AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 you broke me first (orso)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
you broke me first (orso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you broke me first (orso)   you broke me first (orso) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2024 - 0:06

Défoncé comme ça, j'suis sans filtre et j'me rends pas compte que c'que je pense dire dans ma tête, j'le dis tout haut. Ca pourrait être fun, mais la réalité, c'est que la descente qui m'attend, elle va pas être tout, sauf drôle. Et Arielle sait parfaitement de quoi il en retourne. Elle est passée par là aussi. A ce moment là, j'lui envie sa détermination, j'lui envie sa force de rester clean. Et j'me sens un peu naze. Nul. Minable. Faible. Un peu tout ça à la fois et c'est vraiment pas réjouissant. J'ai l'impression que j'peux être capable de dormir, que ça pourrait que me faire du bien, mais à peine je m'allonge dans le lit, que j'me rends compte que ça va être un calvaire. Arielle, elle voulait rester là, assise sur une chaise, pour veiller sur moi. J'lui dis que ça va aller. Mais à peine a-t elle fait quelques pas dans la chambre, que j'me ravise. Si elle s'en va, j'vais me relever et quitter l'appartement, à la moindre occasion. Et j'ai envie d'être un peu plus fort que ça. J'ai envie d'essayer. C'est maso comme raisonnement, j'serais tellement mieux perdu dans le fond d'un bar clandestin, à m'envoyer de la poudre blanche, ça s'rait plus simple. Mais j'sais que ça la décevrait. Et là, j'ai pas envie de la décevoir. C'est important pour moi. Elle est importante pour moi. J'me rends pas tellement compte de ce que j'lui demande, de venir s'allonger près de moi, dans mon lit. C'est pas mes soucis là tout de suite. Les sentiments qu'elle a pour moi, j'ai comme l'impression qu'ils ont disparu. Comme si ça n'avait jamais existé. J'me trompe, assurément, mais j'suis trop high pour m'en apercevoir. J'ai toujours les yeux fixés vers le plafond, j'arrive pas à la fermer. J'me tiens bien droit, mes mains jointes sur mon torse. De loin la position la moins naturelle pour dormir. Et Arielle qui s'met près de moi. On reste silencieux, un instant. Le sommeil ne va pas venir. J'en suis certain à présent. Alors elle se tourne vers moi. M'appelant. J'tourne le visage. "Mmh?" que j'dis alors que je plante mon regard dans le sien. C'est d'la pénombre qui nous entoure, mais j'vois quand même ses pupilles briller dans l'obscurité. Je hoche la tête, vigoureusement à ce qu'elle vient de dire. "Ouaip, j'te le promets." J'réfléchis à ce qu'elle vient de dire et j'reprends la parole. "Des soucis dans quel genre tu veux dire? Genre, si j'en reprends par exemple?" J'laisse trois secondes de silence et j'lève un bras, l'index vers le plafond. "Parce que c'est pas au programme ça, non non non." J'le sais au fond que c'est une promesse en l'air. J'ai un sourire de débile sur le visage mais juste après j'reprends un peu mon sérieux. "En tout cas, j'suis bien content que t'es répondu à mon appel ce soir. Genre, vraiment." Ca, c'était sincère. Le retour d'Arielle dans ma vie, ça pouvait m'apporter que du bon. "Mais maintenant, faut que tu reviennes à l'Entourage. Ca craint ici, sans toi." J'adorais Detlev, c'était pas ça le soucis. Au contraire, on s'faisait des soirées. Mais justement, on était pas capable d'se tenir lui et moi, on f'sait partie de la même spirale infernale, et la présence d'Arielle, sa caution sagesse et maturité, elle manquait. Beaucoup.

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, emma, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you broke me first (orso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you broke me first (orso)   you broke me first (orso) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:00

Avec ce soir, j'sentais que c'était possible qu'entre Orso et moi, il reste une amitié. C'était évident que ça prendrait encore du temps. Fallait guérir, moi de ces sentiments et lui de cette dispute. Les deux on avait été loin, mais j'sentais que ce n'était pas complètement perdu. J'avais envie d'être là pour lui pendant ce moment difficile, c'était probablement une soirée parmi d'autres, j'étais pas certaine que ça allait être si facile pour lui d'arrêter, pas en étant en rechute. On allait probablement ravoir ces discussions, j'étais prête à ça. J'voulais qu'il ait quelqu'un de fort sur qui s'appuyer, j'sentais que j'pouvais être cette personne-là, puis que c'était mon rôle de l'être. « N'importe quel soucis. Si t'en reprends, si tu fais une autre connerie. J'suis là. » lui dis-je pour clarifier. On s'entend qu'avec Orso, on était pas à l'abri des conneries, il pouvait facilement faire n'importe quoi. Alors même si on allait se concentrer sur sa consommation, j'pouvais très bien être là pour n'importe quelle occasion. Évidemment, son but c'était pas de reprendre d'la coke, mais des paroles comme ça en étant défoncé, c'était pas ce qui avait le plus de valeur. Déjà là, il évitait un peu mon regard, bien trop agité pour se focus sur mes yeux, sur une chose. Lentement, mais sûrement, on arrivait quand même à atteindre un certain calme. « Même si j'avais voulu l'ignorer, j'aurais pas pu. T'aurais sûrement été insistant aussi. » lui dis-je en riant. Une p'tite blague pour détendre l'atmosphère, un petit rire pour lui montrer que c'était une évidence pour moi de commencer à rebâtir cette relation. En retour, sa demande, c'était que j'revienne à l'appart, à l'entourage. « C'est surtout le bordel ici sans moi. » lui répondis-je en levant les yeux au ciel. Tout de même, c'était pas une demande complètement débile, moi aussi j'avais envie de revenir. J'aimais bien vivre avec Lily, mais ma place elle était ici. « Ça peut se faire, j'pense. » dis-je finalement avec un sourire. Je déposai ma main sur son épaule, tentant de transmettre de la sérénité et du calme à Orso. « Essaie de dormir maintenant, ok? J'bouge pas, promis. » lui dis-je avec un sourire. J'le regardai comme ça, jusqu'à ce que ses yeux se ferment et que sa respiration se calme, jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis que moi aussi.

rp clos you broke me first (orso) - Page 2 2269043814


__________________________

I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
Revenir en haut Aller en bas
 
you broke me first (orso)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one way or another (orso)
» She broke my heart and then she run away - Nevaëh
» You broke my heart. (Tom/Jade)
» honestly, i'm broke + anae
» I broke your heart like someone did to mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: