Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2469 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Coop's Phone Mar 13 Juin 2023 - 12:20
00:00
Cooper
iMessage aujourd'hui
Sujet: Re: Coop's Phone Mar 17 Oct 2023 - 17:02
Unknown
iMessage aujourd'hui
salut coop, c'est frankie ! j'espère que tu vas bien... je voulais savoir si tu étais ok pour qu'on se voit dans la semaine ?
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Coop's Phone Mar 17 Oct 2023 - 17:13
Frankie
iMessage aujourd'hui
d'accord. oui ça m'irait très bien ! tu me tiens au courant alors :)
Code by delirium
[/quote]
Invité
Sujet: Re: Coop's Phone Mar 17 Oct 2023 - 17:30
Frankie
iMessage aujourd'hui
on peut aller boire un verre, ça t'irait ? genre par exemple samedi soir ?
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Coop's Phone Mar 17 Oct 2023 - 17:47
Frankie
iMessage aujourd'hui
ca serait adorable de sa part oui, le wojna’s ca me va très bien
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Coop's Phone Mar 17 Oct 2023 - 18:59
Frankie
iMessage aujourd'hui
je n’en dirai rien aux alentours de 20h si c’est bon pour Will, pour les enfants ?