Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
5,734 J'aime ashrob Pas sûr que ce soit mon profil le plus sympa. Mais ça fait du bien de retourner à la salle. ciàran_ad pas sûr que tu aies un profil sympa
5,734 J'aime ashrob Pas sûr que ce soit mon profil le plus sympa. Mais ça fait du bien de retourner à la salle. ciàran_ad pas sûr que tu aies un profil sympa ashrob @ciàran_ad la légende dit que non, en effet
MARCH 24
Publier
code by hyangsu
Asher Robertson
MESSAGE : 1657 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
4,758 J'aime ashrob Rentrer vivre en Australie, c'est aussi avoir la chance de passer du temps avec ce petit homme gratitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APRIL 08
Publier
code by hyangsu
Asher Robertson
MESSAGE : 1657 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Ashrob | asher insta Mar 14 Mai 2024 - 15:17
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Asher Robertson
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Asher Robertson