Freja Ivanova MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april. Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: - profil de serafína - Lun 17 Juil 2023 - 11:16 | |
| ➳ serafína › ÂGE : vingt-quatre ans. › EMPLOI : un peu de tout › INTÉRESSÉ(E) PAR : un coup de coeur, un coup de foudre, une attirance, un feeling... quelque chose pour me faire vibrer en résumé › PASSIONS/INTÉRÊTS : j'aime beaucoup voyager, lire, j'aime danser même si je ne suis qu'une piètre danseuse, j'aime cuisiner bien que ça ne m'arrive pas souvent d'en avoir l'occasion. J'aime un peu tous les sports, tant que ça bouge › COURTE DESCRIPTION : si tu veux en savoir plus sur moi, viens qu'on bow down ensemble hj : alma n'a pas forcément envie d'être reconnue (et encore moins sur une application de rencontre d'où le fait qu'elle donne son second prénom et se "cache" un peu sur sa photo |
|
Alan Hopkins MESSAGE : 791 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : ella, skye, murphy CRÉDITS : ? (avatar)
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ? Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: - profil de serafína - Dim 30 Juil 2023 - 23:26 | |
| Alan Hopkins bowed down to you. |
|