| (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 22:26 | |
| Je continue un moment avant de remonter |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 22:29 | |
| Je la prend bien sur moi et la pénètre pour profiter de mon érection |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 22:40 | |
| Je le sens faire et l'embrasse et commence ses mouvements |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 22:49 | |
| [HS : Pardonnez moi d'avance] Donnie, complètement torché observe la scène collé à la fenêtre, en se frottant les yeux, comme pour vérifier qu'il ne rêve pas. Bouche bée, il en fait tomber sa clope par terre et reste planté là, hésitant presque à se tripoter comme un malpropre avant de décamper soudainement, surpris par une voiture de police. Ah s'il avait pu prendre une photo... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:03 | |
| Je ne remarque pas qu'on est espionnés par un vieux pervers et aide Leanna dans ses mouvements en venant l'embrasser. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:05 | |
| Dos à la fenêtre je ne remarque pas non plus et répond à son baiser en continuant mes mouvements sur lui. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:08 | |
| Je ressens rapidement du plaisir et laisse échapper quelques gémissements puis vient embraser son cou. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:10 | |
| Je pousse quelques gémissements également en continuant mes mouvements et en accélérant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:14 | |
| J'atteins rapidement l'orgasme et tient le rythme jusqu'à la fin. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:17 | |
| J'arrive aussi au plaisir suprême et continue de bouger sur lui . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:23 | |
| J'atteins l'extase et l'embrasse une fois fini |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:31 | |
| Je finis mes mouvement en lui et l'embrasse tendrement et me retire de lui. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:34 | |
| Je la laisse faire et vient alors passer mes bras autour d'elle, gardant mes lèvres dans son cou, j'en profite pour lui laisser un petit souvenir. Mon devoir accompli, je me redresse satisfait du petit cadeau que j'avais fait dans son cou et vient rapidement poser mes lèvres contre les siennes avant de récupérer mes affaires pour me rhabiller. "T'as faim?" Dis-je en souriant, je lui tend ses affaires pour qu'elle se rhabille et la regarde en attendant une réponse de sa part. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:45 | |
| Je souris en restant tout contre lui, profitant de cette petite étreinte en reprenant mon calme et mon souffle. Je le sens me faire un suçon dans le cou et caresse du bout de mon doigt son torse en fermant les yeux. Il s'écarte ensuite doucement de moi et vient me faire un bisous auquel je ne peux m'empêcher de sourire et de le regarde toujours avec celui ci accroché à mes lèvres. "J'avoue j'ai un petit creux, toujours après tant d'effort" Je récupère mes affaires qu'il me tend et m'écarte de lui pour m'habiller en vitesse. La douche se fera après avoir pris un petit truc à manger. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:51 | |
| Je garde un sourire alors qu'elle se rhabille et attend tranquillement qu'elle ait fini puis je l'attrape par la main pour la faire décoller du canape et la prendre alors contre moi. Je lui vole rapidement un baiser en souriant, j'appréciais vraiment sa compagnie et ça c'était un petit miracle vu notre passé, j'étais content qu'elle ait changé, au final, c'était une fille extraordinaire, super bonne au lit et qui était total amoureuse de mon fils, donc ça ne lui posait pas de problème que je sois père célibataire. La main dans la sienne, je l'entraîne ensuite dans la cuisine et la fait s'asseoir à table pendant que je farfouille les placards. "Plutôt sucré ou salé ?" Dis-je en regardant par dessus mon épaule pour pouvoir la regarder. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand | |
| |
|
| |
| (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand | |
|