Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 16 Juin 2023 - 8:20
00:00
Cha'
iMessage Aujourd'hui
Coucou bb. Je passe te chercher pour aller au taff ce matin, pas de discussion. Tu veux quoi pour le p'tit-dej' ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 16 Juin 2023 - 20:04
Cha'
iMessage Aujourd'hui
Tu veux que j'appelle pour nous prendre un jour toutes les deux ? J'ai pas de chirurgie de prévue aujourd'hui, on peut tenter de rester dans ton lit.
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 16 Juin 2023 - 20:14
Cha'
iMessage Aujourd'hui
Ok, t'en fais pas, j'appelle pour prévenir. Mais je passe quand même prend le p'tit-dej', dis-moi ce qui te ferait plaisir Sinon j'te prends le truc le plus immangeable que je puisse trouver
Sujet: Re: Emilia's phone Mar 20 Juin 2023 - 8:06
Asshole
iMessage Aujourd'hui
Tu crois que je pourrais récupérer mon sac de randonnée ? Je l’avais laissé dans ta voiture….
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Mar 20 Juin 2023 - 8:15
Asshole
iMessage Aujourd'hui
Demain soir je ne devrais pas être là !
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 17 Juil 2023 - 5:59
Nora
iMessage Aujourd'hui
Coucou . Comment ça va ? J'ai lu un truc sur toi et Beckhm, je ne sais pas trop si c'est vrai... Je voulais juste te prévenir que quelque chose tourne, voilà voilà, si jamais tu veux en parler n'hésite pas
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 17 Juil 2023 - 7:34
Nora
iMessage Aujourd'hui
Ah mais c'est lui abdos d'enfer , je vois ! Mais, il joue pas à l'idiot avec toi, si ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 17 Juil 2023 - 8:45
Nora
iMessage Aujourd'hui
Oh... T'as eu des sentiments pour lui ? Je te pose cette question, mais si tu veux pas en parler, ce n'est pas grave, je comprends
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Juil 2023 - 7:55
Nora
iMessage Aujourd'hui
Oh, je vois... Prends tout le temps qu'il te faut si jamais, ce n'est pas grave , le plus important c'est que tu sois sûre de ta décision, pour toi, mais pour lui aussi finalement. Et que vous soyez d'accord sur ce que vous voulez, j'ai peur que vous vous comprenez mal et qu'un de vous souffre .
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Mer 19 Juil 2023 - 6:01
Nora
iMessage Aujourd'hui
Oh ma cousine Si tu veux, passes chez moi après ton taff, j'ai fait de la mousse au chocolat vegan, c'est pas une grande réussite mais ça me ferait plaisir de partager ça avec toi Ou si tu préfères, on peut s'appeler, si tu as besoin de discuter de quoique ce soit, d'accord ? Prends soin de toi
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 20 Juil 2023 - 6:24
Nora
iMessage Aujourd'hui
C'est parfait pour moi , je peux par contre jusqu'à 20h-20h30, après j'ai mon shift Mais ça devrait le faire