| (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Dim 3 Mar 2013 - 23:57 | |
| A peine eus-je finis de me rhabiller qu'il m'attrape la main en me mettant contre lui et me dépose un baiser sur les lèvres. Je ne peux m'empêcher de lui lancer un sourire car j'aimais vraiment ce genre de petites attentions qu'il avait à mon égard. Qui aurait cru qu'un jour je serai avec lui comme ça? En tout cas je n'aurai jamais parié pour, mais les choses et les personnes changent en vieillissant et je ne regrette absolument pas mon choix d'être avec lui. Je me pose sur une chaise dans la cuisine et le regarde fouiller dans les placards toujours un petit sourire aux lèvres car cet homme était à moi, et j'en étais très fière. "Salé ou sucré comme tu le sens, un mélange des 2 pourquoi pas!" Je lui lance un plus grand sourire, un peu amusé quand il me regarde par dessus son épaule et rit doucement. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 4 Mar 2013 - 0:08 | |
| Je la vois rire et le retourne complément en arquant un sourcil mais j'affichais un sourire sur mon visage puisque ca m'amusait aussi. "Pourquoi ricanes-tu?" Je la regarde toujours pendant un certain moment, échangeant des pensées avec mon moi intérieur, elle était a moi, elle s'était imposée dans ma vie du jour au lendemain et j'avais craqué, était-ce réellement sincère ? Je l'espérais en tout cas. Je me retournais après avoir secoué la tête avec ce même sourire amusé et sorti des tartines et du nutella. "Ça te va ça ?" Dis-je le lui agitant le pot de nutella sous les yeux. Je posais le tout a table et sorti de quoi tartiner les tranches et m'assit a ses côtés en l'embrassant ensuite sur la joue. "Comme quand on était des gosses." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 4 Mar 2013 - 0:17 | |
| Je le regarde toujours en rient légèrement, à vrai dire je n'avais aucune idée de pourquoi je rigolais de cette manière, peut-être était-ce parce que je me sentais bien avec lui. "Je sais pas, ta façon de me regarder peut-être?" Je souris toujours en le regardant alors qu'il m'observait pendant quelques instants. Je ne sais pas ce à quoi il pense mais le voir sourire me fait penser qu'il doit avoir des pensées plutôt agréables et bonne du coup ça me rassure légèrement et m'installe confortablement sur la chaise. Je le vois sortir le nutella en me demandant si ça m'allait et je le regarde avec un regard de petite fille "Tu veux me faire grossir c'est ça? comment refuser du nutella?" J'ouvre ensuite le pot de nutella quand il pose à côté de moi et trempe mon doigt dedans et lui étale sur la joue quand il revient à côté de moi et rit comme une gamine avant de lui lécher la joue "T'es bon comme ça!" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 4 Mar 2013 - 3:35 | |
| Ce sourire amusé sur le bout des lèvres, c'était grâce à elle que je l'avais. Et faut dire que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de sourire ainsi, sans raison. Je secoue la tête un peu plus en écoutant son explication qui n'en etait pas vraiment une mais je me contenterai de cette dernière. Je préférais m'attaquer au pot de Nutella que je venais de poser sous les yeux de Leanna, si j'avais du ce qu'elle était sur le point de me faire, je ne l'aurais pas laisser ça, ça c'est sur. Je m'assis l'air de rien a côté d'elle et a peine ais-je tourné la tête que je la vis venir, avec son index plein de nutella qu'elle déposait délicatement sur ma joue. Je ris légèrement et secoue la tête, je n'étais pas trop pour la bataille de nourriture, surtout avec le Nutella qui était tout de même précieux,'pas besoin de gaspiller. Je la regardais en riant et attraper sa main avec l'index recouvert de Nutella et je vins le sucer pour y manger tout le nutella puis je la regardais en souriant. "Maintenant tu fais pareil avec ma joue. Bon tu me lèche pas hein." Je ris légèrement et la regardais. Je secouais la tête avec un sourire, elle dit exactement ce que je lui avais demandé de ne pas faire, comme pour m'embêter, mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, je la laissais donc faire et rit légèrement. "On dirait vraiment un chien... Et je sais pas si c'est un compliment ou pas ?" Je ris et récupère un sopalin puis m'essuie la joue une fois au'elle a fini et je viens l'embrasser rapidement en souriant. "Tartine ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 4 Mar 2013 - 13:09 | |
| C'est la première fois que je ressentais tout ce que je ressens pour lui et j'avoue que j'aimais vraiment cette sensation et tous ses petits sentiments qui arrivent petit à petit pour lui. Avec lui je me sens vraiment bien, et j'espère que ça durera encore longtemps nous 2. Un truc qu'il n'a pas pensé avec moi c'est que le voir à côté de moi et le pot de nutella a disposition je ne pus m'empêcher de lui en étaler sur la joue en riant comme une vrai gamine. Il me prend ensuite le doigt et me le lèche pour enlever le nutella que j'ai dessus et me dis de faire pareil avec sa joue mais sans lécher. Je souris en coin et m'approche de lui et fait tout le contraire de ce qu'il me dit. Il me dit alors qu'on dirait un chien et qu'il ne sait pas si c'est un compliment. Je fronce alors les sourcils en le regardant "Un chien? ah ouais?" Mais je ne reste pas longtemps avec cette moue et lui fais un grand sourire après son bisous. "Je veux un bien une tartine oui s'il te plait" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 4 Mar 2013 - 19:37 | |
