Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Jeu 22 Fév 2024 - 19:11
Yann Calloway
feat. Ian Somerhalder
me, myself & i
› NOM : Calloway › PRÉNOM : Yann › ÂGE : 35 ans › NATIONALITÉ : Américain de naissance › ORIGINES : Américain du côté de son père et français de sa mère › JOB/ETUDE : Propriétaire d'un bar › STATUT : Célibataire › GENRE : Homme › SEXUALITÉ : Hétérosexuel, même s'il est puceau › TES FINANCES : A des économies de côtés, en plus de l’argent qu’il fait avec son bar › GROUPE : Spring › CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney
what about me
Je suis quelqu’un de calme, de posé et très sociable. Je n’ai pas beaucoup d’amis, mais en soit c’est la qualité qui compte et non la quantité. Je suis protecteur et aidant. Je suis susceptible par moment et trop ambitieux. ‹ Je peux être très casse-cou aussi, j’aime ressentir l’adrénaline que me procure mes ballades à moto, j’aime aller vite, c’est ma façon de me défouler quand j’en ai besoin. ‹ Mon bar, se nomme, “Calloway’s Bar, il est charmant et permet aux gens de venir débuter en tant que chanteurs dans mon bar. J’offre des soirées Samedis en chansons. Les vendredis c’est pour les soirées célibataires. Lors d’évènements spéciaux de la ville dans l'année, j’offre des soirées à thèmes de ceux-ci le jour de l’évènement. Les gens qui viennent chanter dans mon bar, ce n’est pas moi qui les ai interpellés, mais eux qui venaient me voir pour faire une soirée et un peu d’argent. ‹ J’ai accueilli plusieurs chanteurs débutants dans mon bar. Tous différents les uns des autres. Des femmes et des hommes. Ce que je m’apprête à dire, me surprend moi-même. Une seule d’entre tous les invités m’a ému. Son chant, sa beauté, sa passion, m’ont touché dans tout. Mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas approfondi cette connaissance d’un soir. J’ai joué mon rôle de propriétaire sans aller plus loin que le boulot dans nos discussions. Mais bon dieu que j’aurais aimé l’ajouter dans mon cercle d’amis restreint, elle aurait pu en faire partie. Ce que je regrette depuis, me disant à l’époque que je le ferai la prochaine fois qu’elle viendra chanter. Elle n’est jamais revenue…‹ J'ai 35 ans et je suis toujours puceau, peu de gens savent ça, même j'en crois, personne... j'attends le vrai amour avant de m'offrir à une femme. ‹ Je possède un chien, un boxer que j'ai nommé Puppy. Ce n'est pas original comme nom, mais il était tellement mignon petit.‹ Je suis un mec qui dort peu, je me couche à 3h30 du matin et me lève à 7h, pour ensuite me mettre en forme en allant courser un peu au parc. ‹ Je ne possède aucune allergie alimentaire, mais je déteste la malbouffe. Je ne mange pas de frites et ni de hamburger. J'adore les plats italiens et le chocolat, mais je déteste les fruits de mer.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
C’est simple, on m’a toujours dit que j’étais immature et inconscient. Surtout quand il s’agit de ma vie. J’adore profiter de la vie, être casse-cou dans mes moments libres. Bien sûr, je sais faire attention à ma personne, je ne suis pas bête à ce point. Mon entourage cherche juste à me protéger de ce monde bête et rempli de danger. Quelle est la vie sans danger? Rien du tout. Alors oui, j’aime le danger, sans pour autant être immature, ce que je ne suis pas. Mais oui je suis casse-cou et j’aime l’adrénaline et profiter de la vie.
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
C’est dur à croire, mais je ne suis pas quelqu’un qui verse des larmes. La seule fois ou j’ai pleurer, en tant qu’adulte, car oui, tous les enfants pleurent quoi, c’est à la mort de mes parents, il y a 10 ans. Nous étions une famille tissée serrée, mes parents, mon frère et moi. Ils sont mort dans un accident de voiture, un face à face, du temps ou je vivais à New york. Mon deuil a duré plusieurs mois. C’est aussi la même année que mon jumeau a décidé de faire sa vie de son côté. Malgré qu’on soit identiques, nous n’avons jamais vraiment été très proches. Même si son départ m’a fait aussi pleurer, perdant ainsi, d’une certaine façon, le seul membre de ma famille restante..
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
Gamin, j’étais très rêveur, loin de la réalité. Surtout solitaire et distant avec les autres enfants. Mon frère jumeau me suffisait à la vie. Mes parents aussi. J’étais bon élève et toujours à mon affaire quand il s’agissait des études. Mon père a toujours bien fait mon éducation là-dessus, alors je savais être rêveur dans les bons moments de mon enfance. J’étais très créatif, autant manuellement que imaginatif. Alors je tenais un journal intime, qui aujourd’hui me fait rire en le relisant. Réalisant quel genre d’enfant j’étais et combien j’en ai honte. C’est grâce à ce journal que j’ai su me placer dans la vie et m’en aller dans le droit chemin, en quelque sorte, comme je n’ai pas fini comme je l’aurais dû. J'ai préféré mes rêves à la réalité.
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
L’amour? C’est quoi l’amour? Pour moi, l'amour il arrive quand il doit arriver. Je ne suis jamais tombé amoureux. Je crois que c’est le destin qui choisit, pas moi. Je sais que si un jour ça m’arrive, ce sera avec une femme, parce que je sais très bien que j’aime les femmes, parce que je les trouve belles et attirantes et que les hommes me laissent indifférents. Oui je suis puceau, parce que je veux que cela se passe avec l’amour de ma vie. Et si je devais mourir puceau et bah que ce soit ainsi.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
Je n’allais pas au carnaval quand j’étais gamin. Je suis arrivé en Australie il y a 10 ans, Mais s’il y avait des carnavals au USA, ce n'était pas le truc de mes parents. Par contre, j’adorais me déguiser pour Halloween et ramasser des bonbons. Moi et mon frangin, on se déguisait en Dupont et Dupond. C’était trop marrant, vu qu’on est identique. Aujourd’hui, je suis resté plus Halloween, je ne suis jamais allé au Carnaval, faudrait bien que j’y remédie un jour. En tant qu’adulte, je vari mon déguisement d’halloween..
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
Non, je suis né à New York le 11 septembre 1988, tout juste après mon frère jumeau. Quand mes parents sont morts, ils nous ont laissé un bel héritage. Mon frère à pris sa part et est parti faire sa vie de son côté. Alors moi j’ai décidé d'ouvrir un bar, mais pas à New-york… Mon côté de folie de gamin est ressorti et j’ai choisi, au hasard une destination sur le globe et c’est tombé sur l’Australie et à partir de là, j’ai choisi une ville qui me plairait et qui me permettrait d’ouvrir mon bar. Voilà comment je suis arrivé ici. Je me plais bien, je mène une belle vie. J’adore cette ville. J’ai acheté un vieux bar à l’abandon et je l’ai retapé pendant un an, avant de pouvoir enfin l’ouvrir. À mon arrivée, j'ai bossé en tant que serveur dans un bar, tout en prenant un cours de mixologie. Aujourd’hui, cela fait 9 ans que j’ai ouvert le “Calloway”s bar” avec ses clients habitués.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
J'avoue que je n'ai jamais pensé à cela, mais à bien y penser, ma plus gradé peur, serait de me retrouver à la rue du jour au lendemain. Dans le sens que je parle, si Mon bar en devenait a faire faillit et que je serais obliger de l'abandonner, sans pouvoir avoir ce pouvoir de le vendre. Tout pourrais arriver, alors oui, cette peur de tout perdre un jour m'effraie.
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
Je crois que mon rêve de gosse est en train de se vivre. Mon père était médecin, il s’en allait sur la voie de la réputation mondial quand il est mort, Lui il rêvait que je sois comme lui ou mon frère, mais mon frère était têtue, alors étant plus posé que lui, j’ai décidé de faire plaisir à mon père, je me suis orienté en médecine. Alors que mon rêve de gosse c’était de posséder mon propre bar, j’avais 8 ans à l’époque quand j’ai rencontré mon grand père paternel pour la première fois, je n’irai pas dans les détails du pourquoi je l’ai pas connu avant, mais il était barman de son propre bar et c’est là que j’ai compris que j’étais bien plus comme lui que comme mon père, tout comme frère était sans doute bien plus comme grand-père. Papa avait refusé de reprendre le bar après sa mort, alors ils étaient en froid. Mais quand grand-père est décédé, je n’ai rien fait pour en être le propriétaire. J’avais beau aimer mon père, mais je voulais qu’il soit fier de moi, alors je n’ai rien laissé paraître de mon désir le plus profond, être propriétaire d’un bar.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
Le plus beau jour de ma vie, est celui ou je suis arrivé ici, dans cette ville, pour faire ma nouvelle vie. Plein de rêve de gamin allait enfin se réaliser. J’ai acheté ce vieux bar que j’ai dû retaper moi-même. J’étais aux anges de pouvoir enfin vivre mon rêve. Par contre, le pire jour de ma vie, est bien évidemment celui où mes parents sont morts. Je vais toujours me souvenir de comment j’ai appris la nouvelle. J’étais en cours faisant mon internat et c’est là que j’ai su que j’allais tout abandonner, pas par plaisir ou par tristesse, mais plutôt par soulagement. Malgré que j’adorais mes parents, que mon père était mon Héros, je n’ai jamais voulu ça pour moi, être médecin. La fierté de mon père, je l’ai perdu le jour de sa mort. Je sais qu’il était fier de moi, mais ce n’était pas moi. Par honneur pour mon père, je n’ai pas gardé mon statut de médecin. Oui, ce jour était le pire de ma vie, parce que je venais de perdre mes parents, mais aussi ce que je devais devenir à ses yeux.
and behind the computer...
› PSEUDO DacinaMoe › PRENOM Jacinthe› AGE : 45 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Pub facebook › COMMENT LE TROUVES-TU? original et joli › PRÉSENCE : en 5 et 7 jours, semaine › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non› AUTRE CHOSE? Hate de commencé l'aventure
Code:
<b>IAN SOMERHALDER</b> - @"yann calloway"
Dernière édition par Yann Calloway le Ven 23 Fév 2024 - 17:56, édité 3 fois
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Jeu 22 Fév 2024 - 20:29
bienvenue officiellement sur rétro ian a vraiment un regard de dingo j'espère que tu te plairas parmi nous
__________________________
☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 905 ICI DEPUIS : 19/04/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle CRÉDITS : mcximoffss
STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Jeu 22 Fév 2024 - 20:40
bienvenue par ici ian excellent choix! j'ai cru comprendre que t'étais québécoise d'ailleurs alors bienvenue au club
__________________________
don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Ven 23 Fév 2024 - 19:02
Bienvenue à Bowen !
te voilà enfin parmi nous
c'qu'il est intéressant ce Yann j'aime beaucoup toutes les facettes de sa personnalité, son histoire aussi super touchante J'ai hâte de le voir évoluer à Bowen Je te valide avec plaisir et je souhaite un très bon jeu parmi nouuuus Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement, voici quelques liens qui peuvent être utiles.
I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Ven 23 Fév 2024 - 21:20
Bienvenue parmi nous !
__________________________
what things ☩
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Invité
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Sam 24 Fév 2024 - 2:07
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Sam 24 Fév 2024 - 15:43
welcome here ian est toujours un si bon choix hate de voir évoluer ton perso ici
__________________________
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Sam 24 Fév 2024 - 23:21
bienvenue par ici
__________________________
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Lun 4 Mar 2024 - 15:35
Ce qu'il est beau Bienvenue sur rétro
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Yann Calloway - Vivre au jour le jour Lun 4 Mar 2024 - 22:50