AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:35

Je finis ma tartine était regarde pendant qu'elle fait sa tartine et hoche la tête a ce qu'elle propose. "Oui si tu veux. Faut juste tout préparer." Je souris et vient lui faire un bisou. "Et partir en vacances avec un bébé c'est pire que partir en vacances avec une fille."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:40

Je souris en le regardant quand il me dit qu'il est d'accord pour partir demain. Je croque un bout de ma tartine quand il me dit que partir avec un bébé c'est pire qu'avec une fille. Je ris légèrement à cette comparaison et fait la moue "On finit nos tartines et on va commencer à préparer les affaires alors."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:26

Je souris et finis ma tartine puis hoche la tête Lorsqu'elle me propose d'aller ensuite préparer les affaires nécessaires pour Niels. Je me leve et récupère le Nutella et tartine que je vais ranger dans le placard. "T'es pas obligée de m'aider hein." Je souris et retourne vers elle et dépose un baiser sur sa joue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:58

Je souris en le regardant ranger le tout alors que je finis de manger la tartine. Sachant que préparer des affaires de voyage pour un bébé était assez long je lui ai proposé de commencer maintenant. Je finis ma tartine quand il me dit que je ne suis pas obligée de l'aider, je le regarde alors en souriant et hoche la tête " Je te propose de partir donc je peux bien te donner un coup de main et ça me dérange pas au contraire "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:50

Je souris en la regardant et me lave ensuite les mains avant de venir vers Leanna et de lui faire un petit bisou, je savais que ces petites vacances allaient nous faire que du bien, c'était sûr. Je prend Leanna par la main et vais alors dans la chambre de Niels doucement pour ne pas le réveiller. "Bon, on essaie de prendre le minimum..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:11

Je souris en finissant de manger et reçois son bisous avec un grand sourire. J'étais totalement heureuse d'être avec lui et d'aller en vacance avec lui, ça allait nous faire du bien. Je le suis ensuite jusque la chambre de Niels en y allant tout doucement et hoche la tête en souriant "D'accord, c'est parti"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:43

Je souris et sort alors une petite valise pour y mettre les affaires de Niels, jettant tout de même un coup d'oeil vers lui pour remarquer qu'il dormait encore paisiblement, tant mieux, ça serait plus simple pour faire les valises si il dormait encore, comme ça j'étais sûr de ne rien oublier. Je m'approche des affaires de Niels et récupère quelques affaires pour lui. "On aura besoin de quoi? Rien de particulier ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:07

Je le regarde et lui donne un petit coup de main à faire la valise de Niels. Nous étions assez silencieux pour ne pas le réveiller car il faut dire quand il dort nous sommes assez tranquille et même si je l'adore j'aime passer du temps seule avec Clide. "Non normalement rien de bien particulier"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:29

Je hoche la tête et rassemble alors quelques affaires pour Niels, des tshirts, pulls, pantalon et autre sans trop charger et ferme sa petite valise. Je regarde Leanna en souriant. "Il y a pas de lit pour lui si ?" Je souris un peu et me demande comment on peut faire, je n'allais pas transporter son lit mais ça voulait dire qu'il allait dormir avec nous.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:30

Je continue de l'aider à prendre des affaires pour Niels en essayant de faire le moins de bruit possible pour qu'il ne se réveille pas. Je lui prends la main ensuite pour sortir de la chambre une fois qu'il a bouclé sa valise et réfléchis à sa questions à propos du lit "Euh je sais pas, il y a peut-être celui dans lequel je dormais étant petit quelque part dans la maison si, on regardera en arrivant au pire, mais je crois que mes parents ont du le mettre dans le grenier ou le garage."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:01

Je hoche la tête et sors alors de la chambre de Niels en silence pour qu'il dorme encore et vient embrasser rapidement Leanna avec un sourire. "Sinon il dormira avec nous, donc pas de sexe."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:43

Je souris en le regardant et lui refait un bisous quand il me dit que sinon il dormira avec nous et donc pas de sexe "On verra" Je souris et l'entraine dans sa chambre à lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:39

Je la laisse faire et la regarde alors que nous sommes dans la chambre. Je m'écarte d'elle et vis préparer mon sac pour demain en prenant le strict nécessaire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:40

Je vais m'installer sur le lit en le regardant préparé ses affaires en souriant. "Oublie pas des boxers hot!" Je ris légèrement en le regardant car il n'avait pas besoin de ça pour être canon il l'était déjà normalement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:22

Je prépare tranquillement mes affaires et fronce les sourcils alors qu'elle me dit de ne pas oublier mes boxers hot. Je me retourne vers elle et la regarde sérieusement. "Ça existe ça des boxers hots?" Je ris et boucle mon sac avant de venir l'attirer dans mon lit et me mettre sur elles "Moi je veux que tu prennes de la lingerie fines et sexy ... Mais pas trop puisqu'on pourra rien faire avec Niels."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 11 Empty

(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant