Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Freja & Tahlia bowed down to each other Ven 5 Avr 2024 - 10:38
J'ARRIVE . Retour... c'est vite dit . Je ne sais pas pourquoi j'ai réinstallé ce truc, pour être honnête. Ça ne m'a jamais réussi . Et clairement, je ne sais même pas si j'ai envie de rencontrer du monde. Je crois que je l'ai fait dans un moment de faiblesse.
Ça marche pour toi ?
STATUT : en couple libre avec april.
Sujet: Re: Freja & Tahlia bowed down to each other Ven 5 Avr 2024 - 13:37
Je mets ma robe blanche
On ne sait jamais ce qui peut arriver Un moment de faiblesse ? Tu cherches quoi en venant ici ? Du réconfort ? Plus ?
Oh moi... oui, je crois
Sujet: Re: Freja & Tahlia bowed down to each other Ven 5 Avr 2024 - 15:17
Celle de ton Insta, alors
Oui un moment de faiblesse . J'ai dit à Thaïs hier soir qu'elle ne verrait plus Percy comme avant, j'ai ruminé toute la soirée, j'ai fait le tri sur mon téléphone, je suis retombée sur l'appli... et me voilà . Mais je ne sais pas ce que je cherche. J'ai Ciàran dans la tête et je ne sais pas quoi faire avec ça (anecdote assez drôle : j'ai vu qu'il était sur BBT lui aussi... )
En plus d'April, tu as eu quelques bons match ?
STATUT : en couple libre avec april.
Sujet: Re: Freja & Tahlia bowed down to each other Ven 5 Avr 2024 - 16:12
Haha elle t'a tapé dans l'oeil ?
Je comprends... Elle a réagi comment ? Tu peux aussi ne rien chercher. Te laisser porter. Ça fait du bien (Ah ouais ? Je croyais que c'était pas trop son genre )
Oui quelques-uns mais rien de concret pour le moment Par contre, on s'est vues avec April
Sujet: Re: Freja & Tahlia bowed down to each other Ven 5 Avr 2024 - 17:43
Tu as vu la bombe que tu es, dans cette robe ? (enfin, même avec un sac poubelle, tu serais une bombe )
Comme une enfant de 4 ans, je pense qu'elle n'a pas totalement saisi ce que ça engendre . Mais ouais quand je lâcherai prise, je me laisserai porter... mais je suis tellement nulle pour draguer, encore plus sur ces applis (je croyais aussi que ce n'était pas son genre . Il a juste à sortir quelque part pour les faire toutes tomber comme des mouches )
Aloooooors, avec April ?