AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:37

Je le regarde et hausse les épaules quand il me demande si ça existe des boxers hot et je ris légèrement "J'en sais rien à vrai dire" Je le laisse boucler sa valise avant qu'il ne vienne m'allonger dans son lit et se met sur moi en me disant qu'il fallait que je prenne de la lingerie fines et sexy "Ne t'inquiètes pas pour ça, je suis sur qu'il y a mon ancien lit bébé et 2 chambres donc on pourra faire tout ce qu'on veut" Je souris et lui fait un bisous en passant mes mains sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:46

Je souris et passe mes mains sur ses fesses. "Donc on fait comme ça !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:49

Je souris en hochant la tête et lui fait des bisous en caressant doucement son torse "Ca va être cool"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:40

Je caresse ses fesses tranquillement et lui fait des bisous. "Ouais ça peut être cool."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:21

Je souris toujours en le regardant "Toi, Niels et moi loin de la ville ça ne peut que être bien"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:04

Je lui fais quelques bisous rapide et la regarde. "Tu crois. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:45

J'hoche la tête en souriant en le regardant "Bien sur que je le crois oui"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:38

"On verra bien !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:58

J'hoche la tête en souriant et vient l'embrasser tendrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:09

Je prolonge son baiser et la serre bien contre moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:58

Je continue de l'embrasser en caressant doucement son torse sans vraiment pousser les choses au sexe, juste pour profiter d'un instant tendre entre lui et moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:53

Je souris en la sentant faire et caresse de mon côté ses fesses tranquillement sans arrière pensées. Je finis par m'ecarter de ses lèvres et vient l'embrasser sur le front avant de la regarder dans les yeux. "Bon et tes affaires ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:41

Je l'embrasse un petit moment tranquillement avant de le sentir s'écarter de mes lèvres et me déposer un baiser sur le front et je le regarde en souriant. "On ira les prendre vite fait demain avant de partir? Je récupérerai les clés en même temps"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:29

Je souris tour en hochant la tête. "Si le vite fait te suffit tant mieux alors." Je la regarde dans les yeux avant de venir l'embrasser de nouveau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:58

Je souris en le regardant "T'inquiètes pas, j'irai vite!" Je sais que j'étais longue normalement pour préparer des affaires mais s'il faut que j'aille vite j'irai vite. Je souris alors quand il vient de nouveau m'embrasser et je répond à son baiser.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand    (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand  - Page 12 Empty

(PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant