sac à dos qui contenait d'autre pistolets pour que chacun puisse se servir et partir en mini bataille d'eau parce que le jet n'était pas très puissant. Tu espérais avoir réussi ta mission, tu le saurais bien assez vite de toute façon.
look into the future, it's so bright it burns my eyes. (ouvert à tous ! ♡)