| Eanna & Alan bowed down to each other (chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alan Hopkins MESSAGE : 791 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : ella, skye, murphy CRÉDITS : ? (avatar)
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ? Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) Mer 9 Aoû 2023 - 10:22 | |
| Salsa, tango, rock, valse, etc... Ca sera quoi notre première danse ? @Eanna Gallagher |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) Mer 9 Aoû 2023 - 14:09 | |
| Hmm... Tu aimes les corps et la musique sensuelle ou plus de rythme et de vitesse? :) |
|
| |
Alan Hopkins MESSAGE : 791 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : ella, skye, murphy CRÉDITS : ? (avatar)
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ? Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) Mer 9 Aoû 2023 - 17:33 | |
| Hum... et si je choisis simplement une danse sur ta musique préférée ? ça serait quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) Mer 9 Aoû 2023 - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) Jeu 10 Aoû 2023 - 9:58 | |
| Oh la bachata ! Je crois que j'ai suivi quelques cours de cette danse à Cuba oui je sais c'est pas le pays de cette danse mais je suis quasi sûr d'avoir fait quelques uns de ces mouvements ! Mais sinon quand tu veux pour la danser par contre je ne garantis pas avoir le même déhanché que le mec |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) Sam 12 Aoû 2023 - 18:16 | |
| C'est une danse latine, beaucoup de pas sont utilisés dans les endroits où on fait de la musique et des bons cocktails. Tu as été à Cuba? Avec plaisir :) Dis moi quand et je suis ta partenaire |
|
| |
| Sujet: Re: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) Jeu 31 Aoû 2023 - 23:27 | |
| Musique et bon cocktail je signe direct , surtout bien accompagné Oui j'y ai été avec des potes, un y est originaire et on est allé visiter son pays Très beau au passage, très chouette comme culture, pleins de choses à voir ! Tu connais ? Voudriez-vous m'accompagner pour quelques pas ce week-end, mademoiselle ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) Ven 1 Sep 2023 - 14:52 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi.. Et j'accepte votre proposition très cher , je serais votre partenaire pour ce week end :)
Un peu, j'ai pas toujours le temps de visiter beaucoup mais je me rends dans des hôtels plutôt sympa, je suis architecte d'intérieur, je bosse pas mal avec les chaînes de luxe... Et Cuba a déjà été dans mes destinations. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Eanna & Alan bowed down to each other (chat) | |
| |
|
| |
| Eanna & Alan bowed down to each other (chat) | |
|