Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: alan & max bowed down to each other (chat) Mer 1 Nov 2023 - 21:07
Je suis d'accord, un bon Netflix & chill Mais pas tout le temps, j'aime sortir. Pas toi ?
Oh non, ça dépend avec qui , et dans quel contexte ! Entre potes, pourquoi pas s'éloigner du confort. Mais si je suis avec ma femme, je demanderai tout le confort
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: alan & max bowed down to each other (chat) Mer 1 Nov 2023 - 22:11
Netflix & chill & couette ! Oh si j'adore sortir, je sors même très souvent. Quel est l'endroit que tu recommandes pour sortir à Bowen ?
Oh je vois ! Après le camping avec une femme, ça rapproche forcément.