AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Am I the asshole now ? | Elmo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Am I the asshole now ? | Elmo Empty
MessageSujet: Am I the asshole now ? | Elmo   Am I the asshole now ? | Elmo EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:56


Tw: Alcool
Tout est fini… Il a fauté, il a fait le con et voilà qu’il a brisé le coeur d’une fille qu’il aime. Beckham Kavinsky n’est rien d’autre qu’une sombre merde qui ne fait jamais rien de bien. C’est comme ça qu’il se sent en ce moment précis. Il sait qu’il a bien fait d’être honnête, mais cette rupture, il aurait aimé qu’elle soit plus douce. Il aurait aimé qu’Emilia ne le déteste pas. En vrai, il n’a jamais eu l’intention de mettre un terme à leur relation de la sorte, mais il n’a pas pu s’empêcher d’embrasser Stacy après qu’elle lui ai avoué ses sentiments. C’est trop pour lui, trop à gérer, trop à comprendre et le voilà, perdu au milieu de sentiments complètement opposés les uns aux autres. D’un côté, il est heureux, les sentiments qu’il éprouve pour Stacy sont partagés, mais de l’autre, il brise le coeur d’une personne qu’il aime aussi. Aimer deux personnes en même temps n’a rien de joyeux, au contraire, ça finit par nous briser, nous éteindre. Il a quitté la caravane pour laisser tout le loisir à Emilia de redescendre un peu, inquiet pour sa sécurité, il s’est dit que si elle ne le voyait plus, ça irait mieux pour elle. Parce qu’il ne serait pas un horrible et douloureux rappel de leur relation. Il échoue au bar de la plage, non loin d’où il a échangé un baiser avec Stacy cet après-midi. Il s’est mis à boire sans compter, boire tant qu’il le pouvait parce que c’est ce qu’il sait faire de mieux. Émotif, il tente de noyer ce qu’il ressent dans l’alcool et il boit plus que de raison. Il est assez rare pour lui de ne pas supporter l’alcool, mais la journée au soleil, le peu de chose qu’il a pu manger, les émotions… Un vrai cocktail explosif pour celui qui décide de se saouler la gueule. Il est dans un état lamentable plus les heures avance. Il parle fort à quiconque s’installe près de lui, puis en se levant pour aller aux toilettes vider tout le liquide qu’il a ingurgité, il se rend compte que le sol tangue comme s’il était sur un bateau. “ELLE EST OÙ LA TERRE DES VACHES QUI BOUGE PAS ?” Questionne-t-il fortement en essayant de se tenir en équilibre, une vrai aventure que de se rendre aux chiottes. Les bras écartés comme un équilibriste, il avance difficilement et frappe des gens sans s’en rendre compte. Il sent une secousse comme si on le poussait et il tombe au sol à genoux. Est-ce qu’il va marcher à quatre pattes pour se rendre aux lieux d’aisance ? Pourquoi pas, après tout, le sol risque de moins bouger ainsi ! “Soit un peu cooé… coopoe… coopératentionner ok ?” Qu’il dit au plancher en essayant de se relever. Il est pathétiquement saoul, pas juste cocktail à ce stade.

@Elmo Santavenere
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Am I the asshole now ? | Elmo Empty
MessageSujet: Re: Am I the asshole now ? | Elmo   Am I the asshole now ? | Elmo EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:41

Elmo, généralement assez présent dans le nightlife de Bowen, n’avait pourtant pas remis les pieds au bar de la plage depuis décembre. Quatre mois ! Revenir ici, après la dernière fois, c’était doux-amer. C’est ici qu’il avait pour la première fois parlé à Mackenzie Jordan. Elle avait à ce moment-là été, à ses yeux, la chanteuse, la célébrité, l’influenceuse, celle qu’il trouvait canon à distance, celle dont il avait suivi les stories de temps en temps, quand il pensait à aller checker son compte qu’il followait mais pas assidûment non plus. Depuis, Mackenzie n’était plus juste la chanteuse connue. Elle était pas mal plus que ça. Elle était même, oserait-il dire, la fille de qui il était en train de tomber amoureux, si c’était pas déjà fait, même. En tout cas, il l’appréciait vraiment vraiment beaucoup, pensait souvent à elle, avait envie de tout lui dire. Mais ce soir, ce n’est pas avec elle qu’il venait au bar de la plage, c’était avec de nouveaux potes qu’il s’était faits à l’université parce que ouais, il avait presque fini sa première session universitaire depuis son comeback sur les bancs d’école ! Il lui restait jusqu’à début juin à tenir, avant d’avoir un mois de vacances avant la session d’hiver. Il avait pas mal hâte de pouvoir fêter ça dignement et de retrouver une vie sociale convenable. Alors qu’il était en train de trinquer avec ses amis à propos du projet qu’ils venaient de remettre à leur prof’, et dont ils étaient pas peu fiers, Elmo tourna la tête vers une scène qui attirait l’attention de pas mal tout le monde sur la terrasse du bar. À l’intérieur, dans le couloir vers les toilettes, un gars éméché était par terre en train de s'époumoner au plancher. Elmo fronça les sourcils en reconnaissant Beckham. « For fuck’s sake. » Lâcha-t-il en calant son verre de bière, avant de le redéposer et de se lever. « Je le connais. J’reviens plus tard les gars. » Il marcha jusqu’à son ami, ou ancien ami, rendu là, ça faisait un an qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole, ou juste par formalité. Le GDPC n’était plus ce qu’il était, à cause des erreurs d’Elmo. Alexis et Elijah avaient été en mesure de le pardonner, d’aller de l’avant avec leur amitié, mais pas Beckham. Beckham n’avait plus rien voulu savoir de lui. Quand même, il n’allait pas laisser l’un de ses meilleurs amis, même si c’était de l’histoire ancienne, se ridiculiser de même en public. Il posa sa main sur le derrière de l’épaule du blond en arrivant derrière lui. « Qu’est-ce qui se passe, bro’ ? You look like shit. » Comme Beckham était en train d’essayer de se relever, Elmo l’aida.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Am I the asshole now ? | Elmo Empty
MessageSujet: Re: Am I the asshole now ? | Elmo   Am I the asshole now ? | Elmo EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:16



Perdu dans un entre deux, mêler dans des émotions contradictoires. Incapable de dire le sentiment qui l’emporte sur l’autre, si je suis plus heureux de retrouver Stacy, ou mort par en dedans à l’idée d’avoir perdu Emilia. C’est le jour et la nuit, le chaud et le froid et la tempête dans ma tête. L’alcool est le seul qui me permet de ne pas sentir ce trou béant dans mon cœur, de ne pas ressentir la perte d’un être aimé et je n’ai plus vraiment conscience du spectacle que je peux donner. L’alcool, mon seul ami aujourd’hui. J’ai bu plus que de raison et il semblerait que mes gambettes ne désirent plus m’aider à avancer normalement. Comme si j’étais sur le pont d’un navire en pleine tempête, je tangue et je tombe par terre. Criant au sol de m’aider et de me laisser me rendre à la salle de bain. Plusieurs tentatives pour me relever n’ont pas été fructueuses, jusqu’à la bonne. J’allais m’appuyer contre le mur, quitte à m’appuyer dessus jusqu’à ce que j’arrive à bon port. Sauf qu’une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter. Cette voix, il y a tellement longtemps que je ne l’ai pas entendue, tant et si bien que mon cœur se serre davantage quand je le reconnais. Elmo ? Sans hésiter un seul instant, je me laisse tomber dans ses bras. Le serrant fort contre moi. « Bro… Emi… Stacy… dude ! J’ai pas … » Je sentais l’émotion qui montait, cette peine qui me déchirait le cœur. Je m’agrippe à lui comme à une bouée. J’ai besoin d’un ami et Elmo est là, comme il a toujours été avant… avant Emi ? « Emilia est partie…. » La seule phrase qui fait du sens, mais sans contexte ça ne veut pas dire grand chose. Je recule de quelques pas. Un mal de cœur, ne sachant pas si c’est l’alcool ou l’amour, je pose une main contre mon torse. « Pas bien… »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Am I the asshole now ? | Elmo Empty
MessageSujet: Re: Am I the asshole now ? | Elmo   Am I the asshole now ? | Elmo EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:56

Alors que Beckham se laissait tomber dans les bras d’Elmo, ce dernier se demanda un peu ce qui était en train de se passer.  << J'ai rarement vécu une situation à ce point ubuesque. >> Son ancien ami ne lui parlait pas pendant toute une année, pour une histoire de filles, et maintenant il était complètement ivre et s’abandonnait entièrement contre l’italien. Il ne savait pas vraiment comment réagir, le musicien, certes il avait marché jusqu’ici pour aider le blond à se relever et à ne pas trop faire un fou de lui, mais est-ce qu’il devait maintenant lui prêter une oreille, puis son épaule ? « T’as pas quoi ? » Elmo continua à aider Beckham à se relever. Celui-ci grimpait sur lui, quelques centimètres à la fois, ses mains prenant appui d’abord sur les poignets, puis les avants-bras et finalement les épaules d’Elmo.  « Allez, allez, hisse-toi sur moi comme tu te hisserais en haut d'une ziggourat. » L'encourage a-t-il. Sauf qu’Elmo, il n’avait rien d’un monument grandiose, rien d’un temple, il se sentait même bien petit, de savoir son ami aussi triste et perdu, et de ne pas avoir pu être là pour lui. « Emilia est partie ? Elle est partie en voyage ou bien elle est partie, genre elle … t’a quitté ? C'est peut-être pas le moment pour une logomachie, mais ... Je veux bien saisir, quoi. » À voir l’état de Beckham, ce n’était clairement pas le moment pour jouer aux devinettes, alors aussi bien poser directement les questions. Leur conversation serait peut-être coupée court, toutefois, puisque le blond recula alors, main contre son torse. Il était blême, en sueur.  Il ne se sentait pas bien et le verbalisa, alors qu’il aurait très bien pu ne rien dire et Elmo aurait deviné la suite. « Si tu me vomis dessus, bro, je te jure … »

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Am I the asshole now ? | Elmo Empty
MessageSujet: Re: Am I the asshole now ? | Elmo   Am I the asshole now ? | Elmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I the asshole now ? | Elmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One mistake makes you an asshole - Beckham
» You'll be my best distraction (elmo)
» #06 until the end of time (elmo)
» If only we could choose our coworker - Elmo
» just a little bit clumsy (elmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: