Invité | Sujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre Lun 8 Jan 2024 - 16:14 | |
| Cette soirée s'était mieux déroulée que ce qu’il aurait cru avant de sortir de chez lui. Il se retrouvait à rire avec Tiffany au lieu d’être resté seul dans son bateau comme d’habitude. Fut un temps, il aurait pu être plus joueur, mais c’était suffisant rare maintenant de rencontrer des gens par hasard qu’il préférait pas prendre trop de risque. Il se connaissait suffisamment pour ça. Le manque de motivation à sortir venait et partait bien trop vite chez lui, s’ils laissaient la vie décider, il y aurait des chances pour qu’ils ne se recroisent jamais tous les deux. Au moins avec le numéro de brune dans son téléphone, il aurait l’occasion de lui proposer autre chose et de provoquer la chance. Une fois son téléphone de retour dans ses mains, un sourire chaleureux se dessina sur son visage. “On peut commencer par un verre et on verra ensuite, mais c’est vrai que d’agir comme des pro ça creuse.” Il surenchérissait avec plaisir dans l'exagération de leur performance, riant doucement après ça. Après un petit rire, ils se mirent tranquillement en route vers le bar. Il y avait quelque chose d’agréable dans le fait de se laisser porter comme ça, sans savoir ce que la soirée leur promettait. Un peu de spontanéité, c’est le sel qui rendait cette recette parfaite. “Maintenant, je connais tes talents de danseuse et de voyageuse, il y a d’autres choses que je devrais savoir ?” Demanda-t-il alors qu’ils marchaient. Il était assez général dans sa question, assez curieux d’en connaître un peu plus sur elle. Ils restaient deux inconnus, prêts à changer ça. Ce n’est plus l’homme le plus ouvert du monde Tommy, mais une chose restait constante : son intérêt pour les autres.
- Spoiler:
Excuse moi aussi pour le retard
|
|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre Mer 14 Fév 2024 - 17:02 | |
| Tranquillement vous quittiez la foule pour vous diriger vers le bar de la plage pour commencer. Tu ne dirais pas non à une petite frite ou quelque chose dans le genre après parce qu'il l'avait dit sur le ton de l'humour mais tu sentais ton ventre se réveiller à l'évocation du mot manger. Et penser aux frites n'aiderait sûrement pas mais tu chassais rapidement l'idée pour choisir la boisson que tu allais prendre, tu avais bien envie d'un cocktail après tous ces efforts. « Que veux tu boire ? Le premier est pour moi ! » Tu le laissais faire son choix avant de passer la commande auprès du barman, qui ne mis que quelques minutes à vous apporter vos verres. Le bar s'était pas mal dégagé, le monde était plutôt attiré par la piste de danse et mine de rien, la plage semblait de moins en moins peuplée. Peut-être parce qu'il commençait à se faire tard, tu n'en avais pas la moindre idée. Ton téléphone était rangé depuis que ta cousine t'avait laissé en plan et tu ne voulais pas vraiment le regarder. Bien décidée à profiter du reste de ta soirée en compagnie de Tommy. « Je suis une excellente chirurgienne dentaire, si jamais tu as besoin de faire un détartrage, de poser une couronne ou de simplement faire un check-up n'hésites pas ! » Tu n'avais pas beaucoup de cordes à ton arc, mais s'il y avait bien une chose dans la vie dont tu étais certaines, c'était tes compétences professionnelles. Tu avais passé pas mal de temps à étudier, à te continuer de te former au cours des dernières années pour ne pas être sûre de ce que tu faisais. D'autant plus que tu avais pu reprendre le travail à temps complet il y a quelques semaines de ça et tu étais heureuse de pouvoir exercer à nouveau. « Et toi alors, que fais-tu dans la vie ? » demandais tu, un fin sourire sur le visage. Il avait l'air d'être assez sportif, alors tu imaginais bien un métier qui le faisait beaucoup bouger, peut-être dans le sport ou bien dans les travaux publics. Tu serais vite fixée sur la question sans réaliser que tu risquais une fois de plus de poser des questions sensibles. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
|