Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Bienvenue au Dulce Hogar, oasis de luxe et de décontraction niché sur les magnifiques rives de Bowen. Faisant partie du groupe hôtelier Castillo Hotels Group, une chaîne internationale née sous les cieux ensoleillés de Cuba dans les années 60, le Dulce Hoger est l'un des nombreux hôtel cinq étoiles du groupe. Il marie avec élégance le calme et le luxe pour garantir à ses hôtes une expérience inoubliable, que ce soit pour une nuit ou un séjour prolongé. Bordant les rivages sublimes de Bowen, en Australie, cet hôtel propose un environnement incomparable et des panoramas à couper le souffle.
De nombreux postes sont à pouvoir, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe !
Direction •Gérant:@Gustavo Castillo •Adjoint.e: ? •Assistant.e de direction: ?
La liste est bien évidement non exhaustive. Les postes proposés sont des idées, mais c'est totalement ouvert à d'autres postes, avec tout âge et cursus. Il faut simplement garder en tête que c'est de l’hôtellerie de luxe et donc qu'il y a une certaine rigueur à avoir dans ces postes.
Dernière édition par Gustavo Castillo le Mar 29 Oct 2024 - 2:28, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: (m/f/nb) Hôtel Dulce Hogar Mar 5 Mar 2024 - 20:40
Hello! Besoin de faire un entretien ou Lottie est embauchée comme employée d'étage ?
Kirra Prakash
MESSAGE : 637 ICI DEPUIS : 26/02/2024 COMPTES : manny, perry, vega, alfie CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)
STATUT : célibataire
Sujet: Re: (m/f/nb) Hôtel Dulce Hogar Mar 5 Mar 2024 - 21:53
je passe aussi ici pour rajouter kirra en prof de yoga
MESSAGE : 728 ICI DEPUIS : 05/07/2023 COMPTES : Ollie, Kay & Checo CRÉDITS : av. (harleystuff) sign. (magma & mad'eyes)
STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (m/f/nb) Hôtel Dulce Hogar Mer 6 Mar 2024 - 0:17
@Lottie Morgan Pas besoin d'entretien, non Bienvenue dans l'équipe !
Je vous ajoute toutes les deux