| Cette fille était tout de même exceptionnelle, voire même unique et j'appréciais réellement sa compagnie, être avec elle rendait ma journée plus joyeuse, plus drôle. Et puis, elle adorait Niels, c'était un bon point, car je ne pouvais pas être avec une fille qui n'aimait pas mon fils. Je souris et la laissais donc me lécher même si je lui avais bien préciser de ne pas le faire, mais que vouez-vous, elle était très têtue cette fille. Je souris et m'essuyais rapidement la joue puis la regardais en souriant. "Et oui, un petit toutou." Je ris légèrement et lui fais ensuite une petite tartine de Nutella comme elle le voulait, je lui tendais ensuite et souris. "Et voilà !" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 4 Mar 2013 - 19:54 | |
| Je savais que pour lui c'était important le fait que j'aime Niels et c'est vraiment le cas, ce petit bout de chou était un vrai rayon de soleil et ça me faisait du bien d'être avec les 2. C'était devenu un quotidien pour moi de partager du temps avec Clide et son bébé. Je le regarde alors en souriant quand il me tends la tartine et la prend "Merci beaucoup" Je croque un morceau et le regarde toujours "T'as prévu un truc les prochains jours?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 4 Mar 2013 - 21:24 | |
| Je souris et me fais ensuite une tartine que je mange tranquillement en souriant et je la regarde en l'attirant près de moi. "Pas vraiment. T'as un truc en tête ?" Je souris et l'embrasse ensuite sur la joue. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 4 Mar 2013 - 21:30 | |
| Je mange ma tartine en le regardant s'en faire une et croquer dans la sienne. Il était à tomber même quand il mange je suis chanceuse que ce soit mon chéri à moi. Je lui demande alors s'il avait quelque chose de prévus les prochains jours comme j'étais en vacances. Je lui souris alors tendrement après son bisous sur ma joue et le regarde encore "On pourrait partir quelques jours tous les 3? Je suis en vacances et mes parents ont une maison au bord d'un lac éloigné de la ville" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mar 5 Mar 2013 - 7:03 | |
| Je mange tranquillement la tartine que je venais de me faire tout en échangeant quelques regards avec Leanna, toujours un sourire au coin de la bouche, c'était sympa de l'avoir à la maison après une semaine sans la voir, disons que ça me changeait bien de mon train train habituel. Et j'aimais ça. Je souris en écoutant ce qu'elle proposait et me versais un verre de jus d'orange dont je bu quelques gorgées. "Oui pourquoi pas." Je souris et posais doucement la main sur sa cuisse que je caressais. "Ça peut nous faire du bien de changer d'air un peu." |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mar 5 Mar 2013 - 12:24 | |
| Je n'aurai jamais cru il y a quelques années que j'essayerai de me poser avec un garçon, surtout avec Clide qui par dessus avait un fils, mais je ne regrette pas du tout mon choix, ils sont tous les 2 tellement géniaux et adorable qu'il est très difficile de ne pas les aimer. Je me décide alors de lui proposer de partir tous les 3 pendant quelques jours, ça nous ferait changer d'air et ça pourrait nous rapprocher encore plus lui et moi, du moins je l'espère. Je l'entends me dire qu'il est d'accord et mon sourire s'élargit encore plus qu'il ne l'était. Je viens lui faire un bisous toujours mon sourire aux lèvres "Génial" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mar 5 Mar 2013 - 19:13 | |
| Je souris et caresse la cuisse de Leanna tout en finissant la petite tartine de Nutella que je mettais fait. Je vins ensuite lui faire un bisou et la regarde. "Tu veux partir quand alors ?" Je souris et me refait ensuite une autre tartine afin de reprendre des forces après tant d'efforts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mar 5 Mar 2013 - 20:01 | |
| Je finis ma tartine tranquillement et boit un coup alors qu'il me demande quand-est-ce que je souhaite partir. J'attrape le pot de nutella et une tartine après qu'il est fini de s'en servir et hausse les épaules "Quand tu veux, moi je suis en vacances donc dispo à n'importe quel moment" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mar 5 Mar 2013 - 23:41 | |
| Je hausse les épaules et la regarde en mangeant tranquillement la tartine. J'étais mon propre patron donc niveau disponibilité et travail et vacances, je faisais ce que je voulais. "Bah je sais pas. Quand tu veux!" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 6 Mar 2013 - 0:04 | |
| Je croque un bout de ma tartine et le regarde en souriant quand il me dit que c'était comme je voulais. J'hausse les épaules car j'avoue moi peu importe mais bon je vais quand même décider du jour de départ il choisira quand on reviendra "Pourquoi on partirai pas demain en début d'après midi" |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand | |
| |
|
| |
| (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand | |
|