AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je sais déjà ce que la distance entraîne - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1761
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 9:24





La spirale infernale
Le gouffre sans fond
Maddie
T’es pas capable de vivre quand elle n’est pas là
T’es pas capable de la laisser partir
Lui rendre sa liberté
Lui offrir ton absence en cadeau pour lui prouver ton amour
Impossible
T’es pas bon pour elle, sa mère, ses potes, les tiens.
Tous le disent
Tous le clament
Mais personne n’est à ta place
Personne n’a le coeur qui se fracasse en la voyant agir
Personne n’a le coeur à l’agoni la nuit quand t’es plus capable de dormir
Elle te manque
Pas un manque léger
Non elle te manque jusqu’à la moelle
Elle est enracinée dans ton âme
Elle a envouté ton coeur..
divine sirène
Elle a comblé tes mois avec elle
Mais c’est le manque d’elle qui est le plus poignant chez toi
T’es un bateau à la dérive qui recherche la lueur de son phare pour accoster sur le rivage.
C’est ta bouée de sauvetage pour te sauver de la noyade
Et pourtant t’as le coeur qui saigne de la voir si heureuse sans toi
Et quand elle parle,
Tu observes ses lèvres
Ses pulpeuses délicieuses au goût indescriptible
Elles bougent en douceur et tu l’écoutes
Droit sur ta chaise
T’attends le coup de grâce en réalité
Tu la sens si forte d’un coup.  
je t’aime.
Replonger ?
Ça te brule le coeur parce que t’as l’impression de n’avoir jamais apporté quelque chose de positif dans sa vie, tu n’es pas un cadeau, mais a t’elle au moins des bons moments avec toi… et pourtant dans ses yeux t’as vu l’étincelle.
Celle d’avant le feu de foret
Parce que Maddie est un incendie
Un incendie qui peut réduire l’Amazonie en cendre.
Elle est tellement attirante que t’as envie de la tirer par dessus cette table pour la caler sur tes cuisses
Plonger tes phalanges dans la soie de ses cheveux pour venir dévorer ses lèvres.
Tu donnerais tout pour ça.
Tout.
je t’aime.
Et le voilà
Le coup de grace
L’épée de Damocles au dessus de ma tête
La hache du bourreau qui s’abat sur ma nuque.
Remplacé.
Et tu sers tellement les dents que ta mâchoire se contracte et tes poings qui se referment violemment pour en faire blanchir les articulations.
Remplacé.
Tu vas réduire cette ville en poussière,
Tu vas tout fracasser sur ton passage
Le sang dans tes veines qui bouillonne
Et tes veines qui se gonflent
T’as arrêté de respirer
Elle vient de te rouler dessus avec un 35 tonnes
Et elle recule, avance, recule sur ta cage thoracique
Remplacé.
Elle s’est approchée et tu lui choppe la nuque pour qu’elle reste près de toi, vos souffles qui se fracassent et les rétines qui se jauge
Tu cherches de mensonge dans ses yeux
Et tu ne vois que l’abominable vérité
Remplacé.
Tu avales ta jalousie primaire,
Tu la gardes près de toi les yeux dans les siens.
« t’as pas perdu de temps babygirl. » tu craches comme une insulte enrobé de douceur alors que t’as envie de tout fracasser. Tu la gardes toujours proche comme pour chercher une faille… « ton mec c’est moi… alors tu peux bien être avec qui tu veux..»  
Tu la rapproches plus encore et tu viens lui murmurer
« est ce qu’il te rend vivante Maddie ? Est ce qu’il comble chaque désir… est ce qu’il sait comment t’aimes qu’on te touche… je te parie que tu penses pas à lui à cet instant précis… tu viens délicatement lui mordiller le lobe avant d’embrasser son oreille comme mille fois avant
Passion toxique.



@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1662
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 17:51

tw : relation toxique.

Lui et moi, ça a été si passionnel, si puissant, si intense que forcément, quand il avait disparu de ma vie du jour au lendemain, j'avais ressenti comme un vide, comme si j'me sentais terriblement seule. Il avait laissé une empreinte dans mon esprit, et pas des moindres. La plupart de mes proches, quand ils avaient appris que je n'étais plus dans le cercle d'Archie avait trouvé ça terriblement bien. J'le savais au fond que lui, il était pas un gars pour moi. Beaucoup trop sombre, beaucoup trop provocateur, beaucoup trop sauvage. Mais bordel, j'pouvais pas m'empêcher d'le regarder et de frémir à chacune de ses interventions. La tension grimpe, de plus en plus, j'ai l'impression que la terre entière a arrêté de tourner, j'ai l'impression que l'univers entier est suspendu aux lèvres d'Archie. C'est un jeu de regard, de silence, de sous-entendus, de pression, c'est tendu et pourtant, j'peux pas me passer de tout ça. J'reste, j'le soutiens du regard, j'tente de pas défaillir à chaque mouvement qu'il fait. Parce que j'me rends bien compte qu'il a encore énormément de pouvoir sur moi. J'me rends compte qu'il suffirait qu'il claque des doigts pour que j'me retrouve contre lui. Mais j'dois pas. C'est pas une option envisageable, ça ne l'est plus. Et j'dois tenter d'lui faire comprendre. Mais avec Archie, plus je l'éloigne et plus il s'approche, jouant dangereusement avec les lignes, les limites. Alors j'trouve une ultime porte de sortie. La vérité, ma relation avec Lewis, à mille lieu de celle que j'pouvais entretenir avec Archie. Beaucoup plus saine, plus calme, plus sereine. Lewis, il m'apporte beaucoup, vraiment. Si j'avais voulu trouver plus opposé qu'Archie, je n'aurais pas pu. Ils étaient le jour et la nuit. Je m'étais rapproché de lui comme pour lui assené mes mots avec plus de fermeté. Sa réaction est primaire, viscérale, je sens sa main puissante attraper ma nuque, il me maintient, prend le contrôle sur moi, comme il savait si bien le faire. J'plante mon regard dans le sien, défiante, provocatrice, j'sourcille pas. Automatiquement, ma main vient encercler son avant bras, mes doigts s'enfoncent dans sa chaire, j'tente pas d'enlever son bras, j'veux juste qu'il ressente ma résistance, parce que à ce stade, j'en ai encore. Nos regards sont figés, les uns dans les autres. "Je ne suis pas ta babygirl." J'ai décomposé chacun de mes mots, insistant sur la négation. Puis j'le vois qui se rapproche de moi, maintenant toujours ma nuque, ses lèvres beaucoup trop poches de mon oreille, son souffle me fait frissonner, j'ferme les yeux, comme pour me reconnecter à lui. Ecoutant chacun de ses mots, j'me sens défaillir en dedans, la flamme, il vient d'la rallumer. C'est plus fort que moi. Et j'me mords la lèvre inférieur lorsque je sens ses lèvres sur mon oreille. Sous la pression, mes doigts serrent davantage son bras, mes ongles se plantent dans sa peau, j'bascule ma tête sur le côté, lui offrant mon cou. J'réponds plus de rien mais j'tente de lui répondre, presque dans un murmure. Mes mots lui demandent de stopper mais ma voix, mon ton lui supplie de continuer. "J'arrive plus à t'écouter Archie..." Et lui il continue à faire des suppositions sur moi et Lewis. Il suppose que j'pense pas à lui, à cet instant. C'est comme un déclic. J'réouvre les yeux. Ca me demande un effort colossal, comme pour me reconnecter à la réalité. J'dois trouver un moyen de stopper ça, avant qu'il ne soit trop tard, avant que j'regrette. "J'te donne trois secondes pour me lâcher avant que j'me mette à hurler." Ma voix est ferme, mon ton beaucoup plus assurée que j'l'aurais pensé. Faire un p'tit scandale en plein milieu d'un restaurant, Archie, il sait que j'en suis parfaitement capable. J'dois m'enfuir, j'dois le quitter avant qu'il ne m'hypnotise pour de bon. Il ne reste qu'un pas, qu'une toute petite barrière avant que je flanche et j'dois être plus forte que ça.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1761
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:32



Et plus elle lutte plus tu la trouves irresistible
Et c’est bien ça le fond du problème
Maddie tu l’as dans la peu
Elle te fait accélérer le palpitant
Augmenter la pression artérielle
babygirl
Tu lui a donné des milliers de surnom mais c’est ton préféré.
Il la fait froncer des sourcils
Il la fait trépigner et toi comme un cabot
Tu jubiles
Tu t’excites à la voir boudeuse.
Et faire l’amour quand Maddie est boudeuse….
On a jamais rien inventé de mieux sur terre
RIEN.
T’es beaucoup trop près d’elle icare,
Attention à la brulure, elle va pas tarder…
Quand tu la respires et qu’elle t’offre son cou
Offrande délicieuse,
Sa peau laiteuse
Son parfum enivrant
Son consentement silencieux…
Et tes lèvres qui glissent dessus
Pour une caresse angélique alors que tu as envie de la croquer.
Et sous tes pulpeuses des milliers de petites étincelles qui te piquent.
le manque
Ce trou béant que t’as dans la poitrine
que tu sais pas combler.
Ce trou porte son nom.
Les murmures qui affolent tes sens, t’es plus capable de réfléchir quand elle est aussi près de toi.
Tu te laisses aller complètement,
T’as envie d’elle
T’as besoin d’elle
Tu l’aimes comme jamais
Comme jamais plus.
Elle se reconnecte à la réalité avant toi
Rappel à l’ordre
Elle veut que tu t’écartes alors qu’elle quémandait plus
Elle sait pas ce qu’elle veut
Et toi..
Tu sais.
Alors tu la regardes dans les yeux ton nez qui frôle le sien
Avant de murmurer
« t’as qu’à me lâcher la première.. » tes yeux qui glisse a sa main qui t’arraches la peau du bras, elle est enfoncée dans son épiderme et tu la regarde les iris enflammé parce que l’incendie.. ne fait que reprendre de plus belle.
Elle vient de souffler sur les braises.
Les souffles se mêlent,
La tension est à son comble
Tu la regardes toujours comme l’évidence d’une vie.
« dis le encore que je te fais plus rien … mens toi à toi même Maddie.. tu m’as dans la peau tout comme moi. »
Et tu la relâches d’un coup en reculant ta chaise pour te lever.
Le moment de partir,
Avant de faire des bêtises.



@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1662
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 3:35

Cette nouvelle proximité avec Archie, elle est aussi douloureuse que délicieuse. C'qui se joue là, c'est un putain de paradoxe et j'sais plus où me situer. Il me trouble totalement, à mesure que je sens ses lèvres sur ma peau. J'lui offre mon cou, parce que j'en veux plus. Mais c'est comme un plaisir coupable, un truc qu'il ne devrait pas arriver, un truc contre lequel je devrais me battre, un truc interdit. Et pourtant, ses lèvres là, j'y aies été accro, pendant de longues semaines, lorsqu'il avait encore le droit d'me procurer ça. Mais là, c'est interdit. C'est pas possible. Et pourtant, son parfum m'enivre, son souffle me fait succomber et j'arrive plus à être lucide. J'lui somme d'arrêter, mais ça n'a pas tellement l'effet escompter, parce que tous mes gestes indiques le contraire. Ma main bien imprégnée contre son bras, mes doigts fortement agrippés à sa peau, mon cou offert à ses lèvres. Finalement, j'sais pas tellement d'où je tire la force de m'extirpée de cet instant. Ca doit venir de ma raison, qui m'rappelle qu'on est en plein milieu d'un restaurant, qui me rappelle Lewis et tout ce qu'il m'apporte de douceur et d'amour et j'peux pas envoyer tout ça valser, juste pour les beaux yeux d'Archie. Ca n'aurait aucun sens, ça s'serait pas logique. Mais à ce stade, la logique, j'pourrais vite la mettre de côté. Mais non, j'reprends le contrôle et j'lui dis qu'il doit me lâcher. Il me défit du regard, ses yeux si proches des miens, nos lèvres séparées par une distance beaucoup trop mince, et son regard qui glisse vers ma main encerclant son avant bras avec ferveur. Ouais, moi aussi j'suis bien cramponnée à lui et ce contact là, j'ai pas envie d'le rompre. Encore quelques secondes. Juste pour profiter. Il me trouble, Archie, il fait renaître des sentiments que j'pensais évaporés, mais tout me revient de plein fouet. En une fraction de seconde, il a fait basculé mon esprit tout entier. Il est magnétique. Beaucoup trop pour ma p'tite personne. Il reprend la parole, m'assurant que j'me mens, que j'lui mens et que nous deux, c'est pas terminé. J'garde le silence et j'sens sa main quitter ma nuque, j'me sens à la fois libre et vide. C'est l'effet Archie. J'passe automatiquement ma main sur ma nuque, comme pour garder encore à l'esprit la sensation de ses doigts sur ma peau. Pour la première fois, je détourne le regard. J'me sens abasourdie, étourdie par ce qu'il vient de se passer. Alors qu'Archie se lève pour quitter la table, j'repose mon regard sur lui. "On doit plus s'revoir Archie. Peu importe ce que je ressens, peu importe ce que tu ressens, ça doit pas exister." J'tente d'être ferme dans mes paroles. J'dois plus me retrouver dans cette situation, parce que j'pourrais craquer. J'pourrais replonger et j'veux pas. Les sentiments que j'éprouve pour lui sont beaucoup trop envahissants, dévastateurs. Qu'est ce qu'il se serait passé si nous n'étions pas au beau milieu d'un restaurant? J'préfère pas y penser. J'lui fais un signe de la tête, comme pour lui dire de déguerpir, sans pour autant lâcher son regard. Incapable de rompre le dernier contact qu'il nous reste.

