Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1812 ICI DEPUIS : 01/10/2023 COMPTES : opale, lane CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 27/10/2023, 21:14
Dans l’habitacle la température monte en flèche Trop proche de ta kryptonite Tu sens que tu perds pieds Être dans la bulle de Maddie ça te fait remonter des trucs que t’as enfouit bien profond Comme ce sentiment de manque Celui que tu combats depuis que c’est fini entre vous Ce manque puissant Ce manque constant Ce manque qui comme une vague lente en pleine marée t’étouffe le matin pour te laisser un instant de répit avant de revenir à l’assaut Jour après jour Le manque d’elle reste inchangé Aussi fort qu’au premier jour. Tu la touches et c’est comme une déferlante dans ton corps Chaque fibre de ton être hurle T’as envie de te gaver d’elle comme un camé en manque de sa dope accro Elle tient ton poignet et ça le maintient en place Alors que ton pouce lui continu de caresser sa peau laiteuse et douce. Tu l’écoutes Sans l’écouter Tu observes ses rétines qui vacille sur tes lèvres T’es putain de pas fou Archie Tu lui manques aussi T’en était sûre à votre dernière entrevue mais la c’est flagrant Tu bouges pas quand elle te dit que c’est vert Tu la caresses de tes rétines de feu Avant de murmurer « si tu me lâchais pour ça .. » ton regard se pose sur sa main qui tient ton poignet plus fermement qu’elle ne voudrait. Et tu bouges toujours pas Elle recharge tes batteries en un seul contact T’es survolté d’un coup Un volcan sur le point d’exploser T’as envie de l’embrasser et c’est violent Ça te ronge les tripes tellement c’est fort
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 27/10/2023, 21:45
J'sais plus quoi faire. Dans mon corps là, c'est un combat interminable qui se joue. La raison contre la passion. L'envie de tout lâcher, de ne penser à rien, et la raison, celle qui me dit de maintenir le contrôle. Bordel, mes gestes sont plus raccords avec mes paroles, et j'crois de toute façon, que c'que je dis, ça m'interpelle pas tellement Archie. Lui, il est attiré à moi, il crée du contact. Et bordel, juste avec la pulpe de ses doigts derrière mon oreille, juste avec son regard posé dans le mien, il m'enflamme. Mais comment il fait ça? J'en ai aucune idée et j'cherche pas à comprendre. Ca fait bien longtemps que j'suis plus rationnel quand il est dans mon cercle. Alors que sa main est toujours, sur ma peau, ma main prend son avant-bras, ça m'donne comme une impression de contrôle alors qu'au final, la seule chose que j'fais là, c'est d'le garder contre moi. J'sens qu'il continue de me caresser, et chaque millimètre de peau en contact avec lui, s'embrase automatiquement. Et mes yeux sur ses lèvres, et mes yeux dans ses yeux. Wo. J'sais plus réfléchir. Le feu tricolore passe au vert mais il bouge pas d'en centimètre. Il n'y a personne dans la rue, pas de voiture pour nous rappeler à l'ordre, les alentours sont desserts, ça dérange personne qu'Archie n'avance pas. Mais moi, ça me coute. J'vois ses yeux qui descendent sur ma main bien imprimée sur sa peau. J'le relâche, très lentement, faisant effleurer mes doigts le long de son bras avant de quitter définitivement son contact. Cette tension là, elle est presque suffocante, on est en plein dans un brasier, et l'air devient irrespirable. Mon seul oxygène là, c'est Archie. Mais j'dois pas. J'peux pas. J'quitte toujours pas ses yeux. Parce que lui, sa main, elle est toujours au même endroit. "Tu peux me lâcher toi aussi." que j'dis d'un voix calme, j'avais fais ma part, c'était à lui de faire le reste. "Tu sais bien que ça mène à rien, toi et moi." J'tentais de reprendre un peu le contrôle. Mais il avait suffit que mes yeux se pose à nouveau sur ses lèvres et j''oubliais déjà ce que j'avais dis. Mes moments de lucidité ne dirait jamais plus de trois secondes, j'le regardais toujours intensément. "Même si j'te mentirais là, tout de suite, à te dire que tu m'fais plus rien."J'bouge pas, pas d'un centimètre, si j'fais le moindre mouvement, j'risque de me retrouver à ses lèvres et c'est pas bien. C'est pas bon pour moi. Il n'est pas bon pour moi. Et pourtant, j'voudrais re-goûter à ses lèvres, juste une fois. Pour être sûre.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 27/10/2023, 22:09
Oublier maddie, c’est mission impossible Elle est partout en toi à chaque fois qu’elle est dans ton espace. Votre coup de foudre qui s’était transformée en passion dévorante En histoire d’amour Déchirante serte Mais un putain d’amour primitif et volcanique L’amour qui vous rend invincible Celui qui vous rend fou Fou de jalousie Fou de bonheur T’as jamais été plus heureux qu’avec maddie et t’es pas capable de l’être sans elle un jour. Tu la caresses et pourtant dans ton corps c’est les montagnes russes T’as chaud quand elle te regarde Vos iris entre dans une bataille endiablée T’observes le ballet de ses rétines sur tes lèvres puis tes yeux. Elle a envie de t’embrasser t’en est certain Elle a pas besoin de le formuler Son corps te le hurle. T’en crève aussi T’as toujours pas bougé La voiture immobile au feu qui passe de vert à rouge inlassablement. Elle relâche ton poignet et c’est comme si un vent frais encerclait ta peau pour te bruler de son absence. Doucement t’arrêtes de la caresser et ça te coute de le faire T’as pas bougé ta main pour autant Tu l’écoutes Ta mâchoire qui se serre légèrement Tu te crispes Ça mène à rien ? Ça te fait mal de l’entendre de sa bouche « ah oui ? T’as une boule de cristal pour lire l’avenir maintenant ? » que tu murmures comme pour montrer que t’es pas d’accord Qu’elle peut pas juste balayer tout ça Vous Elle peut pas juste faire comme si cela n’existait pas … T’es con archie putain Elle peut si .. Tu tires sur sa nuque que tu tiens entre tes doigts et vos visages se rapprochent dangereusement Tu respires plus correctement Pourtant avant l’impact de vos lèvres tu t’arrêtes « si toi t’as arrêté de croire en nous… moi non… » que tu lui souffles. c’était vous face au monde avant Tu envoies valser les derniers centimètres entre vous pour capturer ses lèvres Un baiser d’une urgence maladive Et l’explosion dans le coeur T’as l’impression de faire une crise cardiaque tellement c’est violent.
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 27/10/2023, 22:33
Est-ce que je pourrais un jour poser mes yeux sur Archie sans ressentir cette urgence de l'avoir tout près de moi, sans ressentir ce truc au fond de mes tripes qui m'empêche totalement de m'éloigner? J'crois que c'était pas tellement le programme et plus les secondes s'écoulaient dans l'habitacle de la voiture et plus je pouvais ressentir chaque parcelle de mon corps. Archie, il me mettait en éveil, j'ressentais tout, de façon décuplée. Ma gorge sèche, mes poumons qui se remplissaient d'un oxygène de plus en plus rare, ma difficulté à déglutir, chaque battement de mes cils, le mouvement de mes yeux sur ses lèvres, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Et que chaque putain de seconde qui passait était une addition à la tentation déjà bien présente. Sa main sur ma peau, nos yeux connectés, j'tente de reprendre le contrôle. Je romps le contact, faisant glisser ma main tandis que j'lui demande d'en faire autant. Mais il s'arrête juste de me caresser, sa main toujours bien posée sur ma nuque. J'suis pas agressive, j'suis pas passive, j'crois juste que j'le dévore des yeux et que j'suis pas capable de faire autre chose. "J'te parle du présent. Ca servirait vraiment à rien.. rien du tout." que j'dis presque en murmurant, à mesure que je parlais, mes yeux descendaient sur ses lèvres et j'étais de moins en moins convaincue par ce que je disais moi même. Encore quelques secondes d'un regard insoutenable, et je sens l'emprise d'Archie sur ma nuque s'intensifier, nos lèvres se rapprochent dangereusement. Je l'écoute, sentant mon coeur qui s'emballe, nos souffles se mélangent, il ne reste plus que quelques centimètres et j'maintiens son regard. Encore une fraction de seconde et nos lèvres entrent en contact. Mon dieu, c'est libérateur, c'est délicieux. Sa bouche a exactement le même goût que dans mes souvenirs, en encore meilleur. Ma main vient se glisser dans ses cheveux et j'me laisse aller à ce baiser. Quelques secondes. Avant d'me détacher de lui. J'peux pas rester là. J'en ai envie mais j'peux pas. J'veux pas avoir à justifier ce genre de comportement, j'veux pas laisser Archie gagner. J'veux pas qu'il est le dernier mot. Alors de ma main de libre, j'encercle ses doigts qui maintiennent ma nuque et j'tente de l'enlever. J'quitte ses lèvres, baissant le visage, mon autre main cherche l'attache de la ceinture. Je dois sortir d'ici, avant qu'il ne soit trop tard. "Archie, ça, là, c'est pas possible." que j'dis en évitant son regard. "Tu peux pas revenir comme ça et m'embraser et m'faire tout ça, là, avec ton regard et tes caresses et tes lèvres." J'parle parce que j'ai besoin d'occuper mon esprit. J'arrive enfin à détacher la ceinture et j'pose ma main sur la poignée de la porte. "J'vais partir Archie et tout ça, là, ça n'a pas exister." Est-ce que j'ai paniqué parce que j'me suis rendue compte qu'Archie était encore beaucoup trop dans mon esprit? Oui. Totalement. Et j'dois m'échapper là, avant qu'on fasse une connerie.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 27/10/2023, 22:52
Le contact de vos lèvres Te coupe le souffle Tu as le coeur qui explose Le goût de ses lèvres n’a pas changer c’est tellement bon … Et tu prolonges pour que le temps ne s’arrête plus Ton eldorado Ton paradis Maddie elle est le monde T’es ailleurs Absent Pendu à ses lèvres Perdu dans l’océan de ton coeur Cela ne dure pas Elle te repousse cherche à s’échapper Tu la lâches Tu bouges pas tellement T’es comme brulé au fer rouge Elle t’a repoussé Et c’est bien la première fois Jamais avant même pendant des crises Et tu lèves les yeux sur elle. Elle parle en flot continu quand elle est nerveuse elle le fait. D’habitude tu trouves ça mignon La c’est agaçant. Tu verrouilles la portière pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir en courant dans la nuit. Tu renifles et tu te tournes face à la route Tu démarres alors que c’est rouge Et tu te mues dans un silence assourdissant T’as le coeur au bord des lèvres Ça te brûle la bouche Te faire repousser par Maddie c’est certainement la chose la plus violente que t’ai jamais vécu. Tu vas la ramener chez elle « arrête de paniquer. » Que tu lances doucement Ben oui Archie tu pensais quoi Elle a une super vie géniale Et toi t’es qu’une ombre au tableau Elle veut pas de toi T’es même pas une option pour elle T’es plus rien. T’es le seul à avoir ressenti quelque chose T’es vraiment un abruti. T’as mal au coeur Te serres le volant à t’en faire blanchir les jointures des doigts T’as envie de tout casser Maddie est l’amour Et le chaos
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 27/10/2023, 23:13
Je ne l'avais jamais repoussé. Jamais. Même les nombreuses fois où Archie me poussait à bout, me mettait dans une colère noire, même quand il me faisait bouder pendant des heures et qu'il se faisait pardonner avec ces baisers brûlants, jamais je n'avais retirer sa main de moi. Et là, j'avais pas eu le choix, j'pouvais pas le laisser faire, j'pouvais pas le laisser gagner. C'était idiot d'ma part d'être venue jusque là, d'être entrée avec lui dans cette voiture. J'avais joué avec le feu, je m'étais brûlé et là, j'reculais. C'était la première fois que je reculais devant Archie et j'me débattais pas, j'brisais juste notre connexion. Et j'voyais là que ce que je venais de lui faire, ça le laissait pas indifférent. Il stoppa tout, e me demanda de ne pas paniquer. J'relevais les yeux vers lui, répondant presque épidermiquement à ses mots. "J'panique pas. J'ai juste besoin de .." De quoi au juste j'avais besoin? D'espace? D'air? De lui? C'était pas lisible et alors que j'mettais ma main sur la poignée de la porte, il la verrouilla. J'tentais de l'ouvrir en vain. "A quoi tu joues Archie?" que j'lui demande le visage rempli de colère. Mais là, j'avais le droit à Archie qui boude. Qui fulmine. Qui dit plus rien. Il se re-concentre sur la route et j'repose ma tête sur le siège. Et j'soupire. De toute façon, je sais qu'il ne me fera pas de mal. Mais là, il est tendu, j'le sens en colère contre moi. J'sais que si j'dis un truc de travers, ça peut le faire partir, alors j'reste un peu silencieuse, les yeux fixés vers la route qui défilent dans la nuit. Et puis, parce que j'sais pas tenir ma langue et que j'ai horreur du silence, je le brise. "On n'a pas toujours c'qu'on veut dans la vie Archie." J'croise les bras. Et j'retourne mon regard vers le sien. "T'as décidé d'me quitter, ok c'est parce que j't'avais trompé, mais t'as pas voulu me pardonner. Maintenant, c'est trop tard." J'essaye juste en fait, de le faire parler, de le faire réagir, parce que je sais parfaitement qu'un Archie silencieux, c'est une bombe à retardement. J'continue de parler. "Tu peux pas revenir là, et décider tout seul qu'on est encore ensemble, ou que j'suis à toi, et que tu peux m'embrasser comme ça. C'est pas possible Archie, putain." J'suis en colère contre lui parce que j'ai l'impression que c'est lui qui complique tout.La tension, elle s'est mutée en un truc à un peu dark, mais elle est toujours bien présente, j'le ressens quand je vois les traits fermés qui déforment son magnifique visage.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 27/10/2023, 23:35
tw langage vulgaire
T’es tellement tendu C’est tellement violent en toi que tu sais plus comment agir Tu roules Les yeux sur la route Faut que tu fasses le vide Tu veux pas exploser Lui donner cette satisfaction Lui confirmer que t’es le mauvais gars Non tu dois pas exploser Archie Alors tu respires fort observant la route T’arrives pas à faire le vide elle t’enchaîne Te balançant à la tronche Que c’est toi qui a choisi tout ça Que c’est de ta faute au final Que t’as juste à passer ta route Et plus elle parle Plus tu deviens sombre Parce que ça fait mal Un putain de mal Elle te plante un putain de couteau dans le dos. Tu encaisses chaque mot Les uns après les autres Elle peut pas se taire tu la connais elle a besoin de parler pour pas penser. Et toi t’es une marmite sur le feu prête à exploser. Te repousser c’était pas suffisant Il faut qu’elle te piétine .. tu Fuck Tu piles d’un coup pour arrêter la voiture « J’AI COMPRIS MERCI TU PEUX TE LA BOUCLER UN PEU ! TU VEUX QUE JE TE LAISSE SEULE ICI EN PLEINE NUIT TRÈS BIEN ! » tu déverrouilles les portières mais t’es plus capable de te calmer tu es en roues libres « ouais t’as raison ! On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie … moi je voulais pas que ma nana me trompe et qu’elle m’oublie en un battement de cils mais tu sais quoi ? C’est ça quand t’es le seul à crever dans une relation ! » Tu serres les dents si fort que tu sens le goût ferreux de ton sang
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 28/10/2023, 01:48
tw : langage vulgaire
Tout est devenu froid. Comme glaciale. J'la sens cette tension qui devient plus brutal, plus sauvage. Mais c'est pas celle qu'on connait d'habitude. Elle est pas salvatrice celle là. Elle est juste .. terriblement glaçante. J'le vois qu'il s'est renfermé et qu'il est en train de dealer avec ses démons. Et moi, j'tente de rester silencieuse, j'tente de gérer ça dans mon coin mais il me connait Archie et j'suis toujours égale à moi même. Incapable de laisser s'installer un silence, alors j'le comble, en me mettant à parler. J'tente de provoquer un truc chez lui, d'la réaction, peut importe laquelle pourvu que ce ne soit pas de l'ignorance. Alors j'choisis des mots durs, j'lui dis comment il me fait me sentir là, en déboulant dans ma vie et en considérant que j'suis encore dans ses filets. J'le suis, certes, mais j'veux plus. C'est trop dur, c'est trop douloureux et j'suis allée de l'avant. J'ai tourné la page, comme j'ai pu, mais je l'ai fait. Notre histoire, elle s'est mal terminée, dans les cris et les larmes et là, j'le vois, au bord de l'implosion. Et ma voix qui emplie toujours la voiture, et lui qui fulmine. Soudain, il s'arrête. En plein milieu de la route. Et il s'met à hurler. J'le regarde, j'me démonte pas. Et je hoche la tête. "OUAIS C'EST EXACTEMENT CE QUE JE FAIS FAIRE ARCHIE PUTAIN. J'AI PAS BESOIN DE TOI DANS MA VIE, J'VAIS ME DÉBROUILLER TOUTE SEULE." J'empoigne mon sac, prête à quitter la voiture et il reprend la parole. J'le regarde médusé, secouant la tête, parce que j'suis pas d'accord avec ce qu'il dit. "Mais tu m'as laissé, tu m'as dit que tu voulais plus me voir. Tu crois quoi, que j'allais t'attendre sagement? T'as disparu Archie, presque du jour au lendemain! T'étais où putain, quand j'avais besoin de toi?!" J'me redresse, toujours la main sur la poignée de la porte. J'sens les larmes qui commencent à grimper le long de ma gorge mais j'me mords l'intérieur de la joue. J'lui donnerais pas de larmes. J'lui en veux de m'avoir évincé de sa vie, j'lui en veux de m'avoir fait découvrir la drogue, j'lui en veux. Mais tellement fort. J'lui en veux parce que j'ressens encore des trucs pour lui. Mes yeux s'embuent un peu, mais j'battrais pas des cils pour faire tomber les larmes qui s'agglutinent aux frontières de mes paupières. J'serre les dents. "J't'ai pas oublié." que j'lui lâche presque mélancoliquement avant d'ouvrir la portière, m'apprêtant à sortir.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 28/10/2023, 12:01
tw langage vulgaire
Un nouveau tacle J’ai pas besoin de toi dans ma vie Cette phrase tourne tourne tourne dans ta tête t’entends limite plus le reste Ça te fait mal Mal de l’entendre Mal de sentir qu’elle le pense Mal de le voir dans ses yeux Putain mais a quel moment elle a arrêté de t’aimer. Tu lis sa colère Et ça te colle un uppercut que t’avais pas vu venir C’est violent Et la tension de la voiture a valsé dans un autre domaine. Elle parle et tu serres les dents Elle pensait quoi que t’allais juste lui dire « ok c’est pas grave » T’avais envie qu’elle se batte pour toi Parce que t’avais l’espoir qu’elle t’aime suffisamment fort pour le faire Mais non Elle avait accepté que tu la largues Comme une libération Tu l’avais libéré en réalité Libéré de cette relation dont elle ne savait plus comment se sortir Parce que t’étais l’amusement de quelques mois T’étais le danger dans une vie trop lisse Putain de con Oui putain c’est si dur d’attendre un peu Évidemment que t’aurais aimé sortir de taule et voir qu’elle n’avait pas encore eu le courage de se remettre en couple. Putain en COUPLE Elle pouvait baiser mais être en couple c’est avoir des sentiments Comment .. Tu trembles plus de désespoir que de colère et quand elle dit que t’as disparu tu grognes. Même si elle te dit qu’elle t’a pas oublier ça fait meme pas de bien en réalité. « tu t’es pas demandé une fois ou j’étais ? T’as pas essayé de savoir ou j’ai disparu ? tu t’es pas battu une seconde maddie … pas une … » Et t’es d’un désespoir affolant c’est si brutale de faire face à la réalité. T’as une larme qui tombe sur ta joue Et tu paniques en l’essuyant violemment Hors de question Qu’elle puisse se délecter De ton agonie « j’ai pas disparu. J’étais en taule. » Que tu craches comme un animal blessé Tu pouvais pas être avec elle parce que t’étais dans une cage d’acier. Pour toi aussi. C’était le moment où t’avais eu le plus besoin d’elle. Tu n’avais pensé qu’à elle Elle t’avait maintenu en vie L’espoir de sortir de la retrouver Mais non quand toi tu te damnais pour elle.. elle Elle refaisait sa vie.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 28/10/2023, 16:20
J'sais pas pourquoi j'lui dis des choses aussi dures. J'sais pas exactement ce que je recherche. C'est tellement tout flou dans mon esprit, j'fais des choses contradictoires, j'dis que j'vais partir de cette voiture, et pourtant j'y suis encore, j'dis que j'ai pas besoin de lui et trois secondes après j'lui dis que je l'ai pas oublié. J'fais mine qu'il ne me fait aucun effet alors que chaque fois qu'il respire c'est mon coeur qui bat un peu plus fort. Ce paradoxe m'épuise, j'sais plus penser, j'sais plus respirer, j'sais plus quoi faire. Il y aurait tellement de choses que je voudrais lui dire à Archie, pour qu'il comprenne dans quelle situation il m'a laissé quand il avait décidé de me quitter. J'sais pas bien si il réalisait que ça avait été vraiment la merde pour moi, par la suite. J'crois qu'il avait juste l'impression que j'm'étais réveillée le lendemain, toute fraiche prête pour une nouvelle histoire. Mais ça c'était pas passé comme ça. Et à l'entendre là, me dire que je m'étais pas battue, ça me donnait un gros coup dans le coeur. J'le regardais et j'secouais la tête. "J'crois que t'as pas idée de ce que j'ai vécu après que tu m'aies quitté. J'parlais plus à ma mère, j'avais fugué de chez elle, j'me droguais, j'avais quitté l'université, j'avais nul part où dormir. Tout ça, c'était pour tes beaux yeux, parce que j'avais juste l'impression qu'il n'y avait que toi et moi. Et tu m'as laissé." Ouais, moi aussi j'avais pas mal de choses à lui reprocher, et j'sais pas si ça servait à quelque chose qu'on se dise tout ça, mais moi, ça me faisait du bien d'le formuler. J'le regardais et j'sentais les larmes aux bords de mes yeux, j'voyais qu'Archie en essuyait une furtivement. Putain, lui aussi ça le remuait tout ça, on était loin d'la tension sexuelle d'il y a quelques minutes, on avait basculé dans un truc beaucoup plus sombre, emprunt de reproches et de ressentis négatifs. Et là, Archie, il lâche quelques mots qui claquent dans le silence. J'm'arrête net. La main que j'étais de posée sur la poignée se retire et j'me retourne entièrement vers Archie, les yeux écarquillés. "Attends, quoi? Sérieusement?" que j'lui demande pour être tout à fait certaine que j'avais bien entendu. Et à en voir son air, j'crois qu'il me disait bien la vérité là. Instinctivement, là, j'me radoucissais, parce que là, c'était plus le même niveau, c'était plus des p'tits trucs du genre "qui aime le plus l'autre", non, là c'était un truc bien important. Très doucement, j'approchais ma main de sa mâchoire, pour lui faire tourner le visage vers moi, juste pour qu'on reconnecte nos regards. "Mais pourquoi tu m'as rien dit?" J'avais l'impression que ça rejouait tout, que ça remettait tout en question - comme si c'était pas suffisamment le bazar dans ma tête.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 28/10/2023, 21:02
Elle déverse ce qu’elle a sur le coeur Et dans un sens c’est normal Vous avez pas réellement mis un point définitif Elle t’a trompé Tu l’as largué mais comme un homme blessé Dans ta tête c’était pas fini Tu étais dégoutté Blessé Fracassé Explosé Atomisé Mais c’était pas terminé T’as le coeur lourd en l’écoutant T’as l’impression que tu te fractures complètement T’étais pas là .. T’as pas était là pour l’aider Pas par manque d’envie Pas par manque d’amour Mais tu pouvais pas l’être Physiquement captif Une arrestation sur le lieu de la bagarre et une nuit au poste Puis le tribunal si rapidement et la sentence qui ne t’a pas laissé respirer Un battement de cil et t’étais dans ta cellule À croupir en taule À disparaitre Tu balances ton horrible vérité Ses proches vont se régaler, t’es nocif pour elle T’es un criminel maintenant Un ancien détenu Tu coches toutes les cases du non fréquentable. Et quand elle se tourne Tu soupires lasse Tu vas pas mentir sur ça. Et elle te tourne la tête Tu pourrais résister mais t’en as pas la force Tu fermes les yeux pour ne pas tomber dans les siens trop vite et y lire le dégout que tu vas lui procurer. Puis tu la regardes enfin Vos rétines se retrouvent s’apprivoisent en une seconde comme de vieilles copines. T’as le coeur qui tourne plus rond « c’est aller tellement vite … je leur donne raison finalement … » t’avais eu honte archie Et là devant maddie t’es si fragile Personne à part elle ne connait cette part de toi Tu la regardes pour essayer de voir à quoi elle peut penser … « je t’aurai jamais abandonné maddie… » tu poses tes mains sur les siennes qui sont sur tes joues et tu fermes les yeux, Tu profites de cette douce chaleur De ce contact qui fait tellement de bien T’es à jamais amoureux d’elle.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 29/10/2023, 02:52
Depuis que j'avais retrouvé Archie, notre mood, il ne faisait que valser d'un extrême à l'autre. D'une tension insoutenable, torride à une tension glaciale. Ni lui ni moi on parvenait à maintenir un truc stable. C'était soit tout, soit rien. J'laissais éclater ma colère, juste après la sienne parce que tout ce qu'il me disait, tout ce qu'il me reprochait, j'trouvais ça foutrement injuste. Lui, il m'avait laissé, avec mes addictions et ma situation plus que merdique, il m'avait juste renvoyé de chez lui après que j'ai merdé avec Kay. Et j'm'étais retrouvée toute seule, contrainte de faire marche arrière, de revenir sur le mal que j'avais pu faire à mes proches, j'avais du me remettre en question et j'avais fini par me convaincre qu'Archie, il était pas bon pour moi. Il avait même pas tenter d'entrer en contact avec moi, il m'avait juste laissé seule, dans l'ombre. Et alors que j'lui reproche ça, son absence, son silence, lui il m'envoie une bombe en pleine tête. Ca pour une excuse, c'est une sacrée excuse. Et ça remet tout en cause. Ca remet tout à plat. Et en même temps, ça rajoute encore un peu de noirceur à son tableau. Archie, c'est pas un mec fréquentable, c'est pas le gendre idéal et pourtant, qu'est ce que je peux le trouver vulnérable là, dans cette voiture, le regard un peu perdu dans le vide et ses murmures. J'me radoucie, parce que tout ça, son p'tit tour en prison, j'étais pas au courant et ça redistribue les cartes, assurément. J'entre en contact avec lui, posant ma main sur sa joue, pour le forcer à me regarder. Parce que ce moment là, il est important, c'est pas juste une p'tite discussion banale qu'on a. Non, là, on parlait d'un truc sérieux et j'voulais être bien certaine qu'il comprenne que j'le comprenais, que j'l'abandonnais pas. J'me rapproche un peu de lui, alors qu'il reprend la parole, posant ma deuxième main sur son autre joue. J'crois que j'ai besoin d'ce geste tendre là. C'est plus d'la tension entre nous, c'est une sorte de tendresse mélancolique. J'secoue la tête à ce qu'il vient de dire. "On s'en fout de ce que peuvent penser les autres, c'est toi qui m'l'a toujours dit." J'souris tristement. J'comptais pas le nombre de fois où Archie avait pu me dire ça, quand j'avais peur de ce que les autres diraient quand j'm'apprêtais à quitter l'université, quand j'commençais à toucher aux drogues qu'il me proposait, quand on vivait notre histoire contre vents et marées. Alors, ça sonnait comme un p'tit rappel ce que je lui disais là. Sa voix, à Archie, elle devient plus douce, elle devient sincère, et il pose ses mains sur les miennes. Ce moment là, il est encore plus intense que les autres, parce que j'ressens un vrai truc là, une vraie connexion. Un rappel de ce qu'on avait été avant, juste nous deux contre le reste du monde. Ses mots, il me font un p'tit truc au coeur, un gros truc même et j'soupire, caressant sa joue de mon pouce. "Ca complique tellement tout." que j'dis alors qu'il ferme les yeux. "Ca devient beaucoup plus dur là, d'te détester et de te repousser." J'me sens tellement mal de l'imaginer emprisonner. Si j'avais su, j'aurais très probablement remuer ciel et terre pour le faire sortir. Mais c'était trop facile d'imaginer ce qu'aurait pu être le monde différemment. On est encore en plein milieu de la route, mais j'm'en fiche. Lentement, mes mains glissent pour quitter les siennes, mais j'reste en contact avec sa peau et mes mains se logent sur sa nuque et je pose ma tête sur son épaule. "Qu'est-ce qu'on fait maintenant Archie?" que j'murmure. J'savais tellement plus, j'étais tellement perdue, j'm'en voulais, j'ressentais de la frustration et une énorme affection pour lui. J'ferme les yeux et j'profite juste de ces quelques instants, tout contre lui. J'dois pas y reprendre goût et pourtant, qu'est ce que je l'aime cette place.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 29/10/2023, 08:00
C’était toi qui le disait tout le temps Pour éviter qu’elle s’empêche de vivre Mais dans ta cellule de garde à vu Quand on t’a proposé d’appeler une personne T’as juste gardé le silence. Puis tout s’est enchainé Et t’avais pas envie de la voir au parloir Dans le fond cela t’aurais fait du bien mais tu savais qu’elle aurait détesté. Alors t’as juste rien dit T’as subit ton incarcération T’es plus totalement le même depuis T’as morflé en taule Cette solitude Cette culpabilité Elle t’a rongé Toi imprévisible Toi qui ne vis que par impulsivité. Tu étais seul avec toi même Toi comme seul compagnon La peur à chaque intersection Mais le pire c’était l’enfermement de ton esprit. T’es vulnérable devant ton ancienne amoureuse. Tu voudrais ne pas l’être. Mais tout est si différent Tout est si compliqué. Elle caresse ta joue doucement et ça te fait un bien fou Tel un chien qui attend de la tendresse T’as les yeux fermés et tu l’écoutes, Tu complique sa vie encore Tu n’es que le bourreau de son coeur archie Incapable de la laisser en paix Tu crèves de son absence T’es égoïste archie Elle est mieux sans toi et toi tu ne veux qu’elle. Et elle se rapproche pour se coller contre toi Sa tête sur ton épaule et tu vient doucement Poser tes mains sur son dos pour la serrer doucement. Tu profites de ce moment T’as l’impression de mieux respirer Ton coeur qui tambourine à nouveau Tu murmures « j’en sais rien … » Pour répondre à sa question Tu veux pas la forcer à faire ce qu’elle ne veut pas T’as envie d’elle en permanence T’as envie de son odeur sur tes draps De ton sourire au réveil De ses soupirs au couché Mais tout semble si différent Même l’amour Si le tient reste inchangé Tu sens le sien lui si différent « je suis désolé … » que tu murmures
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 29/10/2023, 16:32
Qu'est ce qu'il a pu vivre durant sa détention, et pourquoi au juste il s'est retrouvé là bas? J'demande pas, mais j'ai mes p'tites idées bien évidemment. Archie, c'est pas tellement un enfant de choeur, il trempe dans des p'tits trucs pas très clean, même si, en soit, j'les jamais considéré moi, comme quelqu'un de dangereux. J'sais qu'Archie, quoi qu'il arrive, il ne me fera jamais de mal. Pas physiquement. Moralement, la douleur que j'peux ressentir, c'est pas lui qui m'la fais directement, c'est la situation globale, c'est nous, et c'est nos sentiments là, qui sont pas lisibles, qui sont pas en phases, parce que j'sais plus. J'sais plus quoi penser de nous. Alors j'arrête de réfléchir, et j'me blotti contre lui. Parce qu'à ce moment là, c'est ici que j'ai envie d'être. Il y a pas de tension sexuelle entre nous, il n'y a plus tellement de colère non plus, c'est juste de la mélancolie. J'ferme les yeux à l'instant où je sens ses bras autour de mon buste me serrer un peu plus fort. J'me doutais bien qu'Archie, il aurait pas de réponse à cette question, mais c'est pas grave. Je resserre ma main contre sa nuque. "T'as pas à être désolé Archie. C'est plutôt moi qui devrait te faire des excuses." J'parle doucement, parce que j'veux pas briser ce moment. Et pourtant, on va pas pouvoir rester comme ça des heures, en plein milieu de la route. J'relève le visage vers lui, lentement et tristement. Ca me coute énormement de quitter son épaule. "Il faut y aller Archie." Ouais, là, j'recule un peu face à tout ça, j'crois que j'opte pour la technique de l'autruche, s'il y a des soucis, des interrogations, j'les regarde pas et ils n'existent pas. Je dépose un baiser sur sa joue, juste au coin de ses lèvres. "J'suis pas prête à te faire sortir de ma vie Archie. C'est beaucoup trop dur." J'connecte mon regard dans le sien. "Tu crois qu'on pourrait co-exister tous les deux, sans se détester ni se sauter dessus?" Les deux extrêmes qui nous caractérisaient le plus. J'le regarde bien sérieusement, bien sincèrement. J'suis pas certaine qu'il accepte un truc comme ça, "restons amis" c'est pas tellement le genre d'Archie, mais là, pour l'instant, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le garder un peu près de moi. Parce qu'au fond, c'est ça le plus important. Ne pas le perdre de vue, ne pas l'abandonner. J'me ferais hurler dessus par Leyla, Kay, ma mère et les autres s'ils apprenaient qu'Archie était là, tout près de moi. Mais moi, j'm'en fiche. Il est mieux ici qu'ailleurs.
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie 29/10/2023, 20:54
tw: drogue alcool
Les excuses suffiront elles ? T’as l’impression que c’est une porte ouvert sur le passé T’es trop fragile à cet instant et quand elle se redresse pour se reculer Tu te sens à nouveau vide Seul Incomplet Tu te redresses pour regarder la route Tu redémarres pour éviter de rester au milieu du boulevard. Toujours personnes en vu Tu l’écoutes mais t’es pas vraiment là Co-exister Ça vaut dire quoi ? Etre amis ? Etre des connaissances? Tu serres les dents t’es soudain muet, Tu préfères ne pas répondre T’en sais rien Est ce que t’es capable de tempérance De ne pas la désirer au point que sa présence devienne douloureuse Tu roules jusqu’à destination Tu t’arrêtes devant chez elle avant de te tourner pour la regarder. Tu caresses sa joue doucement Avant d’y poser tes lèvres pour un baiser léger « bonne nuit babygirl .. » Tu la laisses sortir Tu la regardes rentrer puis tu décolles Tu rentres chez toi Tu te termines la bouteille de gin Et tu fumes ton poids en herbe T’as besoin d’un pansement sur ton être Ne rien ressentir Tu veux oublier Tu veux dormir Alors tu t’assommes pour être certain de dormir.
CLOS.
Nos démons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie
increvable colère, j'suis pas désolé Il est mort, le soleil - archie