AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11683
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2024 - 17:35

Ils y avaient des histoires, des attirances, des alchimies qui, parfois, mettaient des années à se concrétiser. C'était le cas d'Andrew et Tahlia. Ils avaient été très proches à l'adolescence, tant et si bien que, même leurs amis communs voyaient bien le crush qu'ils avaient l'un pour l'autre. Mais ils n'avaient jamais pris les devants. Ou alors, quand ils avaient essayé, cela n'était jamais allé jusqu'au bout. Ils étaient restés sur des non-dits, des baisers jamais aboutis. Et puis, chacun avait fait sa vie. Aujourd'hui, ils étaient remis sur le même chemin. Tahlia ne voulait l'avouer, mais ce baiser lui avait fait un bien fou. Elle s'était sentie enveloppée d'une douce chaleur, comme si, enfin, elle obtenait ce qu'elle désirait tant. Mais la réalité s'était vite ramenée à elle, amenant craintes, peurs et impossibilités. Elle esquissa un sourire triste quand il lui confia qu'elle aussi lui plaisait depuis son adolescence. Oui, ils auraient pu rester sur cela, mais l'après comptait aussi. Elle n'avait pas envie qu'il ne soit qu'un bisou, qu'un souvenir laissé ici dans ce chalet. Mais pour l'instant, ils ne pouvaient s'offrir plus. Ils étaient trop loin l'un de l'autre. « C'est la jungle, New York. » Par ses mots, elle affirmait les paroles d'Andrew. Il ne serait pas heureux là-bas. Elle écouta la suite de ses mots, son regard se fit songeur : « ça aurait été une autre vie. Tu n'aurais pas eu Raph. Si on n'a pas osé à l'époque, c'était probablement parce que ce n'était pas notre moment. » Allait-il avoir leur moment ? Rien n'était sûr. Ils étaient loin l'un de l'autre. Et comme le disait Andrew, Mount Hood n'était pas au top pour les technologies. Elle ne pouvait même pas prolonger son voyage ici. « J'ai encore quelques jours de vacances à poser. Je pourrais peut-être revenir ici pour vous voir. » dit-elle, afin de tenter de faire passer la pilule. Mais les départs, à chaque fois, feront mal. Elle caressa la joue d'Andrew avec douceur, hochant la tête à ses mots : « Je ne lui dirai rien. Moi aussi, j'ai envie qu'on soit encore dans notre bulle, au moins pendant ces quelques heures. » Elle garda sa main sur sa joue, qu'elle frôla encore avant de la retirer brusquement et de se relever quand Raph fit son interruption. La petite demanda quand ils allaient manger. Tahlia regarda Andrew et dit : « Je crois que c'est l'heure de cuisiner. »

La fin de journée se passa bien, les repas aussi. Alors que Raph tombait de sommeil et qu'Andrew s'occupa de son coucher, le téléphone de Tahlia se mit à afficher une notification. C'était sa sœur. Sa sœur qui demandait s'ils étaient au chalet. Alors qu'elle lut la fin du message, elle attendit qu'Andrew revienne dans la pièce pour lui dire : « Il y a une alerte pour une tempête de neige. Pour cette nuit et demain. Ils prévoient de grosses chutes de neige. » Elle se pinça les lèvres. « Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux que l'on rentre maintenant ? Ou on reste ici et... advienne que pourra. » Tahlia, elle, avait une préférence. Ils avaient de quoi manger, de quoi boire, de quoi se chauffer. « Même pas besoin d'un enlèvement, la météo s'en charge... » dit-elle pour rire.

@Andrew Parish héhé

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:01

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Depuis quelques jours, Andrew se demandait comment ça aurait pu finir entre eux. Il ne se serait peut être marié et n'aurait pas foiré ce dernier, mais il n'aurait pas eu Seraphina à contrario. Ca n'aurait peut être pas durer entre eux d'ailleurs, ils étaient jeunes après tout. Andrew hocha doucement la tête, Tahlia avait raison.

- T'as probablement raison et puis, maintenant c'est un peu elle qui nous réunit...

Parce que sans sa fille à garder, il n'aurait pas passé autant de temps avec la Wates. Il ferma un peu les yeux en sentant la caresse de Tahlia. Il les rouvrit pour l'observer.

- On trouvera bien un moyen, enfin, j'imagine...

Ou peut être pas. Ils voulaient se rassurer sur quelque chose qui ne l'était pas rassurant. Il sursauta un peu quand il entendit sa fille revenir, heureusement qu'elle était trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait vraiment entre les deux adultes. Elle n'avait pas vu leur rapprochement et c'était tant mieux , Andrew préférait rester discret pour ne pas avoir à donner d'explications à sa fille bien trop curieuse. Il sourit à Tahlia.
- Je crois aussi, c'est toujours mieux que de refaire une partie de twister ou on est quand même bien trop vieux surtout pas super souple.

Le reste de l'après-midi et la soirée se passa relativement bien, ils finirent devant un petit dessin animé et Raph s'écroulait déjà. Ca avait été une sacrée journée et elle était épuisée. Andrew l'avait couché et en un rien de temps, elle s'était endormie. Les deux adultes avaient la soirée pour eux deux, il rejoigne la jolie brune qui semblait préoccupée. L'information qu'elle lui donna n'étonna pas vraiment le Parish, vu le temps de la journée c'était presque prévisible.

- Il fait déjà très mauvais dehors, j'ai peur qu'on se retrouve coincé en descendant. Je pense que ce n'est pas super prudent. Je sais qu'on prend aussi le risque d'être coincé ici, mais on a assez de nourriture pour tenir quatre jours, on est en sécurité et au chaud... On risque moins, qu'en penses tu ?

Il se rapprocha de la Wates, l'attirant dans ses bras, pour un câlin improviser.

- A croire que tout est fait pour qu'on reste ensemble... Même si après on ne se revoit pas avant un moment... On pourrait peut être profiter de cette parenthèse que la tempête nous offre pour rester un peu dans notre bulle, si...ça te dit ?

Andrew savait qu'il regretterait peut être cette parenthèse, mais il attendait ce moment depuis l'adolescence, comment lui en vouloir ? Le visage du brun était proche de celui de Tahlia, mais il ne l'embrassa pas pour autant. C'était elle qui avait les cartes en main si elle voulait ou non tenter le coup sur le peu de temps qu'il leur restait.

@Tahlia Wates


__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11683
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2024 - 14:37

Tahlia esquissa un sourire aux mots d'Andrew. Oui, c'était Raph qui les réunissait aujourd'hui et qui, finalement, les poussait à accepter ce destin qu'ils avaient sans cesse repousser. « Je suis heureuse que ça se soit passé comme ça. » C'était finalement leur histoire. Une histoire dont l'avenir restait incertain, dont les obstacles étaient encore présents. Elle aimerait être plus présente, elle aimerait être auprès d'eux. Mais elle avait sa vie ailleurs, Tahlia. Elle ne savait pas si elle pouvait composer avec tout cela, mais sur l'instant, elle avait envie d'y croire. Elle avait envie de trouver des solutions. Ils n'eurent pas le temps d'en parler plus puisque Seraphina déboula dans la pièce, mettant fin à la proximité entre les deux adultes. La fillette débordait encore d'énergie, mais la partie de Twister en resta là, pour le plus grand plaisir des deux adultes. « Tu t'es quand même bien débrouillé. » dit Tahlia, taquine. C'était surtout elle qui s'était ridiculisée. Ils passèrent l'après-midi entre tout un tas d'activités, de rires et de moments plus calmes. Tant et si bien que la petite Raph s'écroula de fatigue, en début de soirée. Une fois la petite couchée, Andrew rejoignit Tahlia, pas vraiment sereine quant à la nouvelle annoncée par sa sœur. Alors qu'elle l'annonça à Andrew, ce dernier, lui,était bien moins stressé que la jeune femme. Il avait raison. Ce n'était pas prudent. Ils étaient bien mieux ici, au chaud. Ils avaient tout ce qu'il fallait pour rester là. « Tu as raison. On voit que tu es l'homme de la montagne, rien ne te dérange. » dit-elle, un sourire réapparaissant sur ses lèvres. Elle n'était plus habituée à ce genre de situations. « J'espère que ça ne va pas remettre en cause tous tes plans. » ajouta-t-elle en grimaçant. Mais Andrew voyait en cette tempête une autre opportunité : passer du temps ensemble. Quand il la prit dans ses bras, Tahlia sentit une vague de sérénité s'emparer d'elle. Ce genre de petit geste, d'attention, elle ne l'avait plus eu depuis bien longtemps. Elle avait oublié à quel point cela faisait du bien. Elle plongea son regard dans le sien, son sourire ne disparaissant pas de ses lèvres.A sa proposition, la jeune femme resta étrangement silencieuse, profitant simplement de l'instant. Puis, elle passa ses bras autour de son cou, ses lèvres frôlant les siennes avant de chuchoter : « Oui, restons dans notre bulle. » Elle posa ses lèvres sur les siennes, doucement, tendrement, alors que ses doigts jouaient avec les cheveux d'Andrew qui tombaient sur le haut de sa nuque. C'était leur moment à eux, où ils enlevaient la casquette d'amis, de père de Raph. Ils redevenaient juste un homme, une femme. « Promets-moi juste de ne pas regretter... » souffla-t-elle contre ses lèvres. C'était sûrement sa dernière barrière : la peur de gâcher ce qu'il y avait entre eux.

@Andrew Parish :11:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:16

So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Ils avaient avancé chacun de leur côté pour finalement mieux se retrouver. Andrew savait que prendre la route avec ce mauvais temps était quelque chose de dangereux. Il haussa les épaules esquissant un sourire.

- C'est juste que je trouve ça logique qu'on reste là alors qu'on ne manque de rien plutôt qu'aller se mettre en danger inutilement. T'as vu le temps quand on faisait la luge, je crois que dehors c'est pire.

Mais il était clair que passer du temps ensemble était une opportunité sur laquelle Andrew n'allait pas cracher. Il entoura ses bras autour de la taille de Tahlia alors qu'elle glissait ses bras autour de son cou.

- Je pense que si on se laisse pas une chance... On regrettera... tu crois pas ?

Il déposa un doux baiser contre les lèvres de la jolie Tahlia. C'était tendre, doux et c'était plus qu'agréable. Il y avait bien longtemps qu'Andrew ne s'était pas laisser aller avec quelqu'un d'autre. Il vola un nouveau baiser à Tahlia, il était comme attirer par les lippes de la brune. Ils s'étaient tournés tellement longtemps qu'Andrew avait un peu de mal à croire que c'était réel, pourtant Tahlia était dans ses bras et ils agissaient presque comme deux adolescents qui découvraient l'amour.

- tu as peur de regretter ?

Il n'avait pas envie qu'elle regrette non plus. Il allait lui dérober un nouveau baiser quand il entendit du bruit à l'extérieur, le vent s'était levé et faisait claquer les volets.

- Je crois qu'on a oublié de fermer les volets et je crois que je devrais sortir pour les pousser et que tu puisses les verrouiller ? Et après on pourrait peut être s'installer sur le canapé, sous le plaid devant un film ?

Il avait peur que le bruit réveille Seraphina et qu'elle prenne peur. Ca voudrait dire qu'Andrew devrait rester avec elle toute la soirée et qu'ils ne pourraient pas profiter Tahlia et lui.

@Tahlia Wates :11:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)   La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recette d'un Noël magique (Andrew & Tahlia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» with a little help from my friend + (noël)
» We've got some catching up to do # Noël
» Inner fears (Noël)
» Don't say nothin', just be + Andrew
» Andrew's Phone

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: