AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Maxiz are back Ft. Maddie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The Maxiz are back Ft. Maddie Empty
MessageSujet: The Maxiz are back Ft. Maddie   The Maxiz are back Ft. Maddie EmptyMar 19 Sep 2023 - 19:45

Même si je n'avais au départ pas été très enchantée de quitter ma ville natale pour venir vivre à Bowen, je dois dire que finalement je trouvais beaucoup d'avantage à cette ville. La plage, mon meilleur ami Sacha, le soleil, l'océan et Chester le beau mexicain. Finalement, je me faisais très bien à ma vie ici personne ou presque ne connaissais mon passé et mes frasques. C'était comme repartir à zéro, effacer l'ardoise et recommencer. Mais un nouvel avantage venait de s'ajouter à ma liste ! Je venais de découvrir que ma meilleure amie d'enfance, ma partner in crime, l'une de mes personnes préférée sur cette planète vivait elle aussi à Bowen : Maddie. J'avais reconnu sur l'une de ses photos sur les réseaux sociaux un bâtiment de la ville devant lequel je passais souvent, j'ai alors immédiatement compris qu'elle était ici et je n'ai pas hésiter une seule seconde à prendre contact avec elle pour la retrouver. On s'était donc donné rendez-vous assez rapidement au Bowling pour boire un verre et peut être faire une partie comme au bon vieux temps ! J'étais surexcitée. Je comptais les jours qui me séparait  de nos retrouvailles parce qu'elle m'avais manqué. Il faut dire que j'avais extrêmement mal vécu son déménagement, ça avait été un véritable déchirement. Une seule petite inquiétude me tiraillait : Et si nous avions trop changer pour nous entendre comme avant ? Est-ce que tout n'était pas différent maintenant ? Je ne voulais cependant pas y penser, le temps nous dirait rapidement si nous étions toujours aussi proche.

J'étais arrivée en avance, parce que j'étais trop excitée et que j'avais trop peur d'être en retard. Je m'étais installée à une table pour boire un verre, le regard posé sur deux mecs qui jouaient au Billard. Je les fixaient un peu car j'avais l'impression qu'ils étaient connus. L'un était un danseur hyper connu sur les réseaux et l'autre était un chanteur qui sortait d'un télé-crochet, facilement reconnaissable à sa tignasse bouclé. Je ne savais même pas qu'on pouvait voir du beau monde ici à Bowen ! Je sirote mon coca en me demandant si c'est une très bonne idée que je prenne de la caféine, probablement juste avant de boire un verre alcoolisé. Je termine tout juste mon verre quand je reconnais Maddie, alors je me lève et je cours jusqu'à elle pour lui sauter au cou et la serrer contre moi, ponctuant ma course d'un - HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! aigüe et sonore qui a du tourner tout les regards vers nous. Alors que je la serre contre moi, j'explose de joie et mes larmes coulent toutes seules. - Tu m'as tellement tellement tellement tellement telleeeeemeeeeeeent manqué ma Madmax ! C'était tellement bon de la retrouver, tout ce que je ressentais était indescriptible ! Je me recule légèrement en la tenant toujours par les épaules. - On va se prendre un verre d'alcool et je veux TOUT savoir !!

@Maddie Reynolds The Maxiz are back Ft. Maddie 2826614466 The Maxiz are back Ft. Maddie 649379823
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1660
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
The Maxiz are back Ft. Maddie Empty
MessageSujet: Re: The Maxiz are back Ft. Maddie   The Maxiz are back Ft. Maddie EmptySam 23 Sep 2023 - 2:53

En ce moment, j'crois que tout roulait dans ma vie. Genre, vraiment. Et c'était assez nouveau pour moi. J'étais quand même tombée super bas à une époque, et là, le destin avait décidé d'être beaucoup plus clément avec moi. J'trouvais une certaine forme d'équilibre, avec ma mère qui était présente pour moi et ce depuis toujours, et puis avec mon père aussi, nouvellement entrée dans ma vie avec qui ça se passait bien. Et comme rien n'arrivait vraiment seul, j'avais aussi Lewis dans ma vie, et ça, c'était vraiment très appréciable. Avec lui, j'me sentais vraiment bien, heureuse, détendue. Il m'apportait d'la stabilité et d'la douceur et ça, j'en avais vraiment besoin. Et comme si ça suffisait pas, j'avais reçu, il y a quelques jours, un message de Lexi. C'était tout à fait inattendu, parce que Lexi, c'était ma meilleure amie d'école. Ca commençait à dater mais elle avait beaucoup compter pour moi. Quand on s'était rencontré, à l'époque, on avait tout de suite eu un coup de foudre amical. A partir de ce moment, c'était juste elle et moi. On était deux p'tites gamines un peu survoltées, des p'tites nenettes qui bavardent en classe et que la maitresse était contrainte de séparer. Mais on était adorable aussi alors ça balançait un peu. En tous les cas, Lexi, je ne l'avais pas vu depuis que j'avais une dizaine d'année. J'avais du déménager, presque du jour au lendemain et j'me souviendrais toujours quand j'avais dit à Lexi que j'devais partir. Ca m'avait déchiré le coeur. J'crois que j'avais pleuré encore de longue semaine après, repensant à elle et à tout ce qu'on avait vécu ensemble. Alors quand elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était à Bowen, j'me sentais survoltée. J'avais parlé d'elle à Lewis, à ma mère, à mon père, à Leyla, à tout ceux à qui j'avais adressé la parole depuis ces trois derniers jours. J'me sentais sur un petit nuage et j'avais trouvé les jours bien longs jusqu'à ce soir. On s'était donné rendez vous au bowling et j'sentais mon coeur battre à toute vitesse contre mes côtes lorsque j'entrais dans le hall. J'cherchais des yeux Lexi et très vite, je la vis arriver à toute vitesse vers moi, les bras grands ouverts. "LEXIIIIIIIIIIIII" que j'hurlais à mon tour, réduisant de quelques pas la distance avec elle. J'me jetais dans ses bras et j'serrais de toutes mes forces, totalement heureuse de l'avoir retrouvée. J'sentais ma gorge se serrée d'émotion et j'fermais les yeux, profitant de cette étreinte. MadMax. Ce surnom, il me fit sourire de plus belle tandis que je continuais de la serrer contre moi. "Oh mon dieu Lexi, comment tu m'as manqué toi aussiiiiii, j'en reviens paas." J'quittais son étreinte, pour plonger mes yeux noirs dans les siens. J'posais mes mains sur les siennes qui reposaient sur mes épaules. "Oh que oui, faut qu'on fête çaaa!" J'étais totalement excitée et j'crois qu'on passait pas inaperçue. Mais j'en avais un peu rien à faire en vrai. J'entraînais Lexi vers la table où elle s'était posée en m'attendant et j'lui redonnais un câlin bien intense avant de prendre place. J'la regardais, le sourire aux lèvres, analysant ses traits. "Wooo, mais t'as pas tant changé en vrai. J'te reconnais bien!" J'ris et j'me redresse, balayant mes longs cheveux bruns de part et d'autres de mes épaules. "Et moiii ? Est-ce que j'suis toujours aussi belle?" que j'dis en minaudant un peu. J'suis tellement contente de la retrouver vraiment, pour l'instant c'est l'euphorie mais j'suis bien curieuse de savoir si nous deux, ça va cliquer comme à l'époque. Mais à vrai dire, j'ressens un très bon feeling là, comme si on s'était jamais quittée.

@Lexi Thompson

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Maxiz are back Ft. Maddie Empty
MessageSujet: Re: The Maxiz are back Ft. Maddie   The Maxiz are back Ft. Maddie EmptyLun 16 Oct 2023 - 22:27

Je crois que mes pères ne devaient plus en pouvoir de m'entendre de parler de Maddie en mode repeat à la seconde où notre rendez-vous avait été posé. J'avais fantasmé nos retrouvailles un bon milliers de fois et je n'avais aucun mal à me dire que tout irais bien. Je nous voyais déjà redevenir les inséparables que nous étions avant. Le retour inévitable des Maxiz. Je n'avais jamais eu autant
besoin d'une amie et voilà que le destin venait de la mettre sur ma route, elle, ma meilleure amie de tout les temps. Alors qu'elle cri mon prénom, on se jette l'une contre l'autre pour une étreinte digne de retrouvailles dans les films, comme si cela faisait dix ans que nous ne nous étions pas vu. Hey... mais ça doit faire dix ans en fait ! Je me sens euphorique mais à la fois, les larmes de joies ne sont pas très loin. - Moi non plus ! Pince-moi que je vérifie que je ne suis pas en train de rêver ! Je ris en essuyant une larme de joie qui menaçait de rouler sur ma joue. - Je veux mon neveux ! On a intérêt de fêter ça ! Je veux danser sur les tables ce soir ! On pars s'installer ensemble à la table et Maddie me serre de nouveau dans ses bras, je lui rend alors son étreinte bien volontier, appréciant ce contact qui m'avait tant manqué. Je ris et papillonne des yeux. - C'est vrai tu trouve ? Je lève les yeux au ciel à sa question et secoue la tête. - C'est quoi cette question ? T'es encore plus canon avec le temps ! Regarde moi cette bombe ! Mais tu as gardé tes traits, je te reconnais encore bien ! J'arrive à attraper un serveur pour lui commander une margarita et je laisse Maddie faire son choix. je suis heureuse que l'on sois réunis toutes les deux et j'ai hâte que l'on fasse cette mise à jour de nos vies qui nécessiterais presque un powerpoint. - Bon alors, comment t'es arrivé ici toi ? Raconte je veux tout savoir avec tout les détails et... avant toutes choses... Tu va pas repartir hein ? Tu reste ici ? Parce que si notre temps ensemble est compté, je préfère le savoir tout de suite pour profiter de chaque instant dés maintenant. Bon... en réalité, qu'elle parte ou pas, je compte bien profiter de tout les instants possible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1660
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
The Maxiz are back Ft. Maddie Empty
MessageSujet: Re: The Maxiz are back Ft. Maddie   The Maxiz are back Ft. Maddie EmptySam 21 Oct 2023 - 3:37

Il ne me manquait plus que ça, plus que les retrouvailles avec Lexi pour que toute ma vie soit parfaite à cet instant. J'pouvais difficilement rêver mieux, j'avais tout et j'me sentais invincible. Et lorsque je l'avais aperçu, ma Lexi, j'avais senti une vague de souvenirs me submerger. C'était vraiment des temps merveilleux qu'on avait vécu ensemble. Toutes les deux, à l'école primaire, les inséparables. On s'était trouvé le jour de la rentrée, on avait été attirée l'une à l'autre comme deux aimants, et on s'était plus quitté. Sauf ce jour là. Ce terrible jour où ma mère m'avait dit qu'on déménageait. Mon coeur avait été brisé, j'avais ressenti comme un déchirement, de quitter Lexi. Et d'la retrouver là, c'était comme si j'recollais un bout de mon coeur, que j'retrouvais un truc qui m'avait toujours manqué au fond. Déjà, le premier contact, il était vraiment good vibe. On avait l'air de deux hystériques, mais ça, c'était pas un problème. Je riais avec elle. "On va AU MOINS faire ça oui!" On s'retrouve à table et d'une manière assez naturelle, on fait un point sur nos physiques. Parce que dans le fond, c'est ça qui a changé le plus, notre apparence. Mais j'la reconnais, j'la retrouve dans ses traits et j'tarde pas à lui dire. Et j'minaude pour lui demander comment moi elle me trouve. De vraies gamines j'vous dis. J'me cale dans le fond de ma chaise et j'la toise d'un regard amusé. "Ouais, on est bien canon, y a pas à dire!" Le serveur passe par là et je prends la même chose que Lexi. Clairement, là, il nous fallait un vrai bon p'tit cocktail pour fêter ça. Et là, commence les choses sérieuses, le p'tit up date de nos vies. J'pose mes coudes sur la table, pour être proche de Lexi et j'encaisse toutes les questions, une à une avec un grand sourire. "Aloors, j'suis à Bowen depuis genre, un an et demi maintenant. Et oui, je te promets, je reste ici. J'crois qu'on s'est enfin posé avec ma mère." J'regarde Lexi, en fait, j'sais même pas par où commencer. Il y a eu tellement en si peu de temps et en même temps, on doit rattraper les dix années précédentes. "Tu préfères la version courte ou longue? J'sais même pas par où commencer!" J'souris et après, j'regarde Lexi, tout à fait sérieusement. "Et toi, t'es là genre pour longtemps? Et qu'est ce que tu fais là?!" J'pose ma main sur mon front, "J'en reviens pas qu'on se soit retrouvé toi et moi." Ouais, j'crois que je réalise pas du tout qu'elle est là, après toutes ses années.

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Maxiz are back Ft. Maddie Empty
MessageSujet: Re: The Maxiz are back Ft. Maddie   The Maxiz are back Ft. Maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Maxiz are back Ft. Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie
» maddie - rps
» I'm here now | Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: