AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 it comes and goes in waves ⠂manny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 539
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:19

Un enfant, c'est tellement naïf. Leur naïveté est belle, toutefois. Ils croient au plus beau, au plus bisarre, mais jamais au pire. Ils avaient assez de tout leur âge adulte pour ce faire. La bande de gamins au parc n'inventaient donc rien de nouveau, puisque Manny lui confirmait connaître cette légende urbaine depuis l'enfance. Il lui explique que les parents ont tendance à utiliser cette histoire pour prévenir les plus jeunes du danger de l'océan. Ça faisait du sens. Les vagues peuvent parfois être si fortes qu'un aussi petit être humain pouvait être emporté en quelques secondes seulement. « Wouah ! C'est la première fois que je l'entends, mais ça fait du sens », dit-elle en jetant un coup d'oeil à Billie, toujours aussi préoccupée par la prochaine couleur qu'elle choisirait pour son oeuvre d'art. « Je verrai si j'aurai à l'utiliser avec Mademoiselle ici présente », ajoute Ezekielle en riant doucement. Sa fille était intrépide, comme elle. Billie aimait les aventures et expérimenter des choses. Elle avait de l'expérience en nage, mais elle était encore toute petite. La maman la gardait bien à l'oeil lorsqu'elles se retrouvaient à la piscine ou à la plage. Un accident était si vite arrivé...

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4082
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:27

Tu te dis que ce genre d’histoire doit exister à peu près partout où un coin d’eau est présent à proximité, avec quelques variantes. Ça te fait penser au monstre du loch ness, dont l’origine vient peut-être aussi d’une histoire racontée aux enfants mais tu n’es pas expert sur la question alors tu n’en sais trop rien. « Je sais pas si elle continue à être racontée maintenant. C’est plus dur aujourd’hui de faire croire des trucs aux enfants. » Toi déjà à ton époque la télé était bien présente, internet aussi même s’il n’était pas aussi développé chez les plus jeunes, mais maintenant la technologie est accessible encore plus tôt qu’à ton époque. « Elle est du genre à pas respecter ce que tu lui dis ? » demandes-tu en te disant que Billie semble être une enfant assez calme, joyeuse et pas forcément du genre à vouloir dépasser les limites. Mais elle est encore petite alors sait-on jamais.

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 539
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:41

« Je te confirme qu'elle est encore d'actualités, sinon, j'en ignorerais l'existence ! » Ezekielle avait aussi entendu toutes sortes d'histoires, à un jeune âge. Bien sûr, elle n'y croyait plus aujourd'hui, mais ça semblait faire partie de l'enfance de plusieurs enfants à travers le monde. Un peu partout, à travers ses voyages, elle avait eu l'occasion d'en découvrir quelques unes toutes aussi différentes les unes que les autres. Manny questionnait alors son amie sur sa fille. « Billie est plutôt à l'écoute, mais elle reste une enfant. Elle a parfois envie de faire à sa tête et puis... elle est comme sa mère, assez déterminée ! » Quand elle avait une idée en tête, elle ne la lâchait pas. « Je lui permets d'explorer et vivre toutes sortes d'expériences en m'assurant d'être toujours prête à réagir en cas de besoin. » Jusqu'à maintenant, rien de désastreux ne lui était arrivé et c'était bien ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4082
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:53

Effectivement, Ezekielle a raison, si la légende était passée aux oubliettes, elle n’en aurait pas entendu parler en se baladant au parc. Peut-être qu’elle est tombée sur les seuls enfants qui y croient encore ou bien ils font semblant d’y croire pour se faire un peu peur mais savent que c’est du flan, tu n’en sais trop rien. Et tu n’es pas non plus convaincu que ça puisse forcément être efficace face à un enfant qui peut se montrer très têtu. Et justement Billie a l’air d’être ce genre d’enfant, plutôt tête de mule malgré son côté très mignon. Tu l’imagines tenir tête à sa mère mais connaissant Ezekielle, tu te dis qu’elle est plutôt du genre bienveillante et à l’écoute, qu’elle va plutôt essayer d’expliquer à sa fille pourquoi elle ne peut pas faire telle ou telle chose plutôt que d’inventer une histoire pour lui faire peur. « Oui je t’imagine pas trop dure avec elle de toute façon. J’pense qu’il vaut mieux faire ça que d’inventer tout un tas de trucs parce que sinon y’a plus de confiance et ça devient compliqué. » réponds-tu même si tu n’as pas franchement de connaissance en éducation d’enfants.

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 539
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2024 - 23:34

Ezekielle écoute son ami parler de ce qu'il pense être bon pour éduquer son enfant et elle sourit. Il n'a pas tort du tout. « Je pense que ça joue pour beaucoup sur la confiance, moi aussi » dit-elle. Elle n'avait pas vécu d'enjeu à ce niveau avec ses parents, mais elle se doutait bien que cela devait faire partie des méthodes éducatives de certaines personnes. « La confiance, c'est la base et à la foi la clé, je crois. » Curieuse, la blonde poursuit avec une question peut-être plus délicate. « Aimerais-tu avoir un enfant, un jour ? » C'était tellement un choix personnel et peu importe la réponse de Manny, elle était valide. La jeune femme était seulement intéressée par celle-ci.





Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4082
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024 - 8:15

Tes parents t'ont donné une éducation plutôt stricte et religieuse mais la confiance faisait vraiment partie intégrante de tout ça. Si tu étais honnête, le pardon prévalait sur la punition, ce qui t'a aidé à ne pas cacher grand chose à tes parents. La chose que tu leur as le plus caché, c'est ton orientation sexuelle, de peur qu'ils ne t'acceptent pas, te mettent dehors alors qu'ils ne se sont jamais montrés comme ça avec ton frère lorsqu'il a fait son coming out. “C'est dur quand il n'y a plus la confiance.” Approuves-tu en pensant plutôt à la confiance que tu perds envers Elias qu'à tes parents. Ezekielle poursuit en te demandant si tu souhaites avoir des enfants un jour. C'est une question à laquelle tu penses parfois sans forcément avoir une réponse claire. Surtout qu'étant actuellement en couple avec un homme, ce n'est pas un projet si simple. “Je sais pas trop. Pour l'instant c'est pas quelque chose dont j'ai envie, mais plus tard sans doute, quand je me sentirais un peu plus stable et installé.” Réponds-tu même si à présent tu vis avec Elias et que ta vie semble se poser. Entre vous, vous n'avez pas abordé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 539
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:37

La confiance, l'honnêteté et l'authenticité étaient depuis toujours des valeurs importantes pour Ezekielle. La jeune femme avait grandit dans une famille où celles-ci étaient mises de l'avant et à son tour, elle les inculquait à sa fille en espérant que cela puisse modeler l'adulte qu'elle deviendrait. Elle avait vu tant de vies de briser, de relations s'effriter et de fortes émotions se vivre lorsqu'il y avait absence d'une ou l'autre de ces valeurs. Elle ne souhaitait pas cela à personne. La blonde retrouva le regard de son ami et hocha la tête à ses dernières paroles. La vie pouvait amener son lot de défis. Parfois, ceux-ci étaient plus joyeux, comme la venue d'un enfant. Pour le moment, Manny ne se voyait pas devenir père, mais la porte ne semblait pas fermée. « Certaines conditions sont plus favorables que d'autres », répondit la blonde. « C'est probablement une des plus grandes décisions qu'on puisse prendre dans une vie, comme elle impactera le restant de nos jours », poursuit-elle en jetant un coup d'oeil à sa fille.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4082
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:58

Tu avais bien plus de certitudes concernant ton futur lorsque tu étais enfant que maintenant. Le schéma classique de la petite-amie, le mariage, la maison, l’enfant, était bien ancré en toi, jusqu’à ce que tu réalises que les hommes t’intéressent aussi et que ça remette beaucoup de choses en question. Tu te sens encore trop jeune pour devenir père, tu as aussi peur de ne pas assurer. Tu es du genre maladroit, tête en l’air et tu n’as pas envie de laisser l’autre personne tout gérer parce que tu oublies toujours tout. Alors tu le sais, rien ne presse pour l’instant, tu te dis que quand tu arriveras sur tes trente ans ce sera peut-être le moment de se poser la question mais pour l’instant tu aimes bien ta vie comme elle est et tu ne ressens pas le besoin d’avoir un enfant pour t’épanouir. « Oui, c’est pas un truc qui se décide comme ça, j’ai pas envie de me tromper. » confirmes-tu, même si tu sais que pour certaines personnes les choses sont précipitées par la force des choses. « Pour toi l’envie a toujours été là ? » lui demandes-tu, te disant que ce n’est pas un sujet que vous abordé tous les deux avant.

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it comes and goes in waves ⠂manny   it comes and goes in waves ⠂manny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it comes and goes in waves ⠂manny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hot - you just have to go with the waves (malias)
» waves of blue ♡ jules
» Ocean waves Ft. Tobias
» Taste the waves (Ezekielle)
» heat waves been faking me out (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: