| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Qui a écrit ça ? | |
|
+38Jackson Lewis-Reyes Conchobáhr Rosenbach Asher Robertson Alba Jensen Freja Ivanova Ciàran Adreani Murphy O'Malley Andrew Parish Marcus O'Brian Jake Parker Léo Emerson Joan Duquesne Sara Liao Milo Putskowski Orso Luciano Haley Lockwood April Wellington Alan Hopkins Phoebe Rutkowski Arielle Walker Fede Luciano Maddie Reynolds Vega Clark Elijah Bishop Emma Ryan Alfie Holmes Ramsay Lockwood Skye Lockwood Checo Ortega Eliot O'Malley Archie Harding Alexis Silveira Percy Armstrong Mackenzie Jordan Zach Watkins Gustavo Castillo Poppy Watkins Kay Armstrong 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mackenzie Jordan MESSAGE : 746 ICI DEPUIS : 19/09/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive CRÉDITS : undercovereraim
STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Qui a écrit ça ? Lun 1 Jan 2024 - 18:37 | |
| Sierra? __________________________maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer |
| | |
Alfie Holmes MESSAGE : 509 ICI DEPUIS : 31/12/2023 COMPTES : manny, vega, perry, kirra CRÉDITS : everdosis (a), zaja (s), jordanfisherbr (i)
STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent | | | |
Emma Ryan MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire | Sujet: Re: Qui a écrit ça ? Lun 1 Jan 2024 - 19:06 | |
| Yayy - Citation :
- Et j’ai d’autres trucs sur moi aussi si tu veux.” Clairement, c’était une invitation à faire n’importe quoi de leur soirée, comme avant, comme à cette époque qui paraissait déjà si lointaine.
__________________________And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not. |
| | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2584 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Qui a écrit ça ? Lun 1 Jan 2024 - 19:27 | |
| judith ? __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | |
Emma Ryan MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire | Sujet: Re: Qui a écrit ça ? Lun 1 Jan 2024 - 19:34 | |
| __________________________And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not. |
| | |
Gustavo Castillo MESSAGE : 728 ICI DEPUIS : 05/07/2023 COMPTES : Ollie, Kay & Checo CRÉDITS : av. (harleystuff) sign. (magma & mad'eyes)
STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| | | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2584 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | | | |
Alexis Silveira MESSAGE : 3956 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| | | |
Gustavo Castillo MESSAGE : 728 ICI DEPUIS : 05/07/2023 COMPTES : Ollie, Kay & Checo CRÉDITS : av. (harleystuff) sign. (magma & mad'eyes)
STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Qui a écrit ça ? Mer 3 Jan 2024 - 9:03 | |
| |
| | |
Vega Clark MESSAGE : 2727 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, alfie, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: Qui a écrit ça ? Mer 3 Jan 2024 - 9:05 | |
| |
| | |
| | | |
Vega Clark MESSAGE : 2727 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, alfie, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| | | |
Alexis Silveira MESSAGE : 3956 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| | | |
| Sujet: Re: Qui a écrit ça ? Mer 3 Jan 2024 - 13:47 | |
| Oui |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui a écrit ça ? | |
| |
| | | | Qui a écrit ça ? | |
|