Ciàran Adreani MESSAGE : 566 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat) Mer 3 Avr 2024 - 8:10 | |
| __________________________just a little bit of your heart |
|
Invité | Sujet: Re: Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat) Mer 3 Avr 2024 - 12:27 | |
| |
|
Ciàran Adreani MESSAGE : 566 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat) Jeu 4 Avr 2024 - 11:40 | |
| Enchanté Madame l'infirmière Est-ce qu'on ne serait pas des clichés à nous deux, avec nos métiers là ? __________________________just a little bit of your heart |
|
Invité | Sujet: Re: Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat) Jeu 4 Avr 2024 - 12:34 | |
| Beaucoup même On est le fantasme éveillé de vies des gens ! Même si en réalité mon métier n’a rien de vraiment glamour |
|
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat) Jeu 4 Avr 2024 - 12:43 | |
| On va faire des envieux Le mien non plus ceci dit. T'aimes ce que tu fais ? __________________________just a little bit of your heart |
|
Invité | Sujet: Re: Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat) Jeu 4 Avr 2024 - 14:24 | |
| J’adore ce que je fais. En vrai, je ne me serais pas imaginer faire autre chose. Tu te sers de ton métier pour draguer toi ? |
|
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat) Lun 15 Avr 2024 - 21:52 | |
| Alors c'est que tu as forcément choisi le meilleur métier pour toi Oh pas tellement. Disons que c'est un plus. Il y a pas mal de femmes qui viennent me parler, c'est vrai Mais, sans me vanter, c'est souvent le cas... Qu'est-ce qui fait que tu es sur cette appli, de ton côté ? __________________________just a little bit of your heart |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat) | |
| |
|