AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you won’t have to think twice. (joy)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
you won’t have to think twice. (joy) Empty
MessageSujet: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 13:45

you won’t have to think twice
Il paniquait un peu Seth, loin de toute sa vie grandiose, lui qui avait fini par se convaincre qu'il valait mieux quitter Seattle et rejoindre sa fratrie à l'autre bout du monde. Il avait un plan en tête, il n'était pas parti comme ça, mais il commençait à se rendre compte que les choses n'allaient peut-être pas lui tomber dans les mains comme ça, comme elles le faisaient pourtant toujours. Oui, il avait vraiment cru débarquer en Australie, poser ses petites affaires et lancer une nouvelle boîte avec Poppy, en claquant des doigts. pas un instant, il ne s'était dit qu'il fallait peut-être réfléchir à des plans b, c, d, et même bien plus loin dans l'alphabet. Parce que jusqu'ici, l'engouement ne semblait pas tellement partagé, et ça remettait en question toutes ses petites prévisions. Pour se sortir la tête de tout ça, et prétendre que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Seth était parti à la bibliothèque de la ville. C'était sûrement un bon endroit à découvrir, lui qui aimait tant lire, même si c'était quelque chose qu'il n'avait jamais réellement crié sur les toits. La lecture, c'était son moment à lui, son retour au calme, loin du train de vie exaltant mais aussi exigeant qu'il menait jour après jour. C'était sa façon de prendre une pause du monde et de se reconnecter avec qui il était réellement, peut-être. Parcourant les rayons, allant de la fiction, à la poésie, jusqu'aux livres historiques, l'Américain faisait courir ses doigts sur les reliures, en prenait un, le feuilletait, le remettait à sa place, un autre, allait s'asseoir à une table, pour en commencer la lecture, avant d'aller le remettre lui aussi. En le poussant un peu trop loin sur l'étagère, il fit malencontreusement tomber ceux de l'autre côté, dans le rayon parallèle, les quelques livres tombant avec un bruit mat sur le sol fait de moquette, mais dans le silence de la bibliothèque, c'était comme s'il avait fait un boucan de tous les diables. Il découvrit une tête rousse de l'autre côté de l'étagère. « Oh merde, pardon. » chuchota-t-il en croisant le regard de la jeune fille dans l'autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:02

You won’t have to think twice
ft Seth

Tout va trop vite dans ma tete en ce moment. J'ai trop de pensées qui se bousculent, ces nouvelles rencontres, cette nouvelle vie et pourtant toujours cet espoir de retrouver mon petit frère. Ca fais quelques années maintenant que je le cherche, mais il reste introuvable, et mon coeur de grande soeur ne fait que de se briser chaque jour, chaque seconde je perds un peu espoir de le voir. Je déteste mes parents biologiques, je déteste la vie que j'ai eu enfant. Je n'ai pas méritée de vivre ça. Et tout ce qui à suivi mon adolescence n'a fait que renforcer cette idée. Je suis maudite.
Cela fait bien une heure maintenant que je suis assise à cette table, le nez plongé dans ce livre qu'on m'a tant recommandé : After. Et c'est parce que c'est un magnifique livre d'amour que je suis autant concentrée depuis. Il faut dire que l'histoire est attrayante, toxique, mais tellement passionnelle. Bon, je n'aimerais pas la vivre parce que j'ai déjà été trahie, et ça fais vraiment mal, je ne survivrais pas de subir ça à nouveau, mais mon dieu qu'es que c'est beau à lire.

Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle. Les mots sont si forts, et pourtant tellement compliqués. Je redresse la tete, mettant un marque page dans mon livre, pour aller m'approcher du meme rayon où j'avais été chercher ce premier livre, afin d'en trouver le second. Soudain, quelqu'un renversa sur ma tete, les livres qui étaient rangés dans le rayon d'en face. Tout le monde se retourna vers moi, me pensant fautive de tout ce boucan. « Oh merde, pardon. » Un jeune homme aux cheveux très clairs apparu de l'autre coté, il semblait sincère, j'étais d'humeur à charrier aujourd'hui. « Boulet » Je baissais les yeux, tandis qu'un sourire se dessinait sur mon visage, un peu moqueur. Je ramassais les livres par terre et lui tendit celui qu'il venait de faire tomber.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 15:37

Seth ne s'était pas vraiment attendu à une réaction piquante, bien qu'innocemment taquine, venant de l'autre côté de l'étagère. Il haussa un sourcil, d'abord interloqué, avant de composer ce sourire ravageur qu'il savait si bien porter. « Non, moi, c'est Seth. » rétorqua-t-il, son visage prenant lui aussi des traits joueurs. Il parlait toujours à voix basse, histoire de ne pas déranger les autres lecteurs aux alentours, bien que tous les regards se soient déjà braqués sur le rayon, même si c'était plutôt la rouquine qui avait été prise pour responsable. « Merci. » souffla-t-il en récupérant le livre que lui tendait la jeune fille, sans se départir de son sourire malicieux. Il prit la peine de faire le tour pour venir rejoindre celle qui avait fait les frais de sa maladresse dans le rayon d'à côté, et l'aider à remettre en place les livres qui étaient tombés par sa faute.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 18:42

ft Seth

Le jeune homme haussa un sourcil, je pris le temps de décrypter son visage, des cheveux fins et légèrement ondulés, ni trop long, ni trop court, des yeux d'un bleu pétant, une bouche ni trop fine, ni trop grosse, il était sculpté parfaitement, le genre d'homme qu'on ne voit pourtant pas dans une bibliothèque. Pour le coup, je me serais cru dans After. « Non, moi, c'est Seth. » Dit il d'un ton moqueur. Il avait l'esprit joueur comme moi, on devait se croiser. Je lui tendis son livre. « Merci. » tout en gardant son sourire aux lèvres. Puis je le vis disparaitre, je me baissa pour attraper le reste des livres qu'il avait fait tomber, puis une silhouette s'approcha de moi pour m'aider. C'était lui. Je regardais le bouquin qu'il tenait dans la main, j'arrivais à peine a discerner le titre. « Tu lis quoi? » Je me demandais s'il allait me retourner la question. Etant une grande amoureuse des livres de romance, qu'allait il penser de moi quand il verrait la trilogie After face à moi. « C'est rare de voir des personnes comme toi venir ici pour lire des livres, je t'aurais plutôt vu au milieu d'un club. » En effet, cet homme en face de moi avait plutôt l'air d'aimer les grosses fetes que les romans de Shakespeare.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMar 19 Déc 2023 - 15:30

L’Américain avait beau renvoyer cette image du mec qui se la pète et se croit au-dessus des autres, il était quelqu’un qui faisait plutôt attention aux autres, et n’hésitait pas à se montrer prévenant. Il vint donc aider la rouquine à ramasser les livres qui étaient tombés par sa faute à lui, c’était la moindre des choses. Même si clairement, pour trois-quatre livres, il aurait pu s’épargner la peine. Mais Seth avait beaucoup de serviabilité et de bienveillance en lui, derrière cette façade. « Le sang d’Odin. » répondit-il à la jeunette alors qu’elle le questionnait sur le livre qu’il lisait, lui montrant la couverture. « Une sorte de thriller en mode vikings. C’est écrit par un Islandais. » précisa-t-il, conscient que le livre qu’il avait pioché ne devait être que peu connu. À nouveau, un sourcil arqué après l’observation de la rouquine, sans se départir de ce sourire en coin narquois. « Dis donc, t’es pas avare en jugements. » se défendit-il, gardant le ton de l’humour et le regard provocateur. Pour autant, elle n’avait pas totalement tort. « Mais je suis aussi à l’aise au milieu d’une boîte de nuit qu’ici, j’te rassure. » ajouta l’Américain, admettant par cette phrase qu’il pouvait très bien faire les deux, mais qu’elle avait donc vu juste, au moins partiellement. « Parlant de jugement, qu’est-ce que tu lis, toi ? » chuchota-t-il, ramenant le sujet à leur présence dans le paradis des lecteurs, et posant les yeux sur les dizaines de livres entassés sur l’étagère devant eux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMar 19 Déc 2023 - 16:41

ft Seth

Le jeune homme vint m'aider à ramasser les deux trois livres qui étaient au sol.Je fini par distinguer le titre du livre mais ce dernier me coupa en me répondant. « Le sang d’Odin. », il continua tout en me montrant la couverture du bouquin. « Une sorte de thriller en mode vikings. C’est écrit par un Islandais. » Ah oui je vois Ce n'est pas du tout le genre de livre que je lis habituellement mais je pourrais peut être me laisser tenter. « Mais je suis aussi à l’aise au milieu d’une boîte de nuit qu’ici, j’te rassure. » rétorqua t'il. Je le savais Je l'avais vu directement à sa façon de parler et d'être, je les connait, les fétards, puisque j'en fais partie. Il y a toujours deux parties différentes de nous. La calme et la déchainée. Et ce sont nos âmes plutôt tranquilles qui avaient fait connaissances. L'avenir nous dira le reste. Il ne me laissa pas le temps de répondre, et continua. « Parlant de jugement, qu’est-ce que tu lis, toi ? » Aie là, j'étais morte, mais bon, maintenant qu'on en est là, j'assume. « Oui, tu vas certainement me juger mais c'est pas très grave. Je lis After, c'est une trilogie sur une romance toxique. » Je t'en supplie, ne me demande pas pourquoi je lis ce genre de livres, j'ai horreur de parler de ma personne et de mon passé, et bordel qu'es ce que c'est barbant. J'essayais de fuir un peu le sujet en parlant d'autre chose, peut être qu'il oublierait ce coté romantique de ma personne « Tu fais quoi dans la vie sinon? T'as l'air d'être décontracté, je me trompe? »
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:02

Ah ça, pour sûr qu'il allait juger. Elle s'était permise de le ranger dans une boîte au bout d'une seule interaction, alors qu'elle lisait des romans à l'eau de rose et à la morale vraiment questionnable. « And you're the one judging me ? » s'amusa-t-il d'un ton railleur, insistant bien sur le me à la fin de sa phrase. Il répondait surtout à leur jeu de piques, pour être honnête, il en avait un peu rien à faire de si elle lisait des livres que lui n'aurait jamais ouverts. On ne le prendrait jamais à dire que c'était de la bonne littérature, et il n'était sûrement pas le seul, mais elle lisait bien ce qu'elle voulait, la rouquine. Ils ne s'attardèrent pas plus que ça sur le sujet, Seth n'en voyait pas l'intérêt, à part pour la taquiner. Ce fut d'ailleurs à son interlocutrice de toucher une corde sensible, quand elle l'interrogea sur ce qu'il faisait. Sujet un peu délicat dernièrement, et qui tourmentait pas mal son ego. « Du marketing. Pour le moment, je cherche à lancer ma boîte. » esquiva-t-il à moitié, restant dans une description très vague. Ce n'était pas un mensonge, c'était ce qu'il faisait aux États-Unis, et ce qu'il cherchait à faire ici. Il n'avait juste pas spécialement envie de développer plus amplement le sujet, et d'en arriver à des détails sordides, comme le nom de son père et le scandale associé. « Si tu le dis. » s'amusa-t-il en haussant les épaules. Ouais, il pouvait être chill Seth, mais il pouvait aussi se prendre bien au sérieux, surtout côté carrière. Tout dépendait du côté de lui qu'on connaissait. Parfois, on s'habiutait juste à l'étrange mix des deux. « Au fait, tu m'as pas dit ton nom. Sauf si t'as peur que j'sois en stalkeur en puissance, genre, comme dans You. » fit-il à nouveau pour faire diversion, même si il avait bien envie de connaître son prénom, à la jeune fille. Il lui avait donné son prénom, elle n'en avait pas fait de même. Et rien de tel que faire une bonne référence à une série sur un psychopathe, révoquant le moment où le personnage principal se tapait un crush malsain sur la bibliothécaire, vu qu'ils étaient dans un cadre similaire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:17

ft Seth

Il ne tarda pas a me juger. Oui je lisais ce genre de livres, oui j'étais romantique, oui j'étais du genre à vouloir mon princess treatment et alors? Il ricana. Puis je vis son visage se crispé à l'entente de la question fatidique sur sa vie professionnelle. Je crois qu'il n'a pas vraiment envie d'en parler, j'aurais pu distinguer la petite goutte sur son front quand il me répondit. « Du marketing. Pour le moment, je cherche à lancer ma boîte. » Hm Hm J'avais bien compris que c'était pas son sujet préféré, et meme si j'adore rendre les gens mal a l'aise, il y avait dans son regard, quelque chose qui me fit culpabiliser. Il finit par dire: « Au fait, tu m'as pas dit ton nom. Sauf si t'as peur que j'sois en stalkeur en puissance, genre, comme dans You. » C'est vrai que la série et le décor, ainsi que cette drôle de scène était quand meme ultra ressemblantes. Un frisson parcouru mon cou, mais je n'avais pas la langue dans ma poche et j'avais l'intention peut être de le piquer un peu dans son égo. « Tu m'excusera Seth, mais Joe Goldberg à quand meme un peu plus de charisme » Meme si c'est pour buter ses proies juste derrière. Un sourire malicieux vint émerveillé mon visage. J'espère qu'il n'est pas trop 1er degré, sinon je vais m'ennuyer. Mais honnêtement, d'après ce que j'avais vu, il avait plus d'un tour dans son sac. « Je m'appelle Joy » Cette fois ci, c'était un sourire un peu plus amical qui s'était dessiné sur mon visage.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:30

Si l'allusion à la série bien connue n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à sortir lors d'une première rencontre, la jeune femme ne sembla pas plus perturbée que ça, car elle lui répondit par une remarque qui eut vite fait de le remettre à sa place. Il ouvrit la bouche dans un élan offusqué, qu'il exagéra, car ses traits reflétaient toujours cette étincelle joueuse, peut-être même un peu compétitrice, qui s'était allumée entre eux. « Touché. » admit-il en se mordant la lèvre, de cette façon un peu insolente mais ô combien séduisante qu'il avait de le faire. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait sur son charisme, il savait qu'il n'en manquait pas tant que ça. Il était un peu trop arrogant pour qu'on puisse vraiment le blesser dans son ego avec ça. Et puis, à nouveau, leur petit échange relevait surtout du jeu et de la provocation. IL'Américain ne se serait pas imaginé que son passage à la bibliothèque prendrait une tournure aussi intéressante. « Ben je sais pas si c'est une joie de te rencontrer. À voir. » ne put-il s'empêcher de répliquer en ne se faisant pas prier pour faire un jeu de mots avec son prénom. Joy, donc. Elle semblait aimer chercher les gens, et Seth prenait plaisir à y répondre. Ils furent interrompus par la bibliothécaire, maître des lieux, qui s'avança vers eux, le visage fermé et l'air visiblement contrarié. « Dites, vous êtes dans une bibliothèque, ici, pas au café ! Les gens sont ici pour lire en silence. » s'écria-t-elle mais à voix basse, dans des chuchotis mécontents, les gratifiant d'un regard noir en insistant bien sur le mot silence. Seth s'excusa rapidement pour le dérangement, accordant quand même un sourire complice et amusé à sa compagne, se retenant de pouffer de rire, avant de lui faire un signe de tête vers la porte qui menait à l'extérieur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMar 19 Déc 2023 - 17:55

ft Seth

Seth ouvrit la bouche, offusqué par ma reflexion sur son charisme. « Touché. » accorda t'il. Je ne pu me retenir de sourire, par fierté. Alors peut etre que ca ne l'avait pas touché tant que ça, mais peu importe, mon pique était d'un bon level et j'aimais bien ce petit jeu qui s'était installé entre nous. Il se mordit la lèvre, comme pour me prouver qu'il en avait du charme à revendre. Bon, peu être un peu. Mais là n'était pas la question. Il continua. « Ben je sais pas si c'est une joie de te rencontrer. À voir. » Très malin le jeu de mot avec mon prénom. Toujours avec ce sourire taquin en plus de cela. Soudain, la bibliothécaire arriva vers nous, comme un chien affamé. « Dites, vous êtes dans une bibliothèque, ici, pas au café ! Les gens sont ici pour lire en silence. » Je regardais Seth, désolé du dérangement qu'on avait causé. Je laissais a peine le temps à cette grincheuse de repartir les dents serrés, avant d'ajouter, en rigolant. « Je vous ai à l'oeil Razowski » J'espérais bien évidemment qu'il avait la référence de cette tendre Germaine de Monstres et Cie. Avec ses grosses lunettes et son air hautain, on ne pouvait y voir que de l'évidence. Je ne pu m'empêcher de rire, tant pis si ça énervait la M'dame. Seth me fit signe de la tete pour se diriger vers l'extérieur. je le suivis, passais la porte d'entrée pour être plongé dans un noir obscur, il était déjà 19h, et il faisait complètement nuit. « Tu veux faire quelque chose? »
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Dernière édition par Joy Deanfield le Mar 19 Déc 2023 - 18:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMar 19 Déc 2023 - 18:15

hj : il fait noir plutôt vers 19h00 dans ce coin là en ce moment :11:

Seth étouffa un rire en entendant l'imitation parfaite de la jolie rousse, tirée du dessin animé. Il était quelqu'un de respectueux, et n'hésitait pas à reconnaître qu'il avait dérangé, mais une pointe d'humour n'avait jamais tué personne. Les yeux brillants de malice, il s'engouffra à l'extérieur avec Joy, après leur petite altercation avec la bibliothécaire. L'Américain se roula une clope, l'allumant avant de s'adosser contre une des barrières du parking à vélo à l'extérieur du bâtiment. « Mmmh, j'pensais qu'on était sortis pour continuer à discuter, sans se prendre une châtaigne de Germaine. » dit-il avec un haussement d'épaules nonchalant, recrachant la fumée de cigarette dans l'air de fin de journée. « Pourquoi, t'avais un truc à proposer ? » l'interrogea-t-il ensuite, son regard iceberg sondant celui de la jeune fille. Il allait en tout cas retourner à l'intérieur emprunter ses livres, mais il n'avait pas vraiment d'autre chose de prévu pour la soirée. C'était assez inconfortable, pour lui, de se retrouver dans une ville à l'autre bout du monde, loin de toutes ses habitudes, potes, collègues, connaissances. Loin de ses endroits favoris, ceux où on le connaissait, où il faisait partie du club. Ici, il n'avait un peu nulle part où se pointer, pas grand monde à contacter.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMar 19 Déc 2023 - 18:30

ft Seth

Le froid se faisait ressentir, l'approche des fetes aussi, dehors, seuls les guirlandes des immeubles éclairaient la ville. C'était ma période préférée de l'année, mais bon sang, qu'es qu'il faisait froid. Meme avec mon sweat j'avais pas très chaud. Je fini par m'asseoir sur un rebord tandis que Seth s'adossa sur une barrière à vélo en face de moi et sortie de quoi se rouler une cigarette pour prendre une grande latte. « Mmmh, j'pensais qu'on était sortis pour continuer à discuter, sans se prendre une châtaigne de Germaine. » dit il en recrachant sa fumée. Je souris, il avait apprécié l'allusion a cette grincheuse, je compris qu'on avait certainement le meme humour. Oh que oui, on peut discuter, mais j'en avais tellement à dire et tellement sur le coeur, qu'il faudrait au moins 5 nuits complètes avant que je puisse finir l'histoire de ma vie. « Pourquoi, t'avais un truc à proposer ? »Il me sortie de mes pensées. Il était tout juste 19h, peut être un peu tot pour aller boire un verre, de toute façon, il fallait absolument que je récupère le second tome de After avant de repartir. « Rien de spécial pour le moment, il est encore un peu tot » Je balayais la rue de mon regard, c'était vide, les gens étaient tous chez eux, où en train de s'amuser. Je le regardais, il avait l'air aussi perdu que moi ici. « Tu es ici depuis peu? » S'il était comme moi, alors on allait vraiment bien s'entendre, deux âmes perdues dans cette grande ville, et surtout deux âmes fêtardes, ça pouvait annoncer du lourd.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:41

L'air s'était quelque peu rafraîchi par rapport à la journée, maintenant que le soleil se couchait doucement, mais l'été australien promettait des chaudes même pendant la nuit, le thermomètre descendant rarement en-dessous des vingt degrés en ce plein mois de décembre. Pour l'Américain, qui n'avait quitté les États-Unis où c'était le milieu de l'hiver, que quelques jours auparavant, le choc des saisons était violent. Mais c'était plutôt agréable de passer d'un hémisphère à l'autre dans ce sens-là, quittant la grisaille et le froid de Seattle pour trouver un continent où il faisait presque continuellement chaud. Souvent trop, d'ailleurs. ]Quand le soleil était au zénith, la chaleur était presque insupportable et il devait encore s'y faire. Mais il n'avait pas à se plaindre. Joy quant à elle, semblait plus habituée, entortillant les mains dans son pull maintenant qu'ils étaient dehors, laissant deviner qu'elle cherchait à se réchauffer. Il hocha la tête quand la jeune fille décréta qu'il était encore tôt pour... Pour quoi, exactement ? Le brun ne creusa pas plus, tirant des lattes sur sa cigarette. « Ouais, je suis arrivé la semaine dernière. » sourit-il avec un petit soupir amusé. Il comprenait pas encore totalement ce qu'il foutait ici, à vrai dire. « Et toi ? » demanda-t-il, même s'il avait noté un accent typiquement australien dans la voix de la rouquine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:18

ft Seth

Je n'ai jamais réellement su apprécier le froid hivernal de Bowen. Meme si j'ai toujours vécue ici, j'avais cette envie de connaître les autres saison ailleurs. Parce que oui, je pourrais partir. Mais bon sang, je cherche toujours mon frère... Et parmi tout les gens qui vivent ici, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. En plus de ça, je n'ai aucune piste, aucun indice qui me permettrait de commencer par quelque chose.  C'était peine perdue, mais il y avait quand meme cette raison qui me retenait ici. Et on ne va pas se mentir, les boites et les bars à Bowen, c'est juste une tuerie. Seth me regarda, lui poser cette ultime question, a laquelle il répondit en un sourire. « Ouais, je suis arrivé la semaine dernière. » Ah oui, en fait, il est vraiment totalement perdu ici. Il finit par me retourner la question. « Je suis née ici en faite, rien n'a était simple depuis. Mais on s'accroche toujours à quelque chose » Bien qu'évidemment, j'avais envie de voyager, de voir autre chose que cette ville.

Je contemplais la grande porte de la bibliothèque, celle ci était toute illuminée également par les décorations de Noel. Je regardais Seth à nouveau, avec cet air interrogateur. « On devrait peut être récupérer nos livres avant que ça ferme? » Je ne me souvenais plus exactement l'heure de fermeture, mais je savais que Germaine avait aussi une vie et qu'à tout moment elle ne nous laisserait pas les prendre a la dernière minute à cause du dérangement de tout  à l'heure.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you won’t have to think twice. (joy)   you won’t have to think twice. (joy) Empty

you won’t have to think twice. (joy)
Page 1 sur 1