AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09)

Aller en bas 
+10
Ramsay Lockwood
Mackenzie Jordan
Kay Armstrong
Ally Winters
Opale Blackbird
Sierra Miles
Tahlia Wates
Elijah Bishop
Arlo Gray
Willow Fitzgerald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Charlie Collins
Charlie Collins
MESSAGE : 94
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : (c)nao

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:28

j'ai lu le premier post tout en haut, je regardais les dates et je comprenais pas présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) - Page 2 1956959691 :14:

prends le temps qu'il te faut, profite bien de ta soeur et de tes vacances :coeur: l'irl passe avant tout !! reviens nous plus motivée que jamais et surtout bien reposée présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) - Page 2 1889860094 :11:

__________________________

“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28583-astroid-boy-billyboy-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:04

Bon courage pour tout ça popo :coeur: et surtout, profite à fond de ta soeur et de ces vacances bien méritées ohh :11: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) - Page 2 2826614466

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» i knew it, i know you (murphy)
» Murphy's phone
» Faire chauffer à 180° - Murphy
» seul avec du monde autour (murphy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: