AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:11

Je souris et regarde alors la télé pendant qu'elle s'extasie devant Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:19

Je fais des petits bisous à Niels en souriant "T'es le plus beau et je t'aime très très fort !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:12

Je la laisse faire et souri en entendant ce qu'elle dit
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:55

Je le garde bien contre moi et lui fait un câlin tout en regardant la télé en restant bien dans les bras de Clide !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:38

Je souris et caresse tranquillement son bras
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:02

Je souris en le sentant faire et lève la tête vers lui "Tu m'as manqué"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:39

Je la regarde en souaitn. "Ca fait à peine une semaine."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:41

Je souris "Oui peut-être mais ça fait longtemps, j'aime bien être avec vous!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:00

Je souris et regarde Niels qui s'est bien installé sur elle. "Nous on aime t'avoir ici tu sais."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:03

Je garde Niels sur moi en souriant et caresse son dos en regardant toujours Clide "C'est toujours bien d'avoir une fille à la maison, surtout une blonde aussi jolie que moi" Je ris légèrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:08

Je ris légèrement et la regarde. "Et ça va les chevilles ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:10

Je ris en le regardant et lève une jambe pour lui montrer "Alors t'en pense quoi ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:24

Je secoue la tête. "trop gonflées."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:26

Je ris en le regardant encore et lui fait un bisous
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:26

Je souris et regarde la télé tranquille
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 2 Empty

(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant