AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 morning run ⠂brooklyn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membres du mois
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12148
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
morning run ⠂brooklyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:10

Il parle de Bowen et surtout des tempêtes et de la nature qui peut s'y déchainer. C'est vrai que c'est beau, mais bon, pas tout le temps quand même. Elle sourit et lui offre un bout de son muffin à la myrtille. Elle adore les pâtisseries, c'est un peu son pêcher mignon. Elle est gourmande et heureusement qu'elle a un bon métabolisme et fait pas mal de sport sinon, elle ne serait pas aussi fine.

Et bien, je suis curieuse, mais je ne suis pas certaine de me laisser aller à goûter des insectes par exemple. Mais oui, je pourrais peut-être me laisser tenter.

Elle rit en mangeant son muffin, avant de sourire. Rien que d'imaginer un plait de tagliatelle à la carbonara, elle en a l'eau à la bouche. Elle pourrait manger des pâtes tous les jours.

Oh oui, heureusement je pense que j'ai un bon métabolisme et surtout je fais du sport. Sinon, je ne pourrais pas me permettre d'être autant gourmande.

Harlem vient aboyer devant eux. Elle se tourne vers son chien en riant. Elle regarde le morceau de muffin qui reste et le lit tend.

Tient. Tu es aussi gourmand que moi. T'inquiète pas, je ne t'oublie pas.

Elle lui caresse la tête, alors qu'il la pose sur ses genoux. Elle boit son café, qui a assez refroidit et sourit à Arlo.

Tu as beaucoup voyager ? pour connaitre la autant la gastronomie mondial ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 729
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
morning run ⠂brooklyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2024 - 15:08

Arlo rigole à la remarque qu'elle fait. Des insectes, ça, ce n'était pas sa tasse de thé. Bien qu'il pourrait possiblement essayer sous défi, ce ne serait pas une décision autrement volontaire et spontanée. « J'avoue que les insectes, p't'être pas ! » Et pourtant, il était capable de beaucoup. Surtout sous pression. « Parfois je me demande si je m'entraîne pour d'autres raisons que manger », poursuit-il en souriant. Il prend une gorgée de son thé alors que le canin cherche leur attention. Il est vraiment mignon. « Je n'ai pas trop voyagé, non. J’aimerais pouvoir le faire davantage quand j'aurai terminé mes études. Je suis surtout passionné par les différentes cuisines du monde, j'aime essayer des restaurants de toutes les sortes. Et toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12148
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
morning run ⠂brooklyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 19:07

Brooklyn était peut-être ouverte à goûter à d'autre chose mais pas forcément à tout. Mais les insectes s'étaient probablement quelque chose qu'elle essaierait en dernier recours, parce qu'elle n'aurait pas le choix de manger cela. Et elle rigole quand elle entend Arlo dire qu'il se lancerait peut-être pas dans les insectes lui aussi.

Quand je vois parfois dans certain reportage des personnes manger des mygales, des scorpions, des verres gluants, ça me donne la nausée.

Elle frissonne en souriant, rien qu'en y repensant. Elle se penche plutôt sur sa tasse de café chaud. Elle éclate de rire.

Oh moins pour cela, je te comprend ! moi je vit pour manger et je ne mange pas pour vivre. C'est probablement mon côté gourmande qui ressort.

Harlem montre son nez, probablement qu'il en a marre de rester là, à attendre alors que personne ne s'occupe de lui. Il est jeune et il aime avoir l'attention, sauf quand il dort. Elle le caresse et lui donne la fin de son muffin. Elle ne va pas lui donner son café, il est déjà assez excité comme ça. Elle écoute Arlo.

oh, alors tu voyages par interim en quelque sorte. C'est la nourriture qui te fait voyager ? Pour ma part, mes origines et donc ma famille me permet de pouvoir aller en Allemagne ou aux USA à New York. Mais j'avoue que j'aime vivre ici, c'est chez moi. Et sinon, à part ça, non j'ai pas trop voyager. Par contre, je suis une vrai gourmande donc j'aime manger, mais j'hésite parfois à me lancer dans des nouveautés gustatives. Tu as essayé beaucoup de restau ici ? tu en as me conseiller ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
morning run ⠂brooklyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morning run ⠂brooklyn   morning run ⠂brooklyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morning run ⠂brooklyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Gates
» Write About Brooklyn
» Brooklyn Insta
» Brooklyn & Ciàran bowed down to each other (chat)
» Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: