| Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Mer 7 Juin 2023 - 15:10 | |
| Salut ! J'ai deux questions pour toi, quel race de chien ? Et quel type de moto ? __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Sam 10 Juin 2023 - 21:48 | |
| Hey,
Berger malinois et une Honda CBR 500 R.
Pas trop dur de remonter en selle ? |
|
| |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Dim 11 Juin 2023 - 16:41 | |
| J'aime beaucoup le deux choix Disons que c'est plus facile à travers un écran plutôt qu'en vrai pour le moment __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Lun 12 Juin 2023 - 12:09 | |
| Je confirme, l'écran facilite beaucoup de chose pour le moment.
Je suis assez réservé, ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça... Et une première sur une appli. |
|
| |
| Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Mer 28 Juin 2023 - 14:52 | |
| Je ne suis pas trop timide moi mais j'avoue que ça fait un moment que je n'ai rencontré personne et c'est devenu plus compliqué qu'avant j'ai l'impression, et d'un autre côté, c'est perturbant aussi de se parler à travers un écran, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Ven 30 Juin 2023 - 11:31 | |
| Je ne crois pas que j'aurais été vers une fille à 14 ans. Pas plus qu'aujourd'hui. J'ai toujours fait mes rencontres de manières "simples", un café, en soirée, en vacances... Mais il faut un début à tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Ven 30 Juin 2023 - 16:54 | |
| C'est vrai que j'aimais mieux aussi quand c'était en vrai mais le COVID a un peu fragilisé les choses et tous les faits divers d'agression n'aident pas non plus à se sentir en sécurité parfois Mais bon là on va partir sur des sujets pas très joyeux et c'est peut-être mieux d'éviter J'avais vu que tu étais fauconnier, tu bosses pour le zoo, pour un parc animalier ou c'est autre part ? __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Lun 17 Juil 2023 - 1:37 | |
| C'est sur que si on part dans cette direction, ça ne va pas être très joyeux.
Je suis à mon compte, j'ai mes oiseaux et je fais principalement des spectacles. Parfois je travaille sur les aéroports, mais de moins en moins quand même. Tu devrais venir un jour, je te ferais voir la volière. |
|
| |
| Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) Lun 21 Aoû 2023 - 17:08 | |
| Je serais curieuse en effet de voir un spectacle, je crois qu'à part les dauphins et les pingouins, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'assister à ce genre de représentations et en grandissant, je les ai un peu boycotter parce que je sais que certains animaux sont maltraités ou forcés et je ne voulais pas cautionner ces pratiques même si j'ai bien conscience qu'à moi seule, ça ne doit pas changer la donne __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) | |
| |
|
| |
| Neven & Tiffany bowed down to each other (chat) | |
|