Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
bien sûr faut qu'on parle ! Faut assurément que j'te donne un cours de quand tu peux l'ouvrir et de quand tu dois la fermer (Même si j'dois l'avouer, si j'avais été seule, j'aurais trouvé ça golri) et j'fais pas ma précieuse
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
LE MÊME ? ok, vas y, la prochaine fois, j'viens faire le même cirque que toi, devant une nana que tu kiff, tu m'en diras des nouvelles! (Et j'aurais même pas besoin d'être déguisée en clown ) C'est toi qui me mets dans de beaux draps et après tu boudes ? C'est le monde à l'envers
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
GNGNGNGN T'es monsieur parfait maintenant c'est ça ?
bon, Ash', ça suffit là. Toi et moi, on va en découdre, sur un ring de boxe ou autour d'une bière à mon appart, peut importe. Mais ramène ton cul, que j'puisse te le botter en vrai !