AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo Empty
MessageSujet: parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo   parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo EmptyMer 20 Sep 2023 - 18:58



C’est un grand jour pour Nora, aujourd’hui. Enfin, c’est plutôt un jour particulier, où elle va passer sous les aiguilles , une nouvelle fois. C’est une petite passion pour Nora, ça. De passer d’aiguille, en aiguille. C’est un moyen de s’exprimer aussi, de rendre son corps plus beau. Et de laisser l’artiste aussi s’exprimer. Elle aime bien ce petit échange, et de garder ça à vie, sur elle. C’est une belle forme d’art, qu’elle apprécie énormément, et elle n’hésite pas à sauter le pas dès qu’elle peut. Aujourd’hui, c’est sous le contrôle d’une petite tatoueuse qui a ouvert à Bowen depuis peu. Mais elle veut lui faire confiance car à chaque fois qu’elle passait devant sa boutique, ses yeux s’émerveillaient devant les flashs proposés. Elle a donc pris rendez-vous, et elle a bien hâte de s’y rendre. Avant, elle a bien suivi les conseils de la tatoueuse : pas d’alcool, pas de drogue, et bien se nourrir. Son corps est prêt, et elle est plus qu’enthousiaste. Nora se dirige donc vers la boutique, ouvre la porte et salue la tatoueuse. « Hey ! Je suis trop contente d’être là » s’exclame-t-elle, toute pétillante, toute joyeuse. Elle fait un petit tour dans la boutique, observe les dessins, la décoration et tout ce qui touche à l’univers de Bo. Ce petit lieu, c’est son lieu, c’est un peu comme si elle apprenait à la connaître en regardant les alentours. Et ça Nora, elle aime bien. Puis elle se tourne vers elle et ajoute « Tu as prévu quoi pour moi ? » Elle a laissé carte blanche à a tatoueuse. De toute façon, elle est certaine du choix de l’artiste, elle aime beaucoup son univers, et elle n’a pas peur de découvrir son tatouage sur le tas. Elle a toujours fait comme ça. Son corps devient petit à petit une œuvre d’art collaboratif du monde entier, et l’idée lui plaît bien. Rendre toutes les cultures belles, les unir, qu’elles forment un tout qu’elle apprécie. C’est beau comme idée, enfin, c’est ce qu’elle pense. « Je suis désolée, je suis un peu bavarde, mais j’aime beaucoup ton lieu, c’est beau. » elle s’arrête cinq minutes avant de poser les yeux sur Bo et continuer « Si tu préfères, je peux faire en sorte de me taire. » Ca sera dur, mais promis juré, elle tentera de le faire !

@Bo Miller désolée encore pour le retard :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo Empty
MessageSujet: Re: parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo   parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo EmptyMer 18 Oct 2023 - 16:44

Bo repose son stylet dans un sursaut lorsque la cloche à l’entrée résonne dans un joyeux carillon. Le salon est plus souvent vide qu’occupé, bien qu’elle y passe ses journées quand même et Bo a fini par oublier qu’elle a bel et bien rendez-vous aujourd’hui.

Sa cliente s’aventure à l’intérieur de manière énergique, avec un rayonnement solaire jusque dans ses cheveux chatoyants de feu et jaune chartreuse.

Bienvenue,” Bo élève la voix pour la saluer.

La tablette digitale tremble un peu dans ses mains tandis qu’elle se résout à ne plus retoucher le motif pour le moment. Nora lui a donné carte blanche, pour le meilleur et pour le pire. Bo a fait ses recherches pour comprendre qui est sa cliente exactement. Une influenceuse, de quoi mettre la pression à la jeune tatoueuse, si Nora venait à lui faire de la publicité son salon pourrait décoller.

Nora fait le tour du salon pour observer les lieux et Bo descend de son tabouret haut pour la rejoindre de l’autre côté du comptoir en se mordant la lèvre.

Bo doit rester silencieuse trop longtemps, prise au piège par son coup de stress, car Nora se confond en excuses pour ses bavardages intempestifs, glisse un compliment à propos du salon, et propose de se taire pour le reste de la séance. Bo se précipite vers elle en secouant la tête, embarrassée, et tend la tablette d’une main, l’autre figée entre les deux femmes dans un geste de réconfort pour gentiment lui attraper le bras.

Non non non, absolument pas ! Merci pour le salon, j'ai passé du temps à rénover... J’ai juste un peu le trac, j’étais encore en train de retoucher le motif quand tu es entrée. J’ai pensé à un concept… c’est un arbre de la vie ou mère nature personnifiée, je ne sais pas ce que tu en penses ? Tout est modifiable, on peut s’arranger pour s’adapter au placement si besoin…

Compte-tenu des préoccupations écologiques de Nora, le motif s’est présenté à Bo comme une évidence, à voir s’il plaît…


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
 
parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centaines de flèches dans le coeur, millions d'envies de te plaire ▽ kid
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma
» montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: