AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 always remember us this way (freja)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 22:26

Ce n'est pas toi qui vas contredire Kirra. C'est vrai que Zoé est adorable et qu'elle a terriblement évolué et grandi en si peu de temps. Elle a vécu des choses compliquées dans les premiers moments de sa vie et même si elle n'en parle quasiment pas, tu sais qu'ils sont ancrés en elle. Peut-être qu'elle n'a plus les images de sa mère alcoolique et toxico mais tu sais qu'en son fort intérieur, son esprit a été marqué par ces moments-là. Alors, la voir s'épanouir, grandir et être heureuse sont tes plus belles réussites. Tu ris lorsque Kirra fait allusion à ses smoothie bowl que tu as toujours adorés, de ton côté. Tu n'es pas certaine que ça plaise autant à Milo par contre. « En effet, je ne sais pas trop si c'est son truc. » Rétorques-tu en souriant du coin des lèvres. « Mais t'es tellement douée pour ça que tu pourrais peut-être le faire changer d'avis. » Elle est douée pour tant d'autres choses Kirra. A commencer par l'écoute et la bienveillance. Ce sont deux mots qui résument parfaitement votre relation et que tu veux garder, encore aujourd'hui, même si vous n'êtes plus ensemble. Finalement, vous vous êtes portées mutuellement et avez été là l'une pour l'autre dans des moments compliqués. Ses mots te touchent, évidemment, parce que tout ce que tu as toujours voulu c'est qu'elle soit heureuse. « Je pourrais dire la même chose pour toi. » Réponds-tu en lui souriant sincèrement. Il a été facile de tomber amoureuse d'elle. Conserver une relation par contre, ça ne fait visiblement pas partie de tes cordes. Jusqu'ici, ça n'a jamais été un franc succès. Pourtant, avec Kirra, tu pensais être bien partie. « Il fut un temps où je pensais que tu étais ma personne. » Ajoutes-tu avant d'hausser doucement les épaules. « En tout cas, ça me fait plaisir qu'on n'ait pas tout gâché en se séparant. » Parce que c'est souvent ce qui se passe pour toi.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 23:23

Évidemment elle ne compte pas harceler Milo avec ses petits déjeuners healthy à base de fruits, de graines et de yaourts zéro calorie, Kirra veut plutôt s’intégrer dans cette nouvelle colocation. De toute façon elle n’est pas trop du genre à aller s’imposer chez les autres, elle ne se montre pas trop intrusive même si parfois elle peut être un peu trop enthousiaste sur quelque chose et vouloir à tout prix le partager, comme sa passion du jeux de rôle. Elle essaie de contaminer tous les gens qu’elle connaît à cette passion mais sans insister si après une première initiation ça ne leur plaît pas. « Tu crois que je pourrais réussir à ce que Milo devienne un fit boy avec mes talents en cuisine ? » demanda-t-elle en souriant même si ce n’est pas son intention. Elle aime cuisiner et notamment des plats à base de légumes et équilibré mais avec du goût tout de même et c’est même ce qui l’a poussé en premier lieu à partager sa passion sur instagram, l’envie de donner des idées de recettes aux autres et montrer les jolies plats qu’elle prépare. Freja a u en profiter lorsqu’elles étaient ensemble, mangeant une partie des plats cuisinés par Kirra pour son compte instagram. Elle faisait attention à cuisiner des plats adaptés pour une grossesse et ensuite un allaitement. Cette période n’a été facile pour aucune des deux jeunes femmes mais elles se sont entraidés et même si aujourd’hui les choses sont différentes entre elles, aucune n’oubliera ce que l’autre lui a apporté, la solidarité, la bienveillance et l’amour. Les mots de Freja la touchent réellement, elle connaît son passif amoureux, même si ce n’est pas avec tous les détails et réussir à l’atteindre au plus profond de son cœur n’est pas chose aisée tant d’autres personnes importantes pour la jeune femme y ont leur place et l’auront sans doute toujours. « Vraiment ? » demanda-t-elle, n’y croyant presque pas d’avoir pu avoir cette place à un moment. « Moi aussi, j’en avais vraiment peur, je ne voulais pas totalement te perdre. » dit-elle avant de tendre la main vers elle pour attraper la sienne doucement avec un sourire.

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 20:26

Tu ris à sa question. Connaissant Milo, probablement pas mais Kirra peut toujours essayer. « Je pense qu'il sera séduit par tes talents mais pas au point de devenir un fit boy. » Réponds-tu en souriant. Milo n'a pas une vie des plus saines même si ça va bien mieux que par le passé. Il a raccroché des addictions enfin, autant qu'on peut en raccrocher. Etant passée par là, tu sais pertinemment qu'on ne peut jamais oublier à cent pour cent ce qui nous a fait vibrer pendant des mois voire des années. Mais il tient bon et pour ça, tu es très fière de lui. Alors, un mode de vie un peu plus sain grâce à Kirra ne lui fera aucun mal, c'est une certitude. Tu ne doutes pas une seule seconde que la jeune femme sera attentionnée envers lui et envers William lorsqu'il se rendra chez son père. C'est ce que tu as aimé chez elle dés le début, sa bienveillance envers les autres. Tu t'es toujours sentie chanceuse d'avoir croisé sa route et d'avoir partagé un bout de chemin avec elle. Si les choses n'avaient pas été compliquées, vous seriez peut-être encore ensemble aujourd'hui, qui sait. « Bien sûr. Au meilleur de notre relation, j'ai pensé qu'on serait endgame. » Expliques-tu doucement. Après cela, des nuages sont venus assombrir votre relation mais pas assez pour tirer un trait définitif sur votre complicité, heureusement. Tu souris en attrapant sa main, caressant sa peau du bout des doigts. C'est bon de la retrouver, tu ne vas pas le nier. « Moi non plus. Heureusement, on a construit des bases saines toi et moi. » Ce qui vous permet aujourd'hui d'être toujours aussi douces l'une envers l'autre.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 13:18

De ce qu’elle sait, Milo n’est pas du genre très fit boy, ayant même, ou plutôt ayant eu, un style de vie très opposé au sien. Plutôt dans le genre fête et excès que quinoa et méditation, même si Kirra aussi a connu les excès, allant trop loin dans le côté fit girl, ne faisant pas du bien à sa santé. Une des choses qui l’a fait choisir cette colocation, en dehors de la présence de Milo et donc parfois de William, c’est le fait qu’il n’y ait pas d’alcool. Pour elle qui ne peut pas en boire une goutte sous peine de finir complètement saoule et qui peut l’être rien qu’avec les vapeurs des verres ambiants, savoir qu’elle ne risque pas de finir bourrée à son insue chez elle est plutôt rassurant. Et de son côté, Milo peut être rassuré, ce n’est pas Kirra qui ramènera de quoi boire. “Tu pourrais être surprise.” répondit-elle en riant avant qu’elles ne dérivent vers le sujet de leur relation. Elles n’ont pas beaucoup pu discuter toutes les deux une fois que Kirra y a mis fin, celle-ci étant partie dans la foulée et n’ayant pas donné de nouvelles pendant plusieurs semaines avant de revenir à Bowen. Elle est surprise de savoir que pour Freja elle n’était pas une histoire ordinaire. Elle savait que leur histoire n’est pas comme d’autres qu’elle a pu connaître, sans disputes, séparations déchirantes et drames, mais elle ne pensait pas que son ex petite-amie y ait donné tant d’importance. “Moi aussi j’y ai pensé.” confirma-t-elle à son tour. Forcément, Kirra n’a pas connu beaucoup de longues relations dans sa vie, seulement Murphy avec qui les choses ont duré plus de cinq ans avant qu’il ne la quitte, aussi brusquement que la jeune femme l’a fait avec Freja, et justement celle-ci, avec une relation d’un an. “Oui, je m’en rends vraiment compte aujourd’hui.” approuva-t-elle en voyant que leur complicité n’est jamais loin mais également que Freja lui a sans doute davantage manqué que ce qu’elle pensait, qu’elle ne pourra jamais l’oublier tant elles ont surmonté d’obstacles toutes les deux en si peu de temps. Elles n’ont pas réussi à tous les franchir, amenant à une séparation mais beaucoup n’auraient pas tenu autant. Après avoir caressé quelques instants la main de son ex petite-amie, Kirra la retire pour boire une gorgée de son verre d’eau pétillante et ne pas brouiller les pistes sur ses sentiments. “Est-ce que ça te dirait qu’on continue à faire du sport toutes les deux ? J’aimais bien quand on faisait nos petites sorties surf et tout ça.”

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 22:00

Ton sourire s'élargit à nouveau. « Je ne demande qu'à l'être. » Surprise. Tu connais les talents de persuasion de Kirra alors il ne serait pas étonnant qu'elle parvienne à rallier Milo à sa cause healthy. De ton côté, tu as déjà essayé de le convertir au sport en tentant d'en faire un partenaire de course mais en vain. Ce n'est visiblement pas son truc et, au fond, tu respectes ça. Il y a déjà assez de choses avec lesquelles le photographe doit dealer. Laissant le sujet de la colocation de Kirra sur le côté, vous en arrivez à discuter de votre relation et de ce qu'elle aurait pu être si la jeune femme n'avait pas ressenti le besoin de partir. Il fut un temps où tu pensais que votre relation était la bonne. Kirra t'a apporté toute une stabilité, une écoute, une douceur et une simplicité que tu n'avais jamais eu jusqu'ici. Un panel de bases saines qui a permis à votre relation d'être construite sur des fondations solides. C'est pour cette raison que tu pensais que vous iriez loin toutes les deux. Malheureusement, tu te trompais. « C'est vrai ? » Demandes-tu lorsque Kirra te confirme que c'était la même chose de son côté. En un an, vous en avez vécu des choses toutes les deux alors forcément ça rapproche. Cette main qu'elle te tend et que tu saisis ne te laisse pas totalement indifférente, tu ne vas pas le nier. Pourtant, tu n'en montres rien puisque tu imagines que ce geste est anodin pour Kirra. Tu t'imagines qu'elle a totalement tourné la page suite à votre rupture. Alors, lorsque vos mains se séparent, tu l'imites, buvant une petite gorgée de ta boisson. « Avec plaisir. Je n'ai jamais retrouvé quelqu'un avec qui j'étais si en phase et ça n'est pas pareil de s'entrainer seule. » Expliques-tu en haussant les épaules. « J'aimerais commencer du Pilates, t'en as déjà fait ? » Probablement, connaissant Kirra.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
always remember us this way (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2024 - 8:13

Il faut croire que toutes les deux ont fondé beaucoup d'espoir dans cette relation sans pour autant totalement le partager avec l'autre. Pour Kirra la communication est très importante dans une relation, elle ne comprend pas ceux qui ne parlent pas de leur ressenti, qui retiennent tout pour eux pour finir par exploser à un moment et ne pas écouter l'autre. Mais avec toutes les choses qu'elles ont eu à gérer, le futur n'a jamais eu le temps d'arriver dans leurs discussions, le présent étant bien trop prenant pour ça. “Oui bien sûr.” affirma-t-elle. Elle ne se lance pas dans une relation sans avoir l'espoir qu'elle dure, sans ressentir vraiment quelque chose. Avec Freja elle se sentait bien, elle a rapidement eu confiance en elle et a pu se confier sans que ça lui paraisse compliqué d'être pleinement elle-même. Mais elle n'a pas pu partager son bonheur à tout le monde, sur instagram elle ne parlait jamais de sa petite-amie en la présentant comme telle, n'ayant jamais fait son coming-out à ses followers, elle avait trop peur des réactions. Et garder cette relation un peu privée lui allait bien, elle ne voulait pas la mettre en scène même si avec Freja en maillot de bain sur son compte il est certain que le nombre de like serait monté. Kirra lâcha la main de la brune pour reprendre son verre d'eau, elle ne s'était pas imaginer que la revoir ébranlerait ses certitudes sur leur relation mais il faut croire qu'elle s'est trompée et que ses sentiments sont plus confus finalement. Elle en profite pour changer de sujet et parler du sport qu'elles faisaient régulièrement ensemble même si pendant un temps Freja ne pouvait plus faire grand chose à cause de sa grossesse, à ce moment-là Kirra lui proposait des exercices doux pour gérer les différentes douleurs liées au fait d'avoir un enfant. Elle est heureuse de constater que Freja a toujours envie qu'elles continuent à faire du sport toutes les deux, un peu comme avant. “Oui, j'en fais de temps en temps pour me réveiller. C'est assez doux mais ça fait quand même travailler les muscles. Tu vas aimer !” Elle y voit des points communs avec le yoga dans certains exercices et elle se dit que si Freja aime les séances de yoga avec elle, elle devrait aimer les pilates aussi, même s'il lui faudrait sans doute un autre sport à côté qui fasse davantage bouger.


__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
always remember us this way (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 14:05

Vous vous êtes connues dans des moments difficiles mais ça n'a fait que renforcer votre lien, justement. Vous n'avez pas eu l'occasion de parler de l'avenir, bien trop concentrées sur le présent. Néanmoins, ça ne t'a pas empêché d'imaginer une vie avec Kirra. Une vie où vous pourriez être heureuses dans une relation où la communication prime. Dans une relation où vous n'êtes pas sans cesse mises à l'épreuve. C'est ce qui t'a manqué dans tes anciennes relations, sans doute. Avec Kirra, tu as pensé que les choses seraient complètement différentes. Malheureusement, si votre rupture a été douce, cela n'en était pas moins une rupture pour autant. Malgré vos points communs, vous n'avez pas réussi à aller à l'encontre des doutes, des questionnements et des coups durs de la jeune femme. Aujourd'hui, pourtant, cela ne s'en ressent pas le moins du monde. Tu sens, au contraire, qu'il y a toujours un lien fort qui vous unit. Pas seulement le sport mais aussi cet amour que vous avez partagé et ce très grand respect que vous avez l'une pour l'autre. « T'es partante pour m'initier ? » Demandes-tu avec un large sourire. C'est sur cette note que vous continuez à discuter de sport, d'activités que vous pourriez tester ensemble afin de vous retrouver et de continuer à faire vivre ce lien que vous chérissez l'une comme l'autre. Un lien que tu as encore du mal à définir mais un lien fort, sans aucun doute.

Fin du sujet :coeur:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
always remember us this way (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: always remember us this way (freja)   always remember us this way (freja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
always remember us this way (freja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» (aiden) do you remember me ?
» Remember me? ¤ Olikielle
» remember me (elio)
» Remember who you are ○ Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: