Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 1 Avr 2013 - 17:04
Je prolonge son baiser encore et la garde contre moi tout le temps.
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Lun 1 Avr 2013 - 17:11
Je finis par stopper le baiser et reste contre lui en souriant et en le regardant dans les yeux.
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mar 2 Avr 2013 - 18:35
Je la regarde et caresse son dos. "Donc, tu veux faire quoi?"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mar 2 Avr 2013 - 23:35
Je souris en le regardant et hausse doucement les épaules "Je sais pas, tu veux faire quoi toi? On est chez toi dis moi!"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Mer 10 Avr 2013 - 19:46
"Ah moi je sais pas du tout " je souris légèrement et passe mes mains sur ses fesses. "On se mate un film ?"
Invité
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand Jeu 18 Avr 2013 - 19:25
Je souris et lui fait un bisous en hochant la tête "Je choisis le film alors!" Je lui refais un bisous et m'écarte légèrement de lui et vais dans le salon chercher un bon film à mettre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand