1. Quelle heure est-il?
Présentement 20h38 !2. Ta date d'anniversaire ?
12 avril 1993 (les 30 ans font si mal T.T)3. Ton signe du zodiaque ?
Bélier bébé 4. As-tu des tatouages ou piercing ?
Oui ! Un piercing à la lèvre et un autre à l'arcade sourcilière qui a malheureusement du être retiré, car infection T.T5. Plutôt thé ou café ?
Thé à choisir ! Mais en vrai pas vraiment l'un ou l'autre x)6. As-tu des animaux de compagnie ?
Ouiiii ! À moi, moi, deux chihuahua, mes bébés d'amour. Angel mon mâle que j'ai depuis ses 2 mois et Luna, ma femelle que j'ai recueillie à ses 7 ans après que cette pauvre chérie est vécu l'enfer... 7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ?
Oulà... Hm... Là ça me revient vraiment pas 8. Ta pointure de chaussures ?
37 ou 36 (il faudrait se mettre ok sur la façon de faire les chaussures, vraiment ! )9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ?
À un moment donné mon film d'amour c'était "N'oublie jamais" donc je dirais pas mal celui-ci, même si pas mal se sont ajoutés comme Hatchi ou la ligne verte ( ) oui... J'suis full film dramatique dans la vie 10. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Tous vivent pas mal loin en réalité 11. Qui sera le plus rapide à répondre ?
Euh... Je crois ne pas trop avoir compris la question ou en tout cas la situation 12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ?
J'ai hâte de jouer avec vous 13. Que détestes-tu ?
Je déteste me répéter et la trahison, le mensonge quoi !14. La tache ménagère que tu détestes faire ?
Hmmm faire les toilettes 15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ?
"Quelle heure est-il ? Bon sang déjà !"16. Ton pire défaut ?
Surement un peu trop perfectionniste (enfin si on peut l'être trop )17. Qu'aimes-tu ?
J'adore peindre... Tout particulièrement, même si je ne le fais pas assez à mon goût , j'adore écouter de la musique, passer du temps avec mes chiens, découvrir de beaux endroits...18. Une peur d'enfant gardée ?
La mort...19. Quels sont tes surnoms ?
Titi, Cynthouille, la folle, soleil, la chose, machin... (Je sais les deux derniers là... Sont adorables )20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ?
Bonne question ! L'Italie ça me semble cool ou l'Allemagne !21. Ton loisir favori ?
Peindre ! Surprenant, n'est-ce pas ? 22. Ta plus belle qualité ?
Je dirais que je suis à l'écoute des gens et toujours présente pour eux 23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ?
"Calme-toi !" 24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ?
Malheureusement... Oui 25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ?
Actuellement en pyjama Disney 26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ?
Une trentaine de minute max !27. Ton proverbe préféré ? "Leb' die Sekunde !"
28. Ta couleur préféré ?
Avant j'aurais dis "rouge" maintenant je dirais plus "vert"29. Ta taille ?
1m60 capitaine !30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ?
Que je me repose pas assez... 31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?
Checker mon portable et mes chiens, voir s'ils vont bien 32. Une manie ?
Quand je trouve quelque chose de mignon, je pose les mains (enfin les miennes, c'est mieux ) sur mon visage33. La couleur de tes yeux ?
Noisette, parce qu'ils ne sont pas vraiment marron, mais pas vert non plus (sauf au soleil où le vert ressort pas mal)34. Tes artistes préférés ?
En first ? Michael Jackson, en autre Jackson : Paris ou TJ voire les 3T ! En dehors... J'aime beaucoup Pagny, Pomme, Angèle, Slimane ( )... Beaucoup trop actuellement là 35. La tache ménagère que tu préfères faire ?
J'adore repasser en vrai 36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ?
Alors je ne vais pas dire "mes chiens", car ce ne sont pas des choses , du coup je dirais mon portable, de la crème solaire, car never je sors sans ça et... Un kit de survie on sait jamais !37. Plutôt ville ou campagne ?
Ville ! Mais petite, comme ça c'est tranquille...38. Ta couleur de cheveux ?
Actuellement roux, mais j'ai longtemps été rouge sinon ma couleur naturelle c'est châtain39. Ton aliment préféré ?
Les sushis 40. Ton livre préféré ?
La mécanique du coeur 41. Ta saison préférée ?
Le printemps, j'adore voir tout renaître42. Plutôt du matin ou du soir ?
Avant c'était soir, maintenant avec mon grand âge... le matin 43. Ton réseau social préféré ?
Arg... Ça se joue entre Instagram ou Tiktok !44. Avec ou sans alcool ?
Totalement sans !45. IPhone ou androïd ?
Androïd46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ?
Ça fait mal ça lorsque tu réalises le temps ... À peu près 15 ans maintenant 47. Ton gros mot préféré ?
Je dis pas mal "sa mère !" ou "sa grand-mère", "putain"... Enfin en gros ? Trop de gros mot 48. Comment as-tu connu le monde RPG ?
Je le faisais sans savoir que c'était ça avec une amie au collège et après les fanfictions m'y ont conduit !49. Un rêve d'enfant gardé ?
avoir un groupe de musique50. Quelle heure est-il ?
21h11