Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Aurora's Phone Lun 4 Sep 2023 - 17:47
Eli
Rori, ça va? Il se passe quoi? J'suis avec Leyla là. Mais si c'est une situation d'extrême urgence, j'peux m'arranger.
️ Maelys
Sujet: Re: Aurora's Phone Mer 6 Sep 2023 - 21:38
Eli
tu m'inquiètes quand même t'es sûre que ça va? Tu veux passer à l'appart ?
️ Maelys
Sujet: Re: Aurora's Phone Jeu 7 Sep 2023 - 21:08
Eli
attends ... QUOI? Mais il est sérieux lui ? J'comprends vraiment pas à quoi il joue. Il va m'entendre Bouge pas Rori, j'arrive
️ Maelys
Sujet: Re: Aurora's Phone Ven 8 Sep 2023 - 3:10
Eanna
Attends ! Non pas d'alcool ! Il déconne il a pas pu te faire ça? Je vais le tuer ! J'arrive tu es chez toi ?!
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Lun 11 Sep 2023 - 17:10
A.
Rori ? Tu vas bien ?
Tu as bu ?
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Lun 11 Sep 2023 - 17:20
A.
T'es chez toi ? T'es toute seule ?
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Lun 11 Sep 2023 - 17:26
A.
Dis pas n'importe quoi...
T'es chez toi donc ??
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Lun 11 Sep 2023 - 17:39
A.
Ok ça me rassure si tu es chez toi. Et si. J’ai… jamais dit que je voulais pas de toi.
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Mar 12 Sep 2023 - 7:32
A.
Je fais pas "comme si", je suis inquiet pour toi
Je suis vraiment désolé Rori... J'ai jamais voulu te faire du mal
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Mer 13 Sep 2023 - 6:26
A.
C'est pas de la pitié Rori
Je mérite 100% ta colère, je le sais et je sais que j'ai tout foutu en l'air. Mais j'ai jamais voulu te trahir, tu me plaisais vraiment. Tu me plais même. C'est pas une question de rivaliser ou quoi. Ça me tue de me dire que je t'ai perdu. Et que je t'ai fait souffrir.
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Mer 13 Sep 2023 - 17:10
A.
Tu ne m'as pas fait chier du tout.
Tu vas... mieux ?
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Mer 13 Sep 2023 - 17:31
A.
Oui je me doute mais c'est jamais plaisant. Surtout si t'as mélangé plusieurs alcools c'est rarement une bonne idée Faut boire de l'eau mais bon souvent ça me donne encore plus la gerbe perso.
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Mer 13 Sep 2023 - 17:45
A.
Haha, t'étais la pote raisonnable du groupe à Londres ? C'est un noble rôle !
️ Maelys
Invité
Sujet: Re: Aurora's Phone Mer 13 Sep 2023 - 17:54
A.
... Je suis désolé Rori. Je suis vraiment un débile. J'en rate pas une, vraiment.