Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Quality time with friend - Chronos Mar 24 Oct 2023 - 17:33
Un peu plus tôt ce matin, Max avait envoyé un message à Chronos. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, et ça lui ferait du bien de retrouver celui qu’elle considérait comme son grand-frère australien. Indépendante, elle aimait dire à tout le monde qu’elle se débouillait toute seule. Mais parfois, elle manquait de soutien, même si elle avait souvent au téléphone sa famille. Chronos elle l’avait rencontré assez rapidement, trouvant quelques repères, dont elle avait l’habitude. Sa vie était malmenée, en ce moment. Orso, elle l’avait dans la peau, incapable de l’oublier, s’en voulant d’avoir des sentiments pour celui qui était à l’origine de tout ces maux. Assise sur ce petites roches, elle attendait son ami. Maxine avait prévu quelques sandwich à grignoter. Cette rivière était un peu isolée de la ville, lui permettant de se poser au calme. Elle avait évidemment prit de quoi dessiner, incapable de se déplacer sans son carnet et ses stylos. Après quelques longues minutes de dessins, elle entendant le craquement de bois, annonçant l’arrivée de quelqu’un. Elle se retournait et vit Chronos. « Comment va Monsieur Granger ? » Disait-elle en riant. Max était incapable de ne pas faire de blague sur son nom de famille, lui rappelant évidemment Hermione Granger. « Tu ne donnes plus de nouvelles ! Je vais le prendre mal. » Elle lui souriait, avec ce faux reproche, mais qu’elle pensait néanmoins.