Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: Sierra’s phone Ven 19 Avr 2024 - 19:08
00:00
Orso
iMessage Aujourd'hui
salut toi une petite soirée netflix&chill, juste toi et moi, ça te dis? La coloc est vide
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: Sierra’s phone Sam 20 Avr 2024 - 0:15
Orso
iMessage Aujourd'hui
salut toi une petite soirée netflix&chill, juste toi et moi, ça te dis? La coloc est vide
Hey Comment refuser une telle proposition ? Je passe nous prendre à manger sur le chemin ?
Mais dis moi, tu s'rais pas parfaite toi, par hasard?
ramène tes jolies fesses et de quoi manger, ça sera parfait.
J'nous ouvre une bouteille de vin, italien of course
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
Sujet: Re: Sierra’s phone Sam 27 Avr 2024 - 16:17
Orso
iMessage Aujourd'hui
Mais dis moi, tu s'rais pas parfaite toi, par hasard?
ramène tes jolies fesses et de quoi manger, ça sera parfait.
J'nous ouvre une bouteille de vin, italien of course La coloc est vide
Tu ne le remarques que maintenant ? T'as envie de manger quoi ? Je vais voir pour négocier la voiture
J'l'ai p'tete remarqué avant mais j'préférais pas trop t'le dire tu vois
pour le repas, surprends moi ! et si t'es en galère de voiture, j'peux passer te prendre si tu veux