@Archie Harding  

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1761
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 9:27




tw: personnalité toxique

La bulle de savon éclate
Elle est perdue et tu le sens
Mais t’es pas capable de la lacher
T’es égoïste Archie
Tu sais que le mieux pour elle c’est d’être sans toi
Mais le mieux pour toi c’est d’être avec elle
Alors comme l’égoïste que tu es
Tu fais sauter ses barrières,
Ses défenses
Ses limites
T’as pas envie qu’elle t’oublie
Tu veux qu’elle manque de toi
Comme tu crèves sans elle
Tu veux qu’elle pense à toi
l’obséder
en elle
Tu veux l’imprégner
Tu veux te loger dans son être bien au chaud
Tu veux qu’elle soit tienne.
Maddie
Tu sais pas l’aimer correctement
Mais t’as pas envie qu’elle en aime un autre.
Tu veux pas qu’elle soit accro à un autre
Non
c’est impossible
Dans cette vie
Elle est à toi
tienne.
Et quand tu la sens s’agripper à ton bras
Tu sais que t’as pas perdu la guerre
T’es touché
Pas coulé
Dans cette bataille d’amour
T’es certain que votre passion dévorante prendra le dessus.
Tu la regarde dans les yeux et t’aimerais qu’elle lise… l’amour si dévorant que tu lui portes. Car elle n’a pas d’égale dans ce monde à tes yeux
Tu te lèves pourtant alors que tu crèves de l’embrasser
Tu crèves de ressentir à nouveau cette sensation miraculeuse des baisers de Maddie.
Tu la regardes et elle tente de te repousser, une réplique qui se veut ferme.
On doit plus se revoir … ça doit pas exister
Et t’as l’impression que c’est un défi qu’elle te lance
Tu la fixes dans les yeux avant de te rapprocher d’elle, lui relevant le menton pour qu’elle te regarde de sa chaise, tu caresses sa mâchoire de ton pouce délicatement, la peau si douce de Maddie et tu te penches, prédateur sur ses lèvres t’arrêtant quand elles se frôlent
« ça existe déjà Maddie… et ma réponse est non bébé. » tu luttes pour ne pas fondre sur ses pulpeuses attirantes, tu lui souffles presque dans la bouche «  à plus tard babygirl. » et tu lui donnes pas l’occasion de répliquer que tu te barres.
T’as pas besoin de l’entendre lutter vainement
Parce que t’as pris t’as décision
Tu laisseras pas tomber.
tienne.


@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
» elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen
» Un air de Déjà vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: