AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 freja's phone

Aller en bas 
+8
Arlo Gray
Perry Peach
Livio Manzoni
Vega Clark
Tahlia Wates
Léo Emerson
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:39

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu veux que je me ridiculise devant toi ? :14: Je préfère que tu gardes l'image de l'italien que tu avais rencontré à Florence :01:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 12:06

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oui pas faux sur le fait qu'on se connaît mieux aha
Mais sur le plan de la drague, j'étais bien plus fort avant :14:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 18:25

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Pas depuis mon mariage, c'est vrai :14:. Mais je ne sais pas, c'est une impression que j'ai. Peut-être parce que je flippe à mort :rire:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:42

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Faudra que tu me fasses un topo sur "comment bien communiquer avec les dames" :14: :14:
Tu as sûrement raison, on verra ce que ça donne. Y a pas mort d'homme, comme on dit :rire:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:04

00:00
Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Qu'est-ce qu'il y a ? freja's phone - Page 8 2269043814



__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:12

00:00
Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Ah bon ? Qu'est-ce que tu as fait comme "bêtise" ? :busted:



__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:03

00:00
Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Oh....pourquoi tu dis ça ? Tu as l'impression qu'il regrette ? Ou c'est toi qui te mets ça en tête ?



__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:27

00:00
Tahl

iMessage
Aujourd'hui

C'est sûr que le timing n'est pas... idéal. Mais je ne pense pas que ce soit l'image d'une profiteuse que tu renvoies. Si ça s'est passé, c'est parce que vous en aviez besoin, tous les deux. Vous avez cette facilité, cette habilité à vous apaiser l'un l'autre...
Ça signifie quelque chose pour toi, ce qu'il s'est passé ce soir-là ?



__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:41

00:00
Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Frej, tu es en train de te monter la tête en spéculant des choses qui ne sont peut-être pas vraies. C'est arrivé, ça devait arriver. Y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. Et entre vous deux, y a quelque chose d'indéniable freja's phone - Page 8 2269043814
Par contre, qu'est-ce qui te fait dire que, de son côté, il ne ressent pas la même chose ?
Je pense que vous devriez avoir une vraie discussion, tous les deux, sur ce qu'il s'est passé...



__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2024 - 23:11

00:00
Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Je n'ai pas envie que tu te fasses du mal avec ce genre de pensées, surtout freja's phone - Page 8 1956959691
En vrai, vous évitez peut-être tous les deux d'en parler, juste parce que vous craignez que l'un ou l'autre vienne à dire qu'il regrette :14:. Mais honnêtement je ne pense pas qu'il te traitera de profiteuse. Ça pourrait être tout le contraire héhé
Essaye de lui lancer une perche, juste pour mettre les choses au clair sur cette soirée. Je n'ai pas envie que les non-dits vous causent du mal.



__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptySam 29 Juin 2024 - 9:51

00:00
Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Je sais, je suis comme toi. Avec les non-dits, on croit protéger l'autre et soi-même Arrow
Ton petit cœur est solide, Frej, si vraiment il en prend un coup, ce sera l'occasion de tourner la page et de voir ce qu'il y a d'autres de beau pour toi :11:. Et sinon, ça peut débloquer de jolies choses ohh. Vaut mieux oser plutôt que de rester dans le flou freja's phone - Page 8 1956959691. Enfin, c'est ma vision des choses. Au fond t'es la seule à savoir ce qui est le meilleur pour toi. Dans tous les cas, je serai là à te soutenir freja's phone - Page 8 2269043814



__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:12

00:00
Tahl

iMessage
Aujourd'hui

Et ce n'est pas le cas freja's phone - Page 8 909211931
Si vous avez besoin que j'embarque les enfants, tu me le dis, comme ça, vous serez plus tranquilles freja's phone - Page 8 2269043814. C'est normal d'être là pour toi :hug:



__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:15

00:00
Léo

iMessage
Aujourd'hui

Ce soir, 18h, tous les deux au Elm ?! freja's phone - Page 8 2826614466



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:37

00:00
Léo

iMessage
Aujourd'hui

freja's phone - Page 8 909211931 qu'est ce que j'ai foutu ? Sorry ma belle, une prochaine fois mais ce soir c'est notre seule soirée sans enfants avec Alba et je compte en profiter :notally:



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
freja's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freja's phone
